| chargeur chargés (handgun) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aldi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Sainte-Anne-Des-Plaines Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: chargeur chargés (handgun) Ven 15 Déc 2017 - 15:10 | |
| Salut, peut on garder des chargeurs chargés (handgun) dans un coffre fort avec l'arme dans le même coffre et l'arme verrouiller bien sur, pour évité de toujours remettre des munitions dans les chargeurs. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Ven 15 Déc 2017 - 15:16 | |
| Oui, tant que les chargeurs ne sont pas dans l'arme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
aldi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Sainte-Anne-Des-Plaines Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Ven 15 Déc 2017 - 15:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui, tant que les chargeurs ne sont pas dans l'arme.
Merci |
|
| |
Pox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 73 Localisation : Au Québec Emploi : A la retraite Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Sam 16 Déc 2017 - 0:07 | |
| En plus gunguru comme tu l'écrit dans ton tutoriel dans le section F.A.Q. l'arme de Aldi est dans un coffre-fort elle n'a donc même pas besoin de barrure de pontet, Ma compréhension est-elle bonne où suis-je dans l'erreur ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Sam 16 Déc 2017 - 9:46 | |
| Correct.
Mais il fait que ce soit un coffre concu ou modififé pour l'entreposage sécuritaire des armes a feu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Sam 16 Déc 2017 - 19:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Correct.
Mais il fait que ce soit un coffre concu ou modififé pour l'entreposage sécuritaire des armes a feu Une chance qu'on a le FAQ sur le transport et l'entreposage avec les textes de loi accompagné de tes commentaires... parce si je me fierais au formateur de mon cours de PPAR fait aujourd'hui ça serait plus stricte que la réalité selon lui une armoire stack-on n'est pas un coffre-fort et il ne faut pas que les cartouches soient dans le même contenant que l'arme restreinte lors du transport... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Sam 16 Déc 2017 - 20:20 | |
| Ah ces fameux formateurs de la FQT...
-les balles a pointes creuses sont illegales -les chargeurs LAR15 sont illegals -le tir rapide devrait etre banni -les munitions de SKS sont "anti-armor" donc illegales
Y sont même pas capable de lire le livre qu'ils enseignent et s'abstenir de commentaires personnels...
Jai manqué coulé mon test de restreint parce que j'ai enlevé mon chargeur avant d'ouvrir l'action... Le clown voulait que j'ouvre l'action avant (avec techniquement un chargeur plein), que je barre l'action vers l'arrière et qu'ensuite je retire le chargeur...
A date j'en ai pas rencontré un qui me faisait pas penser a leur leader suprême de petit calibre...
Y a un case law en Ontario a propos des casiers stack on qui dit que c'est un "gun safe".
Maintenant côté personnel:
Avec nos lois et le climat social et politique entourant les armes à feu au Canada et surtout au Québec, je recommande d'en faire + que le minimum. La fraction de 1% de chance qu'un policier vienne chez nous pour faire sa job... J'prend pas de chance. Je connais personnellement du monde qui ont appelé pour rapporter une entrée par effraction... Et ce sont retrouvé avec une promesse a comparaitre (armes saisies) pour entreposage parce que "constable douchebag" connait pas la loi pis s'est dit "selon moi c'est pas légal y s'arrangeront avec ça en Cour"
J'ai donc passé d'un simple stack on en tôle a un vrai safe bolté et quand j'vais me batir pour ma retraite, y va être encastré. Mes armes sont locké et ma munition est sous clé.
Au prix que ça coûte se défendre en Cour, demande toi si ça sert a de quoi d'avoir tes chargeurs loadés dans ton safe a côté de ton pistolet. Je l'ai déjà fait, mais j'ai été exposé a assez de "powertrip badgé" que jprend pas de chance que mes économies et l'héritage de mes enfants soient flambé en Cour pour prouver que j'ai raison.
My 0.02¢ |
|
| |
aldi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Sam 16 Déc 2017 - 20:29 | |
| le coffre c’est ça |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Sam 16 Déc 2017 - 20:36 | |
| Beau coffre, bolt le après la maison. C'est idéal pour un garde-robe de chambre ça. |
|
| |
aldi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Sam 16 Déc 2017 - 20:52 | |
| ye bien attacher et bien surveiller |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chargeur chargés (handgun) Jeu 21 Déc 2017 - 19:19 | |
| Mes pistolets sont dans un stack-on bolté au mur et caché dans ma maison. Les mags sont chargés et à côté de mes armes dans le coffre. C'est plus rapide pour pacter pour le range quand y reste juste à barrer l'arme que tu veux apporter et crisser les mags dans tite ammo-box avec le reste de l'ammo. Ça m'évite d'acheter 5600 cable locks. |
|
| |
| chargeur chargés (handgun) | |
|