| Le sentiment d'insécurité est présent au Québec | |
|
+13Pierrea Bleu9mm dodgedeer le pelican1 Cookie Monster 60 recon sebas Popymoy gunguru agmsec DT741 Hellcat 1clickdown 17 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Sam 9 Déc 2017 - 20:46 | |
| Lien: http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/09/le-sentiment-dinsecurite-est-present-au-quebec-1Heille les québécois calmez-vous, le registre va tout arranger ça. Le registre sert à quoi alors??? Calmez-vous, vous être en sécurité ici au Québec, avec Coiteux et le registre. Les lames de 6 cm sont autorisées par le fédéral dans les avions parce qu'il n'y a pas de danger. ...Ma gang de moumounes vous autres, il n'y a plus de danger maintenant.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 9 Déc 2017 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Sam 9 Déc 2017 - 20:49 | |
| J’ai assez hâte qu’il entre en vigueur et arrêter ce carnage incessant. Les maudits criminels vont comprendre que c’est assez et vont rentrer dans le rang. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 10:10 | |
| J'ai appris quelquechose de bien utile dans la vie: on est jamais mieux servi que par soi-même... |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 10:15 | |
| C'est la suite de l’agenda pour un meilleur contrôle de la criminalité et de la violence armée dans les villes La préparation va bon train
Campagne de peur Demandé aux médias pour préparer le terrain pour les recommandations de la commission de Goodale en mars |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 10:19 | |
| C'est vrai que j'ai super peur partout! J'ai peur de croiser quelqu'un de malhonnete qui pourrait vouloir me voler. On ne sais jamais quand on va tomber sur un député libéral après tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 10:45 | |
| C'est vrai que j'ai super peur partout! J'ai peur de croiser quelqu'un de malhonnete qui pourrait vouloir me voler. On ne sais jamais quand on va tomber sur un député libéral après tout.
😂😂😂😂😂 |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 11:40 | |
| moi j'ai une bonne idée, on enferme tout le monde chez eux pis on les habille avec des vêtements fait en papier bulles. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 11:55 | |
| Pis les trottoirs eux, qu'est-ce que l'on fait avec ceux-ci? On les ramasse et les rentre de peur de se les faire voler? Sh-t, un contracteur les as déjà enfournés. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4181 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 12:26 | |
| On veut faire peur au monde. La criminalité n'a jamais été aussi basse et le monde on peur pareil. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 12:46 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Pis les trottoirs eux, qu'est-ce que l'on fait avec ceux-ci? On les ramasse et les rentre de peur de se les faire voler?
Sh-t, un contracteur les as déjà enfournés.
On fait comme dans le temps... on les roule! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 12:46 | |
| la peur d'avoir peur,,,,,je m'ennuis de M.harper, cela rime en plus... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 12:49 | |
| Moi, c'est le viol qui me fait peur... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 13:25 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Moi, c'est le viol qui me fait peur...
Bleu9mm N'es plus peur,, a tv y ont dit que le viol c'est mal et ils vont apprendre ça au enfants a la maternel. L'états va élever nos enfants (mieux que nous) fini le viol! Niet!niet! N'as pu! fini! En attendant y a un numéro de tel et ça reste confidentiel. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 14:12 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Moi, c'est le viol qui me fait peur...
Bleu9mm Si t'appel ça du SEXE SURPRISE, ça fait moins peur :P |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 20:20 | |
| Faut pas paniquer, avec le nouveau registre on va pouvoir être en sécurité, sa seras plus simple on auras a se méfier seulement :
des membres des groupe criminaliser qui ont rien sur le registre des autochtones qui ont rien sur le registre des gens du reste du canada, qui ont droit a 45 jours chez nous sans registre des gens qui avec le registre vont voler vos armes sachant ou il sont et selon leur besoin, des policier sur les anti dépresseur, qui se promène avec des guns. des milliers de personne qui enregistrerons rien. des info ou ont nous apprendras que les info du registre on été volé dans le système informatique de la siaf.
HA j’oubliais les criminels qui après leur crime on nous informeras que que son armes était enregistré. |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Dim 10 Déc 2017 - 22:08 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Lun 11 Déc 2017 - 6:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
Lien: http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/09/le-sentiment-dinsecurite-est-present-au-quebec-1
Heille les québécois calmez-vous, le registre va tout arranger ça. Le registre sert à quoi alors???
Calmez-vous, vous être en sécurité ici au Québec, avec Coiteux et le registre.
Les lames de 6 cm sont autorisées par le fédéral dans les avions parce qu'il n'y a pas de danger.
...Ma gang de moumounes vous autres, il n'y a plus de danger maintenant. Un autre cas. Terrebonne : homme battu et volé à domicilehttp://www.journaldemontreal.com/2017/12/10/terrebonne--homme-battu-et-vole-a-domicileN’ayant porté plainte que dimanche, (soit 3 jours après l'agression) la victime s’était rendue d’elle-même vendredi à l’hôpital pour soigner des blessures au visage et des contusions un peu partout au corps. - Citation :
- Les quatre suspects cagoulés, qui parlaient français, l’ont agressé avec un objet contondant. Il a été frappé à la tête et au corps. Ils ont volé de l’argent, des objets électroniques et des armes de chasse
Le registre est pas encore en vigueur. Si ça aurai été le cas, etc-ce ça aurai empêché le vol des armes d'épaules que le monsieur possédaient ? On connais tous la réponse. Il se passerai quoi dans la vie avec des armes immatriculées "volées"..? On connais tous la réponse aussi. Dans le domicile du voleur, l'arme au nom du propriétaire légitime victime de vol puisqu'elle ont été dérobés dans une résidence.. Une fois volées, et immatriculées au nom de quelqu'un d'autre. Quesqui empêcheraient les malfaiteurs d'utiliser l'arme pour commettre un crime avec? Je suis curieux de la réponse. Tien, une bonne question ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Lun 11 Déc 2017 - 9:09 | |
| Coiteux croit que les voleurs vont les enregistrer eux, car il faut suivre la loi et ce que dit Coiteux. Ils sont même détenteurs d'un PPAV* *Permis de possession acquisition d'armes à feu volées. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Lun 11 Déc 2017 - 11:48 | |
| ppav! ca prend ti un cour d,une fin de semaine? et une (at) pour faire le délit prévu? |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Le sentiment d'insécurité est présent au Québec Lun 11 Déc 2017 - 11:59 | |
| non juste un petit cour donner par le dealer dans une ruelle |
|
| |
| Le sentiment d'insécurité est présent au Québec | |
|