| Shadow2 et IPSC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyingjoss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 93 Localisation : Rive Sud Montréal Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Shadow2 et IPSC Lun 1 Jan 2018 - 13:33 | |
| Salut,
Pour ceux qui font de l'IPSC avec le Shadow2, quelles protecteurs avez-vous utiliser pour la base de vos chargeurs?. J'ai du mal à en trouver car nos chargeurs de 10 ne semble pas être standard...
Merci.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shadow2 et IPSC Lun 1 Jan 2018 - 13:45 | |
| Moi j'avais des customs made, foam rigide collé avec du tape double face. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : Rive Sud Montréal Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Shadow2 et IPSC Lun 1 Jan 2018 - 19:21 | |
| Oui j'avais vu ton set up. Au pire c'est ce que je vais faire, c'est toujours bien 150$ à mettre sur autre chose. Mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a rien sur le marché qui fonctionne... |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow2 et IPSC Mar 2 Jan 2018 - 11:54 | |
| As-t-on le droit d'acheter des chargeurs aux US?
Si on respect la capacité max de 10 balles évidement.
|
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shadow2 et IPSC Mar 2 Jan 2018 - 12:12 | |
| Oui, mais encore faut il qu'ils veulent te shipper, a prix raisonnable. Et ils doivent être déjà a 10 balles, car sinon ils sont prohibés. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow2 et IPSC Mar 2 Jan 2018 - 12:36 | |
| Et dire que dans qques mois ça va être plus facile d'acheter du pot...
|
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Shadow2 et IPSC Mer 3 Jan 2018 - 13:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi j'avais des customs made, foam rigide collé avec du tape double face.
Ça fait la job les semelles coupées? Et le tape tiens bien malgré les manipulations en ipsc? |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow2 et IPSC Mer 3 Jan 2018 - 18:22 | |
| jamais aucun n'a décollé. Ca protege les mags efficacement et ca ma couté 1$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Shadow2 et IPSC Mer 3 Jan 2018 - 22:19 | |
| Good merci Je vais essayer ça |
|
| |
| Shadow2 et IPSC | |
|