etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: BUL Storm Pistol Mer 13 Déc 2017 - 1:42 | |
| Est-ce que quelqu'un connait ça? Un clone de cz-75, fait par Bul en israel...Il se vend en surplus chez lever arms 525$, me semble que ça fait cher le clone surtout en surplus militaire, non? Un vrai cz à ce prix je veux bien mais un clone!!! Je me dis donc que je suis peut-être juste ignorant et que en fait c'est une super arme de qualité, quelqu'un peu m'éclairer? |
|
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: BUL Storm Pistol Sam 16 Déc 2017 - 9:56 | |
| |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: BUL Storm Pistol Sam 16 Déc 2017 - 20:33 | |
| Je crois qu'on a tous la même réflexion que toi; personne vraiment connait sa et sa semble être un clone... je dirais que IWI doit pas être loin dans l'histoire vu que sa vient d’Israël... mais sinon j'ai pas de détail à te donné au niveau qualité...
Moi je ne toucherais pas à sa, surtout au prix et usure demandé... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BUL Storm Pistol Sam 16 Déc 2017 - 21:03 | |
| C'est drôle mais il me fait un peu penser au fameux SIG P-210 avec sa slide inversée "à la Petter". Comparez la forme des culasses, ça se ressemble beaucoup. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sig_P210S'ils ont bien fait leurs devoirs, ça devrait tirer au bon endroit. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: BUL Storm Pistol Sam 16 Déc 2017 - 21:51 | |
| En fait, clairement basé sur le Tanfoglio , qui lui aussi était basé sur le CZ75.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BUL Storm Pistol Sam 16 Déc 2017 - 21:59 | |
| Je connais les pistolets BUL, ce sont des armes de qualité.
Pas de "loose" là dedans. |
|
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: BUL Storm Pistol Sam 16 Déc 2017 - 22:37 | |
| Merci de vos réponses les amis, je commençais à me sentir comme l'idiot du village.... |
|