| Acheter une arme sur Frintier firearms | |
|
+4mxklze sol longbow 22-250 REM bigBarrel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
22-250 REM bigBarrel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : drummondville Emploi : guide de pêche et mecano Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 17:29 | |
| bonjours
je voudrait savoir comment sa marche acheter une arme sur frontier firearms,savoir si cest securitaire comment de temps sa prend avant de la recevoir et l'engeristrement de l'arme et savoir si il la garde 30 ans au douiane, parce que je trouve qui a plus de choix a bon pris le dessus qu'au magasin!!! merci de m'expliquer les demarche!!! |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 17:31 | |
| Très facile
Tu n'as pas à te tracasser
Livrauson rapide et il arrive que le transport est payé sur les armes neuves |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : drummondville Emploi : guide de pêche et mecano Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 17:32 | |
| ok c'est quoi c'est comme acheter sur ebay ak ta carte de credit |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 17:34 | |
| j'ai 5 achat de faite chez eux et cé super rapide et il repond rapidement a tes demandes ..a++++++++ |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 17:36 | |
| ok merci ben!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 17:37 | |
| derniere question... tu enregistre tu l'arme quand est rendu cher vous?? ou avant |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 18:40 | |
| non l'armes est transfére avant de partir du magasin .c,est imposible que ton armes soit jammer au douane ,parce que c'est un magasin qui est au canada |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 20:15 | |
| - mxklze a écrit:
- non l'armes est transfére avant de partir du magasin .c,est imposible que ton armes soit jammer au douane ,parce que c'est un magasin qui est au canada
la reponse tu la , |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 20:18 | |
| c quoi leurt site ? a soir il semble pas marcher :/ |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 20:19 | |
| Moi aussi j'ai commandé une arme d'eux et ils sont vraimemnt fiables et compétents...mieux que Wholesale sports en tout cas. En passant c'est quoi ton jouet |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 20:20 | |
| - n0th1ng a écrit:
- c quoi leurt site ? a soir il semble pas marcher :/
Ça arrive de temps en temps c'est temps-ci ils semble avoir des problèmes avec leurs système. |
|
| |
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Lun 14 Déc 2009 - 20:48 | |
| En,ajout a ton post,j'ai une question moi aussi.Quand il te ship un arme restreint,habituellement il faut que t'aille collecter ton arme(colis) au bureau des postes mais tu a une arme restreinte avec toi sans permis de transport.a t'il une dispositon spécial de la loi pour les colis non débaler?
merci! |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Acheter une arme sur Frintier firearms Jeu 17 Déc 2009 - 5:59 | |
| tant qui ils est emballer c est consideré comme de la marchandise un peu meme chose si tu transporte une voiture dans un traileur ouvert ils faut qu il soi plaquer mais dans une remorque fermer pas besoin considerer comme de la marchandise |
|
| |
| Acheter une arme sur Frintier firearms | |
|