| Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain | |
|
+11jcm308 Nyshoot mp46 Red Dragon 1clickdown earplug007 gunguru n0th1ng Pierre Bastien arrowhead deeramator 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Lun 19 Juil 2010 - 20:10 | |
| Comme le titre le mentionne, Y -a-t-il des membres du forum qui seront présent pour ces 2 jours de compétitions de tirs ....
Arrowhead, je ne sais pas si tu vas être disponible le week-end prochain... mais pour te faire saliver un peut, les nouveaux V-bull de 300 @ 500v auront .5 moa et .75 à 600v!
Bienvenue à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Lun 19 Juil 2010 - 20:18 | |
| bonne chance a tout les participants!! Je pensait bien essayer batoche cette année, avoir la chance de faire du long range sur un vrai champ de tir. Mais a cause d'une putain d'allergie qui me force a changer d'emploi je doit me serrer la ceinture pour un bout.....presque pu de tir, pas d'inscription a batoche et j'ai du abandonner le projet de ma custom pour un bout encore ....... Desoler aux membres a qui j'ai ecrit des questions a propos de batoche, vous m'avez repondu pour rien car je ne pourrai pas essayer sa cette année Encore une fois bonne chance a tous! et ramener nous de bonne nouvelles et de belle photos! Faite honneur a votre forum!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Lun 19 Juil 2010 - 20:41 | |
| Nous aurons surement une autre chance de se rencontrer un jour Deer!
A+ |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Lun 19 Juil 2010 - 21:15 | |
| Désolé 10x, pas de Batoche pour moi cette année (a moin que je change encore d'idée d'ici mercredi ;p) Le 500$ que cette fds me couterais je vais plutot l'investir sur le Sniper'sHide cup au printemps prochain
Bonne chance a tous! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 15:41 | |
| Avec la pluie annoncée, je préfère la pèche |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 16:37 | |
| sa prend quoi pour ce presenter la ? ca veux tu la peine meme si je suit un newbie ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 16:44 | |
| Excuser mon ignorance... c'est quoi Batoche... ? Une affaire de Air-soft (just Kidding).
Sérieusement, c'est quoi? J'ai déjà entendu le nom, mais sans plus.... et je suis curieux.
Mais je peux déja dire que je n'y serai pas, ma blonde serait un peu (?&*(&)(*) si j'allais n'importe où sauf où elle veux pour le début de nos vacance. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 16:48 | |
| moi et earlbuster on vas etre la |
|
| |
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 16:50 | |
| - gunguru a écrit:
Mais je peux déja dire que je n'y serai pas, ma blonde serait un peu (?&*(&)(*) si j'allais n'importe où sauf où elle veux pour le début de nos vacance. tu a le droit a tes vacances toi aussi |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 16:55 | |
| Ouaip, mais bon. Il y a des regles simples dans un couple si tu veux que ca marche: -L'homme doit etre dominant et décider ce que sa femme veux. -Pour les vacances en familles, faire des activités de familles, ce qui implique la femme et les enfants, ou à tout le moins les enfants. -Ne jamais, jamais jamais contrarier une femme enceinte, simple question de survie. Les mots à ne jamais oublier: "Je t'aime" et surtout "Tu as raisons mon amour, c'est un excellent choix". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 17:02 | |
| Oui mais.. tu es proche du village vacances valcartier.. tu l'envoie aux glissades d'eau avec de l'argent en poche avec les enfants.. tu lui dis je t'aime pis tu vien avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 17:04 | |
| Déjà allé au village vacance cette année... et dans son état elle peut rien faire ou presque, donc elle trouve ca un peu plate, pas la bonne affaire à faire. Par contre, je pourrais la domper chez son père... Mais avant de voir les différente options, c'est quoi comme compétition? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 17:09 | |
| Tir a 300-400-500-600 vgs 15 coups a chaques distances + 2 coups d'ajustement Il va avoir environ 35-40 compétiteurs c'est vendredi, samedi et dimanche http://www.pqra.org/Documents/journal.pdfPage 14 ! Le monde sont ben friendly et tu apprend beaucoup a ce genre d'évennement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 17:15 | |
| Cool. Merci.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 17:24 | |
| Malgré que ca semble très intéressant, je ne suis pas pret pour du 300-600. Je continue à approvoiser le 100v, et pour l'instant ma target rifle est chez l'armurier. Donc, je me vois mal arriver là avec ma SKS ou ma 10-22... Meme si ma 10-22 ... je groupais environ 1.5" à 50 vgs, et je touchait la cible à 100 vgs. C'Était cool. Mais de là a me lancer au 300 vgs... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 17:37 | |
| Ouin pour aller la et commencer a faire dequoi de pas pire faut minimum tu groupe 1'' et moins a 100v et que tu sache lire les vents.. ca c'est primordial ! :P Mais c'est le fun juste pour le tripp et parler avec le monde labas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 19:51 | |
| - arrowhead a écrit:
- Le 500$ que cette fds me couterais je vais plutot l'investir sur le Sniper'sHide cup au printemps prochain
Je te comprends Arrowhead. Les frais collatéraux que le monde de l'extérieur ont à payer ( déplacement, hébergement,resto, cotisation au DCRA) gonfle royalement la facture. Personnellement j'ai toujours trouvé illogique de faire payer le plein tarif pour une carte de membre pour une personne de l'extérieur venant seulement participer à une compétition sanctionnée par le DCRA. Des changements sur ce point seraient tant qu'à moi nécessaires! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 20:00 | |
| Désolé 10X, j'ai d'autres obligations....J'aurais bien aimer descendre à Québec pour te serrer la pince...
Partie remise. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 20:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Désolé 10X, j'ai d'autres obligations....J'aurais bien aimer descendre à Québec pour te serrer la pince...
Partie remise. On se reprend pour une autre fois 1CD! |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 21:12 | |
| - 10x a écrit:
- arrowhead a écrit:
- Le 500$ que cette fds me couterais je vais plutot l'investir sur le Sniper'sHide cup au printemps prochain
Je te comprends Arrowhead. Les frais collatéraux que le monde de l'extérieur ont à payer ( déplacement, hébergement,resto, cotisation au DCRA) gonfle royalement la facture.
Personnellement j'ai toujours trouvé illogique de faire payer le plein tarif pour une carte de membre pour une personne de l'extérieur venant seulement participer à une compétition sanctionnée par le DCRA.
Des changements sur ce point seraient tant qu'à moi nécessaires!
Pauvre toi le problême a déja été discuté et la réponse a été assé simple, plein prix pour la carte de membre ou on tire pas, donc... La chose que je trouve drôle lededan c'est que les américain on pas besoin de la payer eux Anyway, je veux pas critiquer la direction c'est leur club ils en font bien se qu'ils veulent mais selon mon point de vu c'est rien de bon pour promouvoir le sport. Un peu d'ouverture d'esprit et de vision à long terme serait les bienvenu car la relêve est rare et cette façon d'agir et de penser son rien pour aider En attendant on va pratiquer pour ça a la place https://www.youtube.com/watch?v=bHU7OkPeAWshttps://www.youtube.com/watch?v=9Qf9DVC-mg8&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=7wA4cO9eqw4 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 21:34 | |
| Est-ce que le duo de l'an dernier y retourne également? |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 21:42 | |
| - 10x a écrit:
- arrowhead a écrit:
Je te comprends Arrowhead. Les frais collatéraux que le monde de l'extérieur ont à payer ( déplacement, hébergement,resto, cotisation au DCRA) gonfle royalement la facture.
Personnellement j'ai toujours trouvé illogique de faire payer le plein tarif pour une carte de membre pour une personne de l'extérieur venant seulement participer à une compétition sanctionnée par le DCRA.
Mëme opinion de ma part........... Sa me coûterait 150$ d'hébergement sur la base + une maudite carte de club et de DCRA que je me sert 1 ou 2 fois par ANNÉE, 100$ + 125$ de Gaz + aprox 100$ de bouffe pour les resto et les déjeuner, + 90$ d'inscription pour une maudite compétition dons je suis presque sûr de finir dans le bas du classement, + encore 5$ pour L'os***** de Warm-up du Vendredi PM + aprox 60$ de munitions........................................ Donc 630$ juste pour tirer pour le fun!!!!!!!!!!!!!Désolé mais c'est pas juste des changements que sa prend................Sa prend un bon coup de charue!!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 22:03 | |
| ouin c chere hehe mais bon j'ai quand meme 1 requirment sur 2 je tire sub moa a 100 yard me reste a aprendre a lire le vent hehe....
au pire on s'organise un sorti extreme precision quelque part ou sa plait a plus de monde...la 2 ime de aout je suit en vacance..a date je fait rien a pard de garder le mogole de chien a ma mere hehe |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 22:04 | |
| - arrowhead a écrit:
- 10x a écrit:
- arrowhead a écrit:
Pauvre toi le problême a déja été discuté et la réponse a été assé simple, plein prix pour la carte de membre ou on tire pas, donc...
La chose que je trouve drôle lededan c'est que les américain on pas besoin de la payer eux
Anyway, je veux pas critiquer la direction c'est leur club ils en font bien se qu'ils veulent mais selon mon point de vu c'est rien de bon pour promouvoir le sport. Un peu d'ouverture d'esprit et de vision à long terme serait les bienvenu car la relêve est rare et cette façon d'agir et de penser son rien pour aider
En attendant on va pratiquer pour ça a la place https://www.youtube.com/watch?v=bHU7OkPeAWs https://www.youtube.com/watch?v=9Qf9DVC-mg8&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=7wA4cO9eqw4
completement debile!!! Sa doit etre tout un trip a essayer!!! la tu deja fait?? |
|
| |
| Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain | |
|