EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cannabis!

+18
Reaper
fox111
Chuck2002
lavoltiges
60 recon
simonremi
Zentrody
Cookie Monster
Pierrea
kaboom
2T@ll
kinay03
1clickdown
DT741
Bleu9mm
le pelican1
270 wsm
oncle will
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
fox111

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:03

La légalisation va avoir ça comme effet très positif. Il va être possible de mieux étudier la substance. Quand c'est illégale, même les chercheurs ont du mal à pouvoir l'étudier, pour plusieurs raisons.

Ah pis le Hajax et le Fentanil dans le pot... tombez pas dans le panneau, c'est de la désinformation provenant de la police et des médias.

Le pot se "coupe" pas avec des produits du genre. Le danger viens des pesticides et autres angrais chimique non controllé utilisés dans la production du pot. Au final, il y a trop peu ou pas de trace dans ce que les gens fument.

Fentanil dans le pot.. quand j'ai entendu ça j'ai ris!
C'est aussi pire que Polysesouvien qui dit qu'on peut acheter un AR en magasin sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:07

kaboom a écrit:
apres plusieurs ajustements. le pays n'a pas légalisé ca l'année passé non plus.
Le Canada va s'ajuster.
moi ce qui m'interesse n,est pas le THC mais plutot le CBD, cet autre agent du Cannabis qui possedes des propriétés therapeutiques superieur à bien des médicaments chimiques distribués par nos bons médecins

...Et que dire de nos médicaments chimiques distribués par nos bons médecins

...Ils ont la prescription facile dans bien des cas.  Rolling Eyes  Mais bon, ça c'est une autre histoire.

Pour ce qui est du cannabis, oui, je crois bien que le Canada va s'ajuster.
1clickdown
1clickdown

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:10

fox111 a écrit:

Ah pis le Hajax et le Fentanil dans le pot... tombez pas dans le panneau, c'est de la désinformation provenant de la police et des médias.

Effectivement, c'est utilisé pour couper d'autres drogues, pas le pot.
kaboom
kaboom

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:40

y a pourtant eu du fentanyl de trouvé sur du pot l'année passé et c'est pas une joke. rien à voir avec la désinformation. La désinformation c'est de dire que le pot provoque des psychoses à tour de bras  et que ca détruit les cellules au cerveau quand une étude démontre plutot que le CBD au contraire regénère les cellules. On verra bien ce qui va se dire quand le tout sera légal.

Comme le dit bien Fox111: ''La légalisation va avoir ça comme effet très positif. Il va être possible de mieux étudier la substance. Quand c'est illégale, même les chercheurs ont du mal à pouvoir l'étudier, pour plusieurs raisons.''
fox111
fox111

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:56

Je me demande bien comment ils ont pus trouver du fentanyl dans le pot quand ce produit est un sel, microscopique. Pour le détecter, faut analyser. Le pot saisie est rarement analysé. Ils ont due trouver le fentanyl à côté du pot saisie et pas dedans. C'est de la foutaise. Voire que le trafiquant injecterait du fentanyl dans sa cocotte de pot... Y a aucune raison économique ou pratique de faire ça.
J'aimerais bien voir la source.

Pour ce qui est des effets du pot, on en entend beaucoup de tout bord tout côté. Ce que j'observe sur le terrain, c'est que OUI il cause des psychoses chez certaines personnes. Mais le plus inquiétant, c'est qu'il augmente les chances de précipiter des maladie mentales chez les personnes qui ont déjà un risque de la développer. Faut bien comprendre, le pot va pas CAUSER la maladie mais AUGMENTER les chances de la DÉCLENCHER. Les médias vont souvent tout mélanger ça. Les risques sont plus grand chez les jeunes de moins de 25 ans.

Une autre chose, moins souvent exposé, c'est que le pot change les perceptions des gens. Ils se croient meilleur, plus attentif en classe... Dans les faits, si on les observes, on remarque que c'est le contraire. Chez un jeune avec un TDAH, il va dire être plus attentif et productif en classe, mais en réalité, le travail produit est faible, il est seulement moins agité. En voiture, les gens disent conduire moins vite et être plus relax. Dans les fais, ils réduisent leur vitesse car ils sont conscient qu'ils ont pas les facultés pour conduire, ce qui les rend pas plus apte à conduire.

kaboom
kaboom

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:21

fox111 a écrit:
Je me demande bien comment ils ont pus trouver du fentanyl dans le pot quand ce produit est un sel, microscopique. Pour le détecter, faut analyser. Le pot saisie est rarement analysé. Ils ont due trouver le fentanyl à côté du pot saisie et pas dedans. C'est de la foutaise. Voire que le trafiquant injecterait du fentanyl dans sa cocotte de pot... Y a aucune raison économique ou pratique de faire ça.
J'aimerais bien voir la source.

Pour ce qui est des effets du pot, on en entend beaucoup de tout bord tout côté. Ce que j'observe sur le terrain, c'est que OUI il cause des psychoses chez certaines personnes. Mais le plus inquiétant, c'est qu'il augmente les chances de précipiter des maladie mentales chez les personnes qui ont déjà un risque de la développer. Faut bien comprendre, le pot va pas CAUSER la maladie mais AUGMENTER les chances de la DÉCLENCHER. Les médias vont souvent tout mélanger ça. Les risques sont plus grand chez les jeunes de moins de 25 ans.

Une autre chose, moins souvent exposé, c'est que le pot change les perceptions des gens. Ils se croient meilleur, plus attentif en classe... Dans les faits, si on les observes, on remarque que c'est le contraire. Chez un jeune avec un TDAH, il va dire être plus attentif et productif en classe, mais en réalité, le travail produit est faible, il est seulement moins agité. En voiture, les gens disent conduire moins vite et être plus relax. Dans les fais, ils réduisent leur vitesse car ils sont conscient qu'ils ont pas les facultés pour conduire, ce qui les rend pas plus apte à conduire.

c'est mieux ca qu'être saoul qui pourtant est légal Wink
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:50

le culbec devrais changé leur slogan sur leur pub d'alcool au volant pour rejoindre celui de trudeau !

avec couillard , NE CONDUISEZ PAS SAOUL!  big smile

avec trudeau,   NE CONDUISEZ PAS GELÉ!  big smile
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:30

Avec Labeaume. Ne conduisez pas, faut prendre le transport en commun !

Mr Green
1clickdown
1clickdown

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:43

Avec Québec Solidaire: Ne ... ah pi zut, prends donc une autre poff.

Mr Green
oncle will
oncle will

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:48

lol!
Reaper
Reaper

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 15:58

1clickdown a écrit:
Avec Québec Solidaire: Ne ... ah pi zut, prends donc une autre poff.

Mr Green

Au quebec c'est plus, tiens prend donc un autre suppositoire
oldshot

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:13

kaboom a écrit:

c'est mieux ca qu'être saoul qui pourtant est légal Wink

C'est légal de conduire paqueté?

Savais pas...
kaboom
kaboom

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:37

Je vous invite à relire l'ensemble du thread et vous devriez être en mesure de comprendre que je ne dis pas qu'il est légal de conduire en état d'ébriété mais l'alcool tout court car le débat ici porte sur la légalisation du cannabis vs l'alcool
bonne lecture
kaboom
kaboom

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jongle pas trop longtemps mon tit pout Trudeau pis retire ca pis ca presse, y a 600 000 personnes au pays qui ont un dossier criminel à cause qu'ils se sont fait pogner à fumer un bat. Voyons c'est pas des bandits !!!
oldshot

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 8:19

La solution c'est l'absolution générale. Ensuite, pour effacer toute les traces de condamnation il faut donner à ces néo-innocents du pot la possibilité de changer discrètement de nom.

Par exemple, après l'amnestie Hildège Boucher s'appelera Hildège Saint-Gelais.

Soyons créatifs! Comme le dit (et le pense...) notre Premier Ménisse: "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
oncle will
oncle will

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:38

troudeau aujourd’hui a dit que pour le moment et pas avant l'entrée en vigueur de la légalisation du cannabis , ils se pencheras sur une amnistie possible a tous ceux ?(600,000+ou- ) qui ont des casiers judiciaires pour possession simple de voir leur casiers effacé! et que pour l'instant tous ceux qui possède du cannabis seront condamné comme auparavant.

cr***** de beau mangeux de marde , lui meme devrait faire arreté ceux qui travaille pour lui dans les serres hydroponique gouvernemental, ils sont dans lilegalité tout autant que les autres. Finger
1clickdown
1clickdown

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:51

Banditisme: Le terme banditisme désigne l'ensemble des actes criminels exécutés de façon organisée.

La culture du cannabis est faite de façon organisée.

Donc, Trudeau, chef du gouvernement, est passible d'accusation de banditisme, étant le chef d'une organisation criminelle.

Mr Green
oncle will
oncle will

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 23:30

1clickdown a écrit:
Banditisme: Le terme banditisme désigne l'ensemble des actes criminels exécutés de façon organisée.

La culture du cannabis est faite de façon organisée.

Donc, Trudeau, chef du gouvernement, est passible d'accusation de banditisme, étant le chef d'une organisation criminelle.

Mr Green

certainement!! pendant que au moment meme des personnes ce font arreté pour poseseion de cannabis lui pis ca gagne de malfrat, de vaurien, font poussé du cannabis en toute impunité !

est ou la justice! Finger

avez vous remarqué aujourdhui , troudeau cest pas prononcé sur les propos de Trump sur les haitiens et africains?
cest la quont voit un chieux , un lache, un hypocrite de la pires especes .

tel pere tel fils! big smile
Laroche

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 23:35

Pour avoir déjà consommé pas mal étant plus jeune, je trip pas à savoir que ça va être légal. Ceux qui pensent que ça va être bien n'ont surment jamais consommé beaucoup ou consomme encore.

C'est complètement différent de l'alcool selon moi et surtout pour les jeunes. Je travail en usine et je vois a chaque jour du monde rentré a job complètement défoncer mais j'ai jamais vu quelqu'un rentré chaud. Je pourrais pas dire pourquoi. Maintenant que j'ai des enfants, je m'imagine déjà les voir me fumer ça dans face et me dire : c légal, y'a rien la. C'est bien ce qui nous ralentissait quand on était jeune, ont voulait pas se faire pogné

La décriminaliser ok mais la rendre légal non... Je parlais de ça a des chums, a savoir pourquoi ils ont arreté et pas mal tout le monde s'entendait pour dire qu'il perdait leur contacte pour en acheter. En étant légal, plusieur l'echapperais encore plusieur année mais pourtant ont a tous une consommation d'alcool très modéré

Petite blague en rapport : si tu veu pas que ton jeune prenne de la drogue, achète lui un jeep, y'aura plus jamais asser d'argent ! Je le sais, j'en ai un geek
500mag
500mag

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 0:00

D'accord avec zherock...même pour le jeep !
DT741
DT741

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 7:48

100% d'accord avec Zherock

Et j'ai plusieurs histoires similaire de personnes qui ont fumé tout leur secondaire et qui le font encore et y a rien de productif qui se passe avec ces individus là.

Décriminaliser... Ok

Légaliser... Idée de marde

Pis troudeau qui est pas capable de dire son opinion sur les opinions très vrai de Trump... Méchante guénille le fils de Castro !
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 8:17

Oui legaliser le canabis ets une idée de marde que le fils a TRUDEAU un HASS BEN qui a u lidée de la mise en place =ON VERRA dans le futur tous les probleme que sa va entreiner = arestation et amende =aqcident = hospitalisation =manque de productivitée au travail et j'en passe Non! Non!
500mag
500mag

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 8:46

Moi ce qui m'épate, c'est le silence de tous les intervenants en santé et les organismes d'aide a la toxicomanie ainsi que les maisons de désintoxication.

Ça criait pas mal plus pour garder un inutile registre.

La, ça pourrait a coup sur sauver des vies...mais... il faut faire de la prévention.
Ça coûte cher de la prévention et ça prend des ressources de plus dans ses organisations Thumbs Down ... $$$

Dernière édition par 500mag le Sam 13 Jan 2018 - 8:51, édité 1 fois
Laroche

Masculin

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 8:49

Ben oui, mais ça leur garantie une permanence!
Reaper
Reaper

cannabis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cannabis!   cannabis! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 9:59

Un troupeau docile et defoncer est plus facile a gerer.

cannabis!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant