| Fini les agressions | |
|
+11sebas castor 68 foudetir just for the bang Bleu9mm DT741 Corral mattgork 1clickdown keshlalish Pierrea 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 11:32 | |
| Pour contrer les agressions sexuel ils vont donner des cours de sexualité dans les écoles. Parait qu'ils vont traiter les autres avec respect et les licornes tournent autour des leurs têtes. J'ai hâte de vois si ça va arrêter l'intimidation? (déjà commencer par ça sa aurait été un bon début!) Quand ils disent "pas d'amalgame" c'est sûr que c'est juste pour les racisés parce-que là c'est tout les (petits)Québecois qui vont y passer. Dans le même ordre d'idées pourquoi ne pas empêcher toutes tueries de masse en donnant des cours de maniement d'armes a feux dans les écoles? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 12:26 | |
| bah j'en ai eu des cours pis je suis pas mort, se sera mieux que les autre cours innutiles. y devraient remplacer éthique et culture religieuse par économie familliales, tant qu'a écouter des film y pourrait écouter des film de cuisine |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 12:44 | |
| Éthique et culture religieuse devrait être remplacé par: Respect des autres.
Et ceci s'applique à tous.
Le respect, c'est de ne pas imposer aux autres tes valeurs si elles sont différentes des valeur du pays qui te reçoit. (Même chose pour votre façon de vivre)
Le Canada était un beau pays, il en a pris pour son rhume dernièrement, j'aimerais que mon pays redevienne comme il était.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, pas de problème, vous avez le droit de vivre à votre façon, mais allez le faire ailleurs ou demeurez chez vous où sont reconnues vos valeurs et façons de vivre, et tout le monde sera heureux de cette façon. Mais respectez le Canada pour ce qu'il est, et non pour ce que vous voulez qu'il soit. |
|
| |
mattgork Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Informatique Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 12:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Éthique et culture religieuse devrait être remplacé par: Respect des autres.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, pas de problème, vous avez le droit de vivre à votre façon, mais allez le faire ailleurs ou demeurez chez vous où sont reconnues vos valeurs et façons de vivre, et tout le monde sera heureux de cette façon. Mais respectez le Canada pour ce qu'il est, et non pour ce que vous voulez qu'il soit. Clair et précis. C'est très bien dit. J'aimerais tellement un premier ministre qui dise ça... |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 13:10 | |
| - mattgork a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Éthique et culture religieuse devrait être remplacé par: Respect des autres.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, pas de problème, vous avez le droit de vivre à votre façon, mais allez le faire ailleurs ou demeurez chez vous où sont reconnues vos valeurs et façons de vivre, et tout le monde sera heureux de cette façon. Mais respectez le Canada pour ce qu'il est, et non pour ce que vous voulez qu'il soit. Clair et précis. C'est très bien dit. J'aimerais tellement un premier ministre qui dise ça... faudrait commencer par le respecter nous autre meme ce supposer beau pays quand j ai vu cette semaine qu on déplace une femme qui est signaleur a l autre bout d un chantier pour pas quelle soit devant une mosquée a Montréal dans la rue cibole je me demande c est qui qui est malade |
|
| |
mattgork Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Informatique Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 13:26 | |
| A mon avis le problème est à pas mal de place... certains arrivants veulent changer notre pays mais pas tous, certains payeur de taxes ne se tiennent pas debout pas tous, et les politiciens qui votent des lois j'en parlerai pas... une fois que les lois sont applicables notre système est tellement mal fait que même en essayant de se tenir debout on peut prendre nos belles lois et s'étouffer avec... et notre droit de vote bin... c'est pas le droit de vote le problème, c'est le choix des candidats le problème. A mon avis ,jetter le blâme seulement sur une mosquée c'est ne pas voir le reste. Et je pense comme 1CD... - 1clickdown a écrit:
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, pas de problème, vous avez le droit de vivre à votre façon, mais allez le faire ailleurs ou demeurez chez vous où sont reconnues vos valeurs et façons de vivre, et tout le monde sera heureux de cette façon. Mais respectez le Canada pour ce qu'il est, et non pour ce que vous voulez qu'il soit. dans un monde idéal tous les Canadiens se tiendraient debout, avec une politique honnête et des lois qui protègeraient les "Canadiens" pour de vrai. Mais au lieu de ça on a ce qu'on a. Ca pourrait être bien pire quand on regarde d'autres pays (mais ca va surement le devenir un jour) |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 13:31 | |
| - Corral a écrit:
faudrait commencer par le respecter nous autre meme ce supposer beau pays
quand j ai vu cette semaine qu on déplace une femme qui est signaleur a l autre bout d un chantier pour pas quelle soit devant une mosquée a Montréal
dans la rue cibole
je me demande c est qui qui est malade L'enquête a conclu que tout était faux. J'ai essayé de le dire sans rire Je suis désolé. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 18:49 | |
| C'est ce que l'on appelle jouer sur les mots pour sauver la face des mousse-limes. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, je suis innocent. Belle réponse d'une gang hypocrites. Ils n'ont même pas le courage de leurs convictions, toujours en train de se cacher comme des lâches derrière des mensonges ou demi-vérités. Que ce soit n'importe quel musulman qui en a fait la demande, je m'en fous, ça ne se fait pas ici et ça n'a pas sa place non plus. POINT!!! Évoluez, si vous voulez être respectés. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 19:22 | |
| Fait vécu en Afghanistan: Village 1: non y a pas de talibans ici, sont tous dans le village 2 ! Village 2: ben non y a pas de talibans ici, les talibans sont dans le village 1 ! Canada good !!! Village 1: canada good ! Village 2 sont des menteurs ! Village 2: ben non c'est village 1 les gros menteurs !! Une semaine plus tard on saute dans le village 1 pendant que le village 2 nous tire dessus... La conclusion: j'ai la mienne, j'vous laisse faire la vôtre ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 19:25 | |
| Bande d'asti de carpet sniffers...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 19:27 | |
| - DT741 a écrit:
- Fait vécu en Afghanistan:
Village 1: non y a pas de talibans ici, sont tous dans le village 2 !
Village 2: ben non y a pas de talibans ici, les talibans sont dans le village 1 ! Canada good !!!
Village 1: canada good ! Village 2 sont des menteurs !
Village 2: ben non c'est village 1 les gros menteurs !!
Une semaine plus tard on saute dans le village 1 pendant que le village 2 nous tire dessus...
La conclusion: j'ai la mienne, j'vous laisse faire la vôtre !
Euh...???? Canada Good ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 19:38 | |
| Canada Goose? |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 19:43 | |
| Des fois y disaient "canada boom"... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 20:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Corral a écrit:
faudrait commencer par le respecter nous autre meme ce supposer beau pays
quand j ai vu cette semaine qu on déplace une femme qui est signaleur a l autre bout d un chantier pour pas quelle soit devant une mosquée a Montréal
dans la rue cibole
je me demande c est qui qui est malade
L'enquête a conclu que tout était faux.
J'ai essayé de le dire sans rire Je suis désolé. Et en plus se n'est que le début, les gens en ont peur des frileux de la tête, juste a voir la réaction d'un ouvrier il dit a un journaliste d'un ton très mesurer (la ont a trouver qu'il exagère un PETIT peu), et le boos de l'entreprise pas plus fin qui chie dans ces shorts remplace les filles par des gars sur la job pour accommoder les frileux de la tête . Crisse quand j'ai vu ça j'ai dit a femme, moi j'aurais envoyer chier les frileux de la tête et aurais payer les gars a rester chez eux et j'aurais mit juste des femme le vendredi ta*****. Le lendemain et je regarde pas les nouvelles souvent je me suis mit a regarder sur le net le dévellopement de l'affaire et j'étais déçu de voir que la mosquée avait pas brûler pendant nuit ta*****. |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 20:24 | |
| - just for the bang a écrit:
Crisse quand j'ai vu ça j'ai dit a femme, moi j'aurais envoyer chier les frileux de la tête et aurais payer les gars a rester chez eux et j'aurais mit juste des femme le vendredi ta*****. +1 LOL Quin toé! |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 20:36 | |
| J'ai eu la même pensée: friday filles sul chantier !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 21:45 | |
| La question a se demander est:est ce que ces professeurs ont suivi des cours sur ca ,des cours de sexologues ou quelques chose du genre ,surement pas alors pourquoi donneraient ils (elles) des cours sur ce sujet. |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Fini les agressions Ven 15 Déc 2017 - 23:39 | |
| 1 clickdown: Le Canada était un beau pays, il en a pris pour son rhume dernièrement, j'aimerais que mon pays redevienne comme il était.
Totalement en accord avec toi .....se n est pas par hasard si le Canada est devenu ce qu' il est et où il est bon de vivre dans le monde ....quand on pensse a nos ancêtres qui on tout donner pour le bâtir depuis des centaines d année .......et que le partie Libéral est entrain de tout détruire en si peux de temps
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Fini les agressions Sam 16 Déc 2017 - 1:20 | |
| Les cours d'éducation sur la sexualité... Pff, tempête dans un verre d'eau... ils seront de l'ordre de 5 à 30 hrs / année... Crime y vont probablement faire comme dans notre temps: parler de puberté, des règles et de calendrier, de fécondation, de MTS et contraception, et que peu importe ta religion, faire ça avec une chèvre c'est dégueulasse !!! Ah oui, pis quand y vont être assez vieux pour pas rire quand on dit bizoune; hé bien ils vont apprendre à mettre des capotes sur des quéquettes de bois. J'aimerais surtout qu'ils enseignent aux filles de ne pas se donner au premier "p'tit exité" qui lui fait de la façon. Ici papa va se charger d'inculquer ça à ses cocottes, mais j'aimerais bien que ça soit véhiculer "at large". Une fois mature, avec tous ces cas d'agression/inconduite sexuelle qui "popent" ces temps-ci, c'est pas les sujets de prévention et d'éducation qui manquent. Aussi dévoiler ce qu'on connaît à date du recrutement dans la prostitution juvénile, pour mettre en garde notre jeunesse !! (Aux papas de cocotte, voici un bon article sur le sujet: http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201703/07/01-5076564-prostitution-a-longueuil-aucune-ado-nest-a-labri.php ) Pour ce qui est de l'histoire de la mosquée à MTL, hé bien où sont les FEMENS quand on en a le plus besoin ?!?? À -17C par un beau vendredi... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini les agressions Sam 16 Déc 2017 - 2:30 | |
| - AtomicGPS a écrit:
Pour ce qui est de l'histoire de la mosquée à MTL, hé bien où sont les FEMENS quand on en a le plus besoin ?!?? À -17C par un beau vendredi... Peut-être a une démonstration de nappes sur la tête? |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fini les agressions Sam 16 Déc 2017 - 2:51 | |
| - Pierrea a écrit:
- AtomicGPS a écrit:
Pour ce qui est de l'histoire de la mosquée à MTL, hé bien où sont les FEMENS quand on en a le plus besoin ?!?? À -17C par un beau vendredi... Peut-être a une démonstration de nappes sur la tête? Oui les Femens cé vrai comment ça elle ont pas attaquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les agressions Sam 16 Déc 2017 - 3:15 | |
| - Pierrea a écrit:
- Pour contrer les agressions sexuel ils vont donner des cours de sexualité dans les écoles. Parait qu'ils vont traiter les autres avec respect et les licornes tournent autour des leurs têtes.
J'ai hâte de vois si ça va arrêter l'intimidation? (déjà commencer par ça sa aurait été un bon début!)
Quand ils disent "pas d'amalgame" c'est sûr que c'est juste pour les racisés parce-que là c'est tout les (petits)Québecois qui vont y passer.
Dans le même ordre d'idées pourquoi ne pas empêcher toutes tueries de masse en donnant des cours de maniement d'armes a feux dans les écoles?
Bon le seul cour d'Éducation sexuelle qui se donnait dans mon temps avait lieu aux sec 3 , comme ça s'en préavis,un après midi pendant un cour de religion le Frère Polender un bon gars quand même nous annonce que aujourd’hui on parlerais d'Éducation sexuelle, Frère Polender :bon aujourd'hui on va parler d'éducation sexuelle et bien il en fallais pas plus pour que dans ma tête je me dise bon Polender quesqu'Y connait la dedans le sex ,un prêtre je me suis mit a rire de bon chœurs immédiatement et je crois que ami Paré lui aussi a eu la même penser a le voir rire, Le Frère Polender c'est fâcher pour une rare fois Je vous avertie, je recommence ce cours aux début et si quelqu'un s'avise de rire encore une fois, il seras envoyer immédiatement aux bureau du directeur . tout le monde a bien compris Frère Polender : bon aujourd'hui on va parler d'éducation sexuelle .......... moi Paré bon pour finir l'histoire Moi et Paré on a jouer aux cartes avec le frère Beaulieu le directeur de l'école pour le cour de relegion. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fini les agressions Sam 16 Déc 2017 - 6:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Des fois y disaient "canada boom"...
et peu de temps apres ca faisait: KABOOM | pour revenir au cours de sexualité dans les écoles primaires, ce n'est pas ca qui va augmenter leur moyenne académique par contre pour obtenir la note de passage faudra couler :P |
|
| |
| Fini les agressions | |
|