En fin d'après-midi en auto, j'écoutais d'une oreille (car 3 de mes enfants jacassaient sur la banquette arrière) Normand Lester à 98,5FM qui disait (si j'ai bien compris) que l'ère des drones de guerre sera l'étape suivante dans l'aviation militaire et que d'investir dans quelques modèles d'avions de combat que ce soit; ça ressemblait à investir dans des chasseurs à hélices à l'aube des avions à réaction.
Vos impressions?
Il a tout a fait raison. Il est fort probable que le F35 sera la dernière version des avions de chasse habités.
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Un Gloster Gladiator! Riez-pas, avec ces avions et des Brewster Buffalo, les Finlandais ont réussi à flanquer une tripotée aux Soviets pendant la Guerre d'Hiver!
Faqu'on sait comment ils sont bons dans la neige! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va épargner sur l'entretien des pistes
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Shit. Je me suis trompé. Ta photo, c'est pas un Gladiator. C'est un Fiat CR-42. Les marquages britanniques m'ont induit en erreur. Mais c'est un autre modèle utilisé par les Finns contre les Russes.
Donc, ça va être Fix It Again, Tony.!
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
Pourquoi pas y aller avec du plus vert? Un turboprop c'est plus économique, on aurait juste à remplacer les missiles par des lances-confettis pour faire plaisir à Justine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
ON les a déjà nos avions L'avion CL-215 de Bombardier, il suffi seulement d'attaquer avec des produit naturel pour respecter l'écologie système, on a juste a arroser l'ennemie avec le CL-215 et de l'urine de moufette concentré avec un ou deux passage il vont se rendre et déposer les armes.
en meme temps acheter americain je ne sais pas sic'est une bonne idée
le seul et unique pays au monde qui envahirait le canada pour ses ressources (eau) je pense qu'il se trouve au sud et il n’hésiterons pas une seul seconde le jour ou il découvriront que ben laden se cache dans l’érablière de Mr massicotte à st glin glin le seul truc qui pourrait nous sauver au quebec c'est qu'il se perdent avec tous ces noms de bled commençant par saint
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sa va ressembler a ww2 avec les allemands, il vont envahir partout et y reste la suisse dans le centre ou y vont pas, et sa être pareil aux Quebec les américains envahisse partout et y reste les réserve indienne dans le centre ou y vont pas. le reste du Québec et geler et désarmer.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Ce qui va empêcher les américains de nous envahir ce sont tous les migrants qu'on a fait entrer, les américains seraient pris avec eux. Je vous le dis, ils vont changer d'idée...Trudeau nous aura sauvé.
Ce qui va empêcher les américains de nous envahir ce sont tous les migrants qu'on a fait entrer, les américains seraient pris avec eux. Je vous le dis, ils vont changer d'idée...Trudeau nous aura sauvé.
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Nous avons des chantiers maritimes aux deux bouts du pays, Une cie d'hélicoptère qui mesemble a déja fabriquer des Huwys et un avionneur dans lequel nous injectons des milliards.
Puis ca***** nous devons acheter la scrap des autres.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
C'est sûrement pour des "spares parts" pour faire tuffer ceux qu'on a déjà sans aller quémander des pièces à Boeing suite au pied de nez qu'il nous ont fait avec Bombardier...
Après ça, avec les années d'économies en aviation militaire et tous les profits du pot, Justin va enfin pouvoir investir massivement en offensive en achetant les bombes nucléaires USAGÉES de son buddy Kim...
Hé non les copains, nous ne faisons pas de cauchemars collectifs; tout ça est bien réel mes amis, Trudeau et Couillard sont bel et bien NOS DIRIGEANTS ÉLUS DEPUIS DES ANNÉES !!!
C'est sûrement pour des "spares parts" pour faire tuffer ceux qu'on a déjà sans aller quémander des pièces à Boeing suite au pied de nez qu'il nous ont fait avec Bombardier...
Après ça, avec les années d'économies en aviation militaire et tous les profits du pot, Justin va enfin pouvoir investir massivement en offensive en achetant les bombes nucléaires USAGÉES de son buddy Kim...
Hé non les copains, nous ne faisons pas de cauchemars collectifs; tout ça est bien réel mes amis, Trudeau et Couillard sont bel et bien NOS DIRIGEANTS ÉLUS DEPUIS DES ANNÉES !!!
Té pas sérieux toi la tout ça est réel , Trudeau ,Couillard ,Barrette , tous le reste aussi :