EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fini les agressions

+11
sebas
castor 68
foudetir
just for the bang
Bleu9mm
DT741
Corral
mattgork
1clickdown
keshlalish
Pierrea
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Pierrea

Masculin

Fini les agressions Empty
MessageSujet: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:32

Pour contrer les agressions sexuel ils vont donner des cours de sexualité dans les écoles. Parait qu'ils vont traiter les autres avec respect et les licornes tournent autour des leurs têtes.
J'ai hâte de vois si ça va arrêter l'intimidation? Confus (déjà commencer par ça sa aurait été un bon début!)

Quand ils disent "pas d'amalgame" c'est sûr que c'est juste pour les racisés parce-que là c'est tout les (petits)Québecois qui vont y passer.

Dans le même ordre d'idées pourquoi ne pas empêcher toutes tueries de masse en donnant des cours de maniement d'armes a feux dans les écoles?study

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:26

bah j'en ai eu des cours pis je suis pas mort, se sera mieux que les autre cours innutiles.

y devraient remplacer éthique et culture religieuse par économie familliales, tant qu'a écouter des film y pourrait écouter des film de cuisine lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:44

Éthique et culture religieuse devrait être remplacé par: Respect des autres.

Et ceci s'applique à tous.

Le respect, c'est de ne pas imposer aux autres tes valeurs si elles sont différentes des valeur du pays qui te reçoit. (Même chose pour votre façon de vivre)

Le Canada était un beau pays, il en a pris pour son rhume dernièrement, j'aimerais que mon pays redevienne comme il était.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, pas de problème, vous avez le droit de vivre à votre façon, mais allez le faire ailleurs ou demeurez chez vous où sont reconnues vos valeurs et façons de vivre, et tout le monde sera heureux de cette façon. Mais respectez le Canada pour ce qu'il est, et non pour ce que vous voulez qu'il soit.
mattgork
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:53

1clickdown a écrit:

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, pas de problème, vous avez le droit de vivre à votre façon, mais allez le faire ailleurs ou demeurez chez vous où sont reconnues vos valeurs et façons de vivre, et tout le monde sera heureux de cette façon. Mais respectez le Canada pour ce qu'il est, et non pour ce que vous voulez qu'il soit.

cheers Clair et précis. C'est très bien dit. J'aimerais tellement un premier ministre qui dise ça...
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:10

mattgork a écrit:
1clickdown a écrit:

cheers Clair et précis. C'est très bien dit. J'aimerais tellement un premier ministre qui dise ça...

faudrait commencer par le respecter nous autre meme ce supposer beau pays

quand j ai vu cette semaine qu on déplace une femme qui est signaleur a l autre bout d un chantier pour pas quelle soit devant une mosquée a Montréal

dans la rue cibole

je me demande c est qui qui est malade
mattgork
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:26

A mon avis le problème est à pas mal de place... certains arrivants veulent changer notre pays mais pas tous, certains payeur de taxes ne se tiennent pas debout pas tous, et les politiciens qui votent des lois j'en parlerai pas... une fois que les lois sont applicables notre système est tellement mal fait que même en essayant de se tenir debout on peut prendre nos belles lois et s'étouffer avec... et notre droit de vote bin... c'est pas le droit de vote le problème, c'est le choix des candidats le problème.

A mon avis ,jetter le blâme seulement sur une mosquée c'est ne pas voir le reste.

Et je pense comme 1CD...
1clickdown a écrit:

dans un monde idéal tous les Canadiens se tiendraient debout, avec une politique honnête et des lois qui protègeraient les "Canadiens" pour de vrai. Mais au lieu de ça on a ce qu'on a. Ca pourrait être bien pire quand on regarde d'autres pays (mais ca va surement le devenir un jour)
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:31

Corral a écrit:

quand j ai vu cette semaine qu on déplace  une femme qui est signaleur a l autre bout d un chantier pour pas quelle soit devant une mosquée a Montréal

dans la rue cibole

L'enquête a conclu que tout était faux. geek

J'ai essayé de le dire sans rire Hahohi Je suis désolé. Hihi
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 16:16

1clickdown a écrit:
Corral a écrit:

quand j ai vu cette semaine qu on déplace  une femme qui est signaleur a l autre bout d un chantier pour pas quelle soit devant une mosquée a Montréal

dans la rue cibole

J'ai essayé de le dire sans rire Hahohi  Je suis désolé. Hihi

nah l'enquête a conclu que ya pas de preuve que se soit les responsable de la mosqué qui ont fait les demandes
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:49

C'est ce que l'on appelle jouer sur les mots pour sauver la face des mousse-limes.

Ce n'est pas moi qui l'ai fait, je suis innocent.  Rolling Eyes  Belle réponse d'une gang hypocrites.
Ils n'ont même pas le courage de leurs convictions, toujours en train de se cacher comme des lâches derrière des mensonges ou demi-vérités.

Que ce soit n'importe quel musulman qui en a fait la demande, je m'en fous, ça ne se fait pas ici et ça n'a pas sa place non plus.

POINT!!!

Évoluez, si vous voulez être respectés.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:22

Fait vécu en Afghanistan:

Village 1: non y a pas de talibans ici, sont tous dans le village 2 !

Village 2: ben non y a pas de talibans ici, les talibans sont dans le village 1 ! Canada good !!!

Village 1: canada good ! Village 2 sont des menteurs !

Village 2: ben non c'est village 1 les gros menteurs !!

Une semaine plus tard on saute dans le village 1 pendant que le village 2 nous tire dessus...

La conclusion: j'ai la mienne, j'vous laisse faire la vôtre !

Fini les agressions Image27
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:25

Bande d'asti de carpet sniffers...

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:27

DT741 a écrit:
Fait vécu en Afghanistan:

Village 1: non y a pas de talibans ici, sont tous dans le village 2 !

Village 2: ben non y a pas de talibans ici, les talibans sont dans le village 1 ! Canada good !!!

Village 1: canada good ! Village 2 sont des menteurs !

Village 2: ben non c'est village 1 les gros menteurs !!

Une semaine plus tard on saute dans le village 1 pendant que le village 2 nous tire dessus...

La conclusion: j'ai la mienne, j'vous laisse faire la vôtre !

Euh...???? Canada Good ????

scratch scratch

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:38

Canada Goose?

Fini les agressions Canada_goose_logo
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:43

Des fois y disaient "canada boom"...
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:17

1clickdown a écrit:
Corral a écrit:

dans la rue cibole

J'ai essayé de le dire sans rire Hahohi  Je suis désolé. Hihi

Et en plus se n'est que le début, les gens en ont peur des frileux de la tête, juste a voir la réaction d'un ouvrier il dit a un journaliste d'un ton très mesurer (la ont a trouver qu'il exagère un PETIT peu), et le boos de l'entreprise pas plus fin qui chie dans ces shorts remplace les filles par des gars sur la job pour accommoder les frileux de la tête .
Crisse quand j'ai vu ça j'ai dit a femme, moi j'aurais envoyer chier les frileux de la tête et aurais payer les gars a rester chez eux et j'aurais mit juste des femme le vendredi ta*****. Finger

Le lendemain et je regarde pas les nouvelles souvent je me suis mit a regarder sur le net le dévellopement de l'affaire et j'étais déçu de voir que la mosquée avait pas brûler pendant nuit ta*****.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:24

just for the bang a écrit:

Crisse quand j'ai vu ça j'ai dit a femme, moi j'aurais envoyer chier les frileux de la tête et aurais payer les gars a rester chez eux et j'aurais mit juste des femme le vendredi ta*****. Finger

+1

LOL Quin toé! Laughing
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:36

J'ai eu la même pensée: friday filles sul chantier !!!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 21:45

La question a se demander est:est ce que ces professeurs ont suivi des cours sur ca ,des cours de sexologues ou quelques chose du genre ,surement pas alors pourquoi donneraient ils (elles) des cours sur ce sujet. Non!
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:16

foudetir a écrit:
La question a se demander est:est ce que ces professeurs ont suivi des cours sur ca ,des cours de sexologues ou quelques chose du genre ,surement pas alors pourquoi donneraient ils (elles) des cours sur ce sujet. Non!

D'après ce que j'ai entendu aujoud'hui se sera un peut tous l'monde genre le prof de math, de français, d'éducation physique et parfois le concierge dans ses temps mort scratch Non! .
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:39

1 clickdown: Le Canada était un beau pays, il en a pris pour son rhume dernièrement, j'aimerais que mon pays redevienne comme il était.

Totalement en accord avec toi .....se n est pas par hasard si le Canada est devenu ce qu' il est et où il est bon de vivre dans le monde ....quand on pensse a nos ancêtres qui on tout donner pour le bâtir depuis des centaines d année .......et que le partie Libéral est entrain de tout détruire en si peux de temps
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 1:20

Les cours d'éducation sur la sexualité... Pff, tempête dans un verre d'eau... ils seront de l'ordre de 5 à 30 hrs / année...

Crime y vont probablement faire comme dans notre temps: parler de puberté, des règles et de calendrier, de fécondation, de MTS et contraception, et que peu importe ta religion, faire ça avec une chèvre c'est dégueulasse !!!

Ah oui, pis quand y vont être assez vieux pour pas rire quand on dit bizoune; hé bien ils vont apprendre à mettre des capotes sur des quéquettes de bois.

J'aimerais surtout qu'ils enseignent aux filles de ne pas se donner au premier "p'tit exité" qui lui fait de la façon. Ici papa va se charger d'inculquer ça à ses cocottes, mais j'aimerais bien que ça soit véhiculer "at large". Une fois mature, avec tous ces cas d'agression/inconduite sexuelle qui "popent" ces temps-ci, c'est pas les sujets de prévention et d'éducation qui manquent. Aussi dévoiler ce qu'on connaît à date du recrutement dans la prostitution juvénile, pour mettre en garde notre jeunesse !!

(Aux papas de cocotte, voici un bon article sur le sujet: http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201703/07/01-5076564-prostitution-a-longueuil-aucune-ado-nest-a-labri.php )

Pour ce qui est de l'histoire de la mosquée à MTL, hé bien où sont les FEMENS quand on en a le plus besoin ?!?? À -17C par un beau vendredi...
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 2:30

AtomicGPS a écrit:

Pour ce qui est de l'histoire de la mosquée à MTL, hé bien où sont les FEMENS quand on en a le plus besoin ?!?? À -17C par un beau vendredi...

Peut-être a une démonstration de nappes sur la tête?
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 2:51

Pierrea a écrit:
AtomicGPS a écrit:

Peut-être a une démonstration de nappes sur la tête?

Oui les Femens cé vrai comment ça elle ont pas attaquer. Fini les agressions 824519
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 3:15

Pierrea a écrit:
Pour contrer les agressions sexuel ils vont donner des cours de sexualité dans les écoles. Parait qu'ils vont traiter les autres avec respect et les licornes tournent autour des leurs têtes.
J'ai hâte de vois si ça va arrêter l'intimidation? Confus  (déjà commencer par ça sa aurait été un bon début!)

Quand ils disent "pas d'amalgame" c'est sûr que c'est juste pour les racisés parce-que là c'est tout les (petits)Québecois qui vont y passer.

Dans le même ordre d'idées pourquoi ne pas empêcher toutes tueries de masse en donnant des cours de maniement d'armes a feux dans les écoles?study

Bon le seul cour d'Éducation sexuelle qui se donnait dans mon temps avait lieu aux sec 3 , comme ça s'en préavis,un après midi pendant un cour de religion le Frère Polender  un bon gars quand même nous annonce que aujourd’hui on parlerais d'Éducation sexuelle,
Frère Polender :bon aujourd'hui on va parler d'éducation sexuelle
et bien  il en fallais pas plus pour que dans ma tête je me dise bon Polender  quesqu'Y connait la dedans le sex ,un prêtre Hahohi Hahohi  je me suis mit a rire de bon chœurs immédiatement et je crois que ami Paré lui aussi a eu la même penser a  le voir rire,
Le Frère Polender c'est fâcher pour une rare fois Grosse colere Je vous avertie, je recommence ce cours aux début et si quelqu'un s'avise de rire encore une fois, il seras envoyer immédiatement aux bureau du directeur . tout le monde a bien compris Grosse colere

Frère Polender  : bon aujourd'hui on va parler d'éducation sexuelle .......... moi Hahohi  Paré Hahohi  
bon  pour finir l'histoire Moi et Paré on a jouer aux cartes avec le frère Beaulieu le directeur de l'école pour le cour de relegion. Smile
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les agressions   Fini les agressions Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 6:57

DT741 a écrit:
Des fois y disaient "canada boom"...

et peu de temps apres ca faisait: KABOOM |

pour revenir au cours de sexualité dans les écoles primaires, ce n'est pas ca qui va augmenter leur moyenne académique par contre pour obtenir la note de passage faudra couler :P geek

Fini les agressions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant