| prohibition ?? | |
|
+6PerversPépère dantiwill gunguru DT741 1clickdown magnumOP43 10 participants |
Auteur | Message |
---|
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: prohibition ?? Mar 19 Déc 2017 - 11:13 | |
| Est-ce que j'ai manqué un bout moi ? j'ai crinqué un ami à passer son restreint et il m'a dit que son instructeur lui avait dit que les AR-15 allaient bientôt tomber prohibé et qu'il faut en acheter maintenant ? quelqu'un a entendu parler de ça ou l'instructeur essaye seulement de forcer la vente de AR-15 ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: prohibition ?? Mar 19 Déc 2017 - 11:16 | |
| Ça fait des années qu'on entend parler que les armes semi automatiques seraient bannies. C'est dans l'agenda des Libéraux depuis Martin. (décembre 2003 à février 2006) ...Alors rien de nouveau sous le soleil. Petit à petit, ils vont tenter d'arriver à leur but. Si l'AR15 devient prohibé, voici les possibilités: -On donne une clause grand père à ceux qui en possèdent un avant une certaine date. -On exige des propriétaires de remettre leur arme avec compensation. -On exige des propriétaires de remettre leur arme sans compensation. Je n'en suis pas à ma première prohibition, j'ai déjà vécu ceci par le passé. Mon conseil, si tu veux un AR15, achètes-en un et c'est tout. Moi c'est ce que j'ai fait il y a longtemps de ça. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: prohibition ?? Mar 19 Déc 2017 - 12:17 | |
| Un autre épais d'instructeur fudd de la FQT qui parle sans savoir de quoi y parle.
Fait: toutes les armes à feu au Canada ont le potentiels de devenir prohibé
Être joueur un peu, je miserais sur des semi-auto NR qui switcheraient Restreint plutot que le scénario où le AR15 devient prohibé.
Achète un AR et amuse toi ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: prohibition ?? Mar 19 Déc 2017 - 13:46 | |
| Disons que ces instructeurs ne sont pas tous les lumières les plus brillantes du paquet...
Le nombres de loi qu'ils ont inventés pourraient facilement remplir un bouquin de 1000 pages! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: prohibition ?? Mar 19 Déc 2017 - 14:06 | |
| le MP 15 gen 2 continue de me faire de l'oeil !!!! je fini l'école bientôt j'espère qu'il va encore en rester quelques unes ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: prohibition ?? Mar 19 Déc 2017 - 14:30 | |
| il y as quelque anner quand ils ons commencer a parler de la prohibition des ar15 et sa clique, javais acheter un lower, un cossin en plastoche uniquement pour le .22(ce que jai vue après loll) javais payer sa un gros 20$, mon idee etais que si cette prohibition arrive, dans le pire des cas jallais perdre 20$ mais dans le meilleur des cas jallais me retrouver avec une belle clase grand pere alors j'attend sajement. pis de toute facon, jen tire sufisament dans l'armer pour me satisfaire presentement |
|
| |
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 0:18 | |
| sa serait un bon argument pour ma trésorière sa ! Ma belle si j'ai un AR-15 et qu'il tombe prohibé je vais peut-être avoir un nouveau permis prohibé !!!! même si peut probable sa pourrait marcher pour elle !!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 0:40 | |
| Une clause grand-père ce n'est jamais beau: c'est une tragédie. Si nous étions un pays où la classe politique ne nous percevait pas comme une menace potentielle, il n'y aurait pas de ces lois stupides, coûteuses et inutiles. Mais je suppose que ça fait vivre un paquet de "compteux de beans" qui préfèrent pousser un crayon que de se demander s'ils ont une quelconque utilité dans cette société. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 6:28 | |
| - magnumOP43 a écrit:
- Est-ce que j'ai manqué un bout moi ? j'ai crinqué un ami à passer son restreint et il m'a dit que son instructeur lui avait dit que les AR-15 allaient bientôt tomber prohibé et qu'il faut en acheter maintenant ? quelqu'un a entendu parler de ça ou l'instructeur essaye seulement de forcer la vente de AR-15 ?
L'instructeur a au moin dit une chose de vrai, achetez des AR-15!! Parce que plus y il en a en circulation mieux c'est pour nous. Et en plus ça fait chier les antis. |
|
| |
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 7:24 | |
| - magnumOP43 a écrit:
- sa serait un bon argument pour ma trésorière sa ! Ma belle si j'ai un AR-15 et qu'il tombe prohibé je vais peut-être avoir un nouveau permis prohibé !!!! même si peut probable sa pourrait marcher pour elle !!!
Fait toi pas trop d'idées avec la clause grand-père ou un permis prohibé 12(x): -le scénario 858/SwissArms est a prévoir en cas de prohibition: saisie sans compensation et pas de permis prohib -même avec une nouvelle clause prohibé, juste a demandé aux propriétaires canadiens d'AK, FN FAL, Steyr Aug et autre prohib comment y aiment leurs armes qui peuvent garder mais pas utiliser. Mais wep la "solution" c'est achète en une pis profite en à fond :P |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 9:17 | |
| J'ai enfin amassé assez de "DEAR MILES" pour convaincre ma fée des étoiles de délier la bourse "loisir familiale" pour financer une AR-15... Yep, à la maison c'était: "Atomic STRIKES BACK" dans sa plaidoirie, surtout depuis que j'ai appris ici par un membre du même club de tir que moi (SRneuf pour ne pas le nommer) qu'il est dorénavant permis d'en utiliser à mon club avec les munitions spécifiques qu'ils produisent. Alors on se revoit dans la section "Black Guns" pour une tonne de questions. SRneuf, this one's for you !!! |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 11:48 | |
| 1cd viens de tomber dans le trou sans fond du AR15 :P |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 11:59 | |
| Yeah, un autre adepte du côté très sombre de la force! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 12:54 | |
| - DT741 a écrit:
- magnumOP43 a écrit:
- sa serait un bon argument pour ma trésorière sa ! Ma belle si j'ai un AR-15 et qu'il tombe prohibé je vais peut-être avoir un nouveau permis prohibé !!!! même si peut probable sa pourrait marcher pour elle !!!
Fait toi pas trop d'idées avec la clause grand-père ou un permis prohibé 12(x):
-le scénario 858/SwissArms est a prévoir en cas de prohibition: saisie sans compensation et pas de permis prohib
-même avec une nouvelle clause prohibé, juste a demandé aux propriétaires canadiens d'AK, FN FAL, Steyr Aug et autre prohib comment y aiment leurs armes qui peuvent garder mais pas utiliser.
Mais wep la "solution" c'est achète en une pis profite en à fond :P DT741 je crois que tu as mal perçu mon message je ne crois pas nonplus que notre beau gouvernement va donner des clauses grand-père ni qu'il vont être facilement saisie dû au grand nombre en circulation,je voulais seulement dire que l'argument (même si faux ) pourrais convaincre ma blonde du besoin d'en acheter un avant la possible prohibition ! une belle demi-vérité/mensonge comme la carabine a 350 $ |
|
| |
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 12:57 | |
| Ahahahaha wep en effet. Ça fait ça posté avant d'avoir bu son café |
|
| |
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 12:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 16:02 | |
| Hé hé hé! Je vais regarder par dessus mon épaule à chaque fois que vais venir "yeux-ter" ce post, je ne voudrais pas que la fée des étoiles tombe dessus. Je crois qu'elle préférerais demeurer innocente et heureuse... |
|
| |
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 16:09 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 18:08 | |
| Ha ha ha, excellent !! Après la fée des étoiles et la fée des dents, voici la fée du brass!!! |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: prohibition ?? Mer 20 Déc 2017 - 18:50 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: prohibition ?? Jeu 21 Déc 2017 - 16:32 | |
| Dans les débuts des annees 80 ils parlaient deja de faire comme plusieurs états Americain et de banir toutes armes semie auto pour la chasse et ne l'ont pas encore fait. |
|
| |
| prohibition ?? | |
|