EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chargeur chargés (handgun)

+2
gunguru
aldi
6 participants
AuteurMessage
aldi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
aldi

Masculin

chargeur chargés (handgun) Empty
MessageSujet: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:10

Salut, peut on garder des chargeurs chargés (handgun) dans un coffre fort avec l'arme dans le même coffre et l'arme verrouiller bien sur, pour évité de toujours remettre des munitions dans les chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:16

Oui, tant que les chargeurs ne sont pas dans l'arme.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
aldi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
aldi

Masculin

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:25

gunguru a écrit:
Oui, tant que les chargeurs ne sont pas dans l'arme.

Merci
Pox
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pox

Masculin
Emploi : A la retraite
Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 0:07

En plus gunguru comme tu l'écrit dans ton tutoriel dans le section F.A.Q. l'arme de Aldi est dans un coffre-fort elle n'a donc même pas besoin de barrure de pontet,
Ma compréhension est-elle bonne où suis-je dans l'erreur ?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 9:46

Correct.

Mais il fait que ce soit un coffre concu ou modififé pour l'entreposage sécuritaire des armes a feu

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:57

gunguru a écrit:
Correct.

Mais il fait que ce soit un coffre concu ou modififé pour l'entreposage sécuritaire des armes a feu

Une chance qu'on a le FAQ sur le transport et l'entreposage avec les textes de loi accompagné de tes commentaires... parce si je me fierais au formateur de mon cours de PPAR fait aujourd'hui ça serait plus stricte que la réalité Rolling Eyes selon lui une armoire stack-on n'est pas un coffre-fort et il ne faut pas que les cartouches soient dans le même contenant que l'arme restreinte lors du transport...
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:20

Ah ces fameux formateurs de la FQT...

-les balles a pointes creuses sont illegales
-les chargeurs LAR15 sont illegals
-le tir rapide devrait etre banni
-les munitions de SKS sont "anti-armor" donc illegales

Y sont même pas capable de lire le livre qu'ils enseignent et s'abstenir de commentaires personnels...

Jai manqué coulé mon test de restreint parce que j'ai enlevé mon chargeur avant d'ouvrir l'action... Le clown voulait que j'ouvre l'action avant (avec techniquement un chargeur plein), que je barre l'action vers l'arrière et qu'ensuite je retire le chargeur...

A date j'en ai pas rencontré un qui me faisait pas penser a leur leader suprême de petit calibre...

Y a un case law en Ontario a propos des casiers stack on qui dit que c'est un "gun safe".

Maintenant côté personnel:

Avec nos lois et le climat social et politique entourant les armes à feu au Canada et surtout au Québec, je recommande d'en faire + que le minimum. La fraction de 1% de chance qu'un policier vienne chez nous pour faire sa job... J'prend pas de chance. Je connais personnellement du monde qui ont appelé pour rapporter une entrée par effraction... Et ce sont retrouvé avec une promesse a comparaitre (armes saisies) pour entreposage parce que "constable douchebag" connait pas la loi pis s'est dit "selon moi c'est pas légal y s'arrangeront avec ça en Cour"

J'ai donc passé d'un simple stack on en tôle a un vrai safe bolté et quand j'vais me batir pour ma retraite, y va être encastré. Mes armes sont locké et ma munition est sous clé.

Au prix que ça coûte se défendre en Cour, demande toi si ça sert a de quoi d'avoir tes chargeurs loadés dans ton safe a côté de ton pistolet. Je l'ai déjà fait, mais j'ai été exposé a assez de "powertrip badgé" que jprend pas de chance que mes économies et l'héritage de mes enfants soient flambé en Cour pour prouver que j'ai raison.

My 0.02¢
aldi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
aldi

Masculin

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:29

le coffre c’est ça
chargeur chargés (handgun) 35553011
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:36

Beau coffre, bolt le après la maison. C'est idéal pour un garde-robe de chambre ça.
aldi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
aldi

Masculin

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:52

ye bien attacher et bien surveiller Shocked
fox111
fox111

MessageSujet: Re: chargeur chargés (handgun)   chargeur chargés (handgun) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:19

Mes pistolets sont dans un stack-on bolté au mur et caché dans ma maison. Les mags sont chargés et à côté de mes armes dans le coffre. C'est plus rapide pour pacter pour le range quand y reste juste à barrer l'arme que tu veux apporter et crisser les mags dans tite ammo-box avec le reste de l'ammo. Ça m'évite d'acheter 5600 cable locks.

chargeur chargés (handgun)
Page 1 sur 1