| Quel gun a le plus de kick ?????? | |
|
+9kinay03 keshlalish Buffalo 50AE Blackthorne gunguru PerversPépère 1clickdown simonov59 13 participants |
Auteur | Message |
---|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 18:49 | |
| J'ai fait l'essai de plusieurs gun en Juillet dernier lors d'un essai au club de tir de Joliette mais me semble que ça se ressemblais tous ............. sauf le .357 mag par son flash de feu. Mais j'ai tiré du .22, .38, 9mm, .45 acp et .357 mag mis à part le .22 me semble que le recul se ressemblais pas mal tous pareil !!!!!!!! il est vrai que j'ai une bonne stature 6 pieds et 215 lbs mais !!!!!! le .357 me semblais avec un peu plus de recul et pas mal plus fort au bruit, pour le reste pas senti grande différence dans les reculs. Mais c'était la première fois avec autant de gun ( pistolet et revolver ) Pour mon prochain gun j'aimerais quelques chose qui à vraiment du kick................ que me suggérai-vous !!!!!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 18:53 | |
| .454 Casull
.460 S&W Mag
.500 S&W Mag |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 18:58 | |
| J'oubliais, selon un expert, c'est le .45 ACP qui est un calibre absolument épouvantable. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 19:05 | |
| Le 454 Casull est un bon candidat dans un revolver single action du genre Freedom Arms Model 83, avec des charges standard ou un peu poussées. https://www.youtube.com/watch?v=-zBMLmXeyB0Ici, pas de Magnaporting ou autre compensateur comme sur les S&W 460 ou 500 Mag. Rien que du recul bien redirigé vers le haut par la forme de la poignée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 19:06 | |
| 44 mag aussi est assez intéressant. Mais c’est clait que les calibres mentionnés par 1CD sont assez punitifs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 19:12 | |
| Sw 500... le plus puissant sur le marche |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 19:13 | |
| 45/70 dans un magnum research. Demande à Bab |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 19:28 | |
| Hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!! vue plusieurs vidéos et je penche comme dirais PP le .454 cassul wowwwwwwwwwwwwwwwwww M,en va me mettre des $$$$$$$$$$ de coté pour ce calibre comme un un bon steak miam-miam pour le cassul
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 21:01 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 21:13 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 6 Déc - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 21:20 | |
| Un Howdah pistol en .577 ça devait être sympa à tirer dans le temps... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 21:38 | |
| - simonov59 a écrit:
- Hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!! vue plusieurs vidéos et je penche comme dirais PP le .454 cassul wowwwwwwwwwwwwwwwwww
M,en va me mettre des $$$$$$$$$$ de coté pour ce calibre comme un un bon steak miam-miam pour le cassul
le gros avantage du 454, c'est l'interchangeabilité des calibre https://www.youtube.com/watch?v=ll--DXOWPyAmais sinon si tu regarde un 500, ya se boulet la qui ajoute du fun https://www.youtube.com/watch?v=UyYLFO3o_rY |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mar 5 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mer 6 Déc - 1:01 | |
| Parle t-on d'un pistolet utilisable ou d'un "one shot suicide special"? Tous les revolvers cités peuvent être tirés de façon précise et répétée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mer 6 Déc - 7:31 | |
| - 50AE a écrit:
- 45/70 dans un magnum research. Demande à Bab
Ouch! C'est vrai que ça doit fesser |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Mer 6 Déc - 9:00 | |
| j'ai eu les 3, 45-70, 460mag et 500mag en ordre du - au + fort dans la main
500 mag 460 mag 45-70
tout avec des bal loader au bouchon le 45-70 est le plus fort car il na pas de frein de bouche
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Jeu 7 Déc - 22:07 | |
| Oin j'ai eu l'occasion de tirer un 45-70 ,que du plaisir ,un beau calibre de chasse si on pouvait se le permettre. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Quel gun a le plus de kick ?????? Jeu 7 Déc - 22:48 | |
| Un de mes collègues a tué un Buffalo avec un 454 casull. Un monstre d’animal. C’est pour dire la puissance de ces guns là. |
|
| |
| Quel gun a le plus de kick ?????? | |
|