|
| PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? | |
| | Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Lun 11 Déc 2017 - 11:01 | |
| Ben oui, quoi: je suis un adulte et j'apprécierai d'avoir mon joujou avant La Grande Veillée. Ça faisait longtemps que je n'avais plus de 1911 dans ma panoplie, ayant vendu le dernier à un copain parce qu'il arrivait à tirer bien avec, même avec sa main handicapée (un mauvais épisode avec un "shaper" de menuiserie )... Hééé, que je me suis ennuyé de ce Norinco remonté! Mires ajustables, marteau et détente appariés, "bushing" ajusté et rodé en place, rien que du bon. Et ça se sentait dans la main et sur les cibles! C'était l'armurier Rioux, de La Tuque, qui m'avait fait le travail. Le dernier 1911 qu'il ait monté avant de passer la main à un autre et de vendre son fond de commerce. Et v'la t'y pas que notre ami Gunguru me fait l'insigne honneur de me vendre son Ruger SR-1911 avec son assortiment de magasins Wilson Combat! https://i.servimg.com/u/f62/15/20/18/35/1262df10.jpgJ'ai littéralement bondi sur mon téléphone pour finaliser la cession! Depuis, je tape du pied... Une autre transaction, effectuée en même temps, m'a été transmise ce vendredi par courriel. Donc, ça ne devrait pas être long mais je suis fébrile depuis ce temps ... Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir? Là, je consulte les divers sites de " dépenses euh... d'investissements utiles pour tous les gadgets qui pourraient accueillir le nouveau venu: étuis (cuir ou plastoc?), étiquetage du sac qui doit le contenir dans mon coffre, accessoire agrafable sur le Maglula pour charger les magasins minces, peut être même une visite chez l'opto pour me faire confectionner des lunettes de tir? etc... J'AI HÂÂÂTE!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 11 Déc 2017 - 19:04, édité 1 fois |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Lun 11 Déc 2017 - 11:27 | |
| Un enfant a noel!!!! J'adore! J'attends juste le courriel de la SQ et je te shippe ca! Pas mal de cossins que tu demandes peuvent aisément se retrouver dans ton bas de Noël.... Certains dorment chez moi n'attendant qu'une nouvelle maison (holster + mag pouch, je peux te faire un prix et te le mettre dans la boîte ), certain sont déjà dans la boîte, et d'autres comme le cossins pour uplula je peux te l'inclure gracieusement, j'en ai 2 et je ne les utilises pas, je peux donc te mettre le spare. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Lun 11 Déc 2017 - 11:58 | |
| WOUUHOUUUWAAAAH!!! Je te donne réponse en MP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Lun 11 Déc 2017 - 20:09 | |
| Good shot P.P. Super beau 1911 . |
| | | Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Lun 11 Déc 2017 - 20:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Mar 12 Déc 2017 - 9:09 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Mar 12 Déc 2017 - 10:11 | |
| Il est fort possible que ça arrive cette semaine: il m'a fallu moins de deux semaines pour le dernier à partir de l'initiation de la première partie (oui, je sais, j'ai procrastiné pour compléter ). Une fois la cession complétée, ça a pris exactement trois jours! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Mar 12 Déc 2017 - 15:00 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Mer 13 Déc 2017 - 14:42 | |
| !!! JE VIENS DE RECEVOIR L'AVIS DE CESSION PAR LE COURRIEL CET APRÈS-MIDI, IL Y A ENVIRON TROIS MINUTES!!! iL NE MANQUERA PLUS QUE LE GROS CAMION DE LA POSTE POUR FAIRE MON NOËL! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Mer 13 Déc 2017 - 14:47 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Dim 17 Déc 2017 - 18:26 | |
| LE PÈRE NOËL EST ARRIVÉ! LE PÈRE NOËL EST ARRIVÉ!!! BEN OUI: le bon monsieur de la poste a laissé le paquet entre les mains de ma soeur, qui était là en fin de semaine! J'étais chez ma meilleure ce matin et, en prenant un premier café, je m'adonne à vérifier le suivi du colis car on m'avait dit que les Postes Canadiennes feraient du spécial d'ici Noël. Le traqueur me dit que le paquet avait été livré en matinée! Petite vérification téléphonique à la maison, c'était bien vrai, le paquet était bel et bien arrivé! RHAAAAH!!! J'ai dû attendre à ce soir pour pouvoir le voir! Mais je n'ai rien perdu pour attendre: il est vraiment superbe! Merci de tout coeur Gunguru! Grâce à toi, je vais aller me geler les roustons cette semaine au club! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| Sujet: Re: PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? Dim 17 Déc 2017 - 18:35 | |
| Content que tu sois content. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | | PÈRE NOËL, PUIS-JE L'AVOIR AVANT??? | |
|