| EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway | |
|
+6Antoine SuperDave macoizo Ijump Bouledogue sol 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Dim 6 Déc 2009 - 14:43 | |
| J'aimerais faire achat d point rouge pour ma nouvelle cz 858 et je sais pas trop quoi prendre ..Je desire quelque chose de bien et fonctionnel et je desire faire mouche a 150 pied avec ..
Avez vous s.v.p
des commantaire au sujet des ses produit et selon vous quel serait la meilleur option pour une cz 858
j'attend avec impatience vos suggestion ou idée
sol
Dernière édition par sol le Ven 11 Déc 2009 - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Dim 6 Déc 2009 - 15:13 | |
| voici un exemple que j'ai trouvé CGN moi j'ai acheté le meme montage /CROSSE ,POIGNÉ ET DEVANT COMPLET pour recevoir point rouge ) que lui et il a sur ca cz un docter sight je pense ??? |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Dim 6 Déc 2009 - 22:36 | |
| Ça ressemble a un Burris FastFire avec la capote desus. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 7 Déc 2009 - 7:33 | |
| NC star touche pas à ça. C'est du très bas de gamme qui te laissera tomber rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 7 Déc 2009 - 8:55 | |
| un burris es ce bon ..comparable a un docter sight ????
Et ou acheter un docter sight au canada..Qui es dealer de ce produit ..Sur C.G.N je trouve pas |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 7 Déc 2009 - 11:48 | |
| Doctor Sight est vendu chez LANDERO SPORT-ARC INTER de St-Jean-sur-le-Richelieu NCSTAR, c'Est considéré encore plus cheap que BARSKA, c'est pas peu dire!! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 7 Déc 2009 - 11:55 | |
| NC Star ne merite meme pas d'etre mentionne dans la meme phrase que les autres que tu as nomme. C'est de la cochonnerie de tres bas de gamme made in china sans aucun controle de la qualite qui a de bonnes chances d'etre deja brise en sortant de l'usine. Tous les choix que tu as nomme sont bons (a part NCStar). Mais personnellement je trouve que c'est un peu overkill. A moins que t'ailles en Afghanistan et que ta vie en depende, j'irais pour quelque chose de plus abordable qui fera tout aussi bien la job pour avoir du fun au club de tir. Vas voir ce lien, ils ont fait des tests sur plusieurs red dots en fonction du prix: http://www.gunblast.com/Paco_RedDots.htm |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 7 Déc 2009 - 17:40 | |
| - SuperDave a écrit:
- NC Star ne merite meme pas d'etre mentionne dans la meme phrase que les autres que tu as nomme. C'est de la cochonnerie de tres bas de gamme made in china sans aucun controle de la qualite qui a de bonnes chances d'etre deja brise en sortant de l'usine.
Tous les choix que tu as nomme sont bons (a part NCStar). Mais personnellement je trouve que c'est un peu overkill. A moins que t'ailles en Afghanistan et que ta vie en depende, j'irais pour quelque chose de plus abordable qui fera tout aussi bien la job pour avoir du fun au club de tir.
Vas voir ce lien, ils ont fait des tests sur plusieurs red dots en fonction du prix: http://www.gunblast.com/Paco_RedDots.htm Salut tu as raisons sur ce point oui y a surment quelque choses de plus abordable sur le marché pour s,amuser sauf que quel sont ses produits et ou les acheter au canada ou ici dans la province ..je connais pas grand chose et je recherche quelque chose de fiable et de precis a 150 pieds |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 7 Déc 2009 - 19:23 | |
| ca vous connaissez es ce bien qualité et prix e t precision C-MORE Railway 4 MOA Standard Switch Olive Drab http://www.cmore.com/railway.htmlau canada ou ici qui vendrais ca ce produit la |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 7 Déc 2009 - 19:24 | |
| Aimpoint |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 7 Déc 2009 - 19:55 | |
| - Antoine a écrit:
- Aimpoint
il sont gros je trouve as tu un model en particulier |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Mar 8 Déc 2009 - 11:26 | |
| Je crois que Freedom Ventures vend du C-More. |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Mar 8 Déc 2009 - 17:23 | |
| CMORE ES CE UN BON PRODUIT .qualité prix et precision |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Mar 8 Déc 2009 - 18:47 | |
| Dante vien tout juste de reçevoir des Burris FastFire, mon chum a payé $249,77, il n'est pas monté encore, il attend après sa base pour fixer a son Glock, en fds peut être, je te donnerais mes impressions quand ont l'aurat essayé. http://www.burrisoptics.com/fastfire.html |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Mer 9 Déc 2009 - 9:33 | |
| je pense trouver la Sujet: Re: EOTECH ou docter sight ou NCStar ou autre. Lun 7 Déc - 6:33 NC star touche pas à ça. C'est du très bas de gamme qui te laissera tomber rapidement. merci IJUMP |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Mer 9 Déc 2009 - 16:03 | |
| pouvez vous m'expliquer ce que ca fait 3.5 moa ,7 moa 12 moa ..quoi cé plus clair quoi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Jeu 10 Déc 2009 - 11:57 | |
| Puisqu'on parle de red dot, j'assume que ce que tu veux dire c'est quand le fabriquant du red dot dit par que sa mire est un dot de 4 MOA dans un cercle de 12 MOA par exemple
C'est pour donner la grandeur du point et du cercle. 1 MOA = environs 1 pouce a 100m. Alors ton red dot avec un dot de 4 MOA de grandeur couvrera 4 pouces a 100m quand tu regardes a travers le sight. |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Jeu 10 Déc 2009 - 14:30 | |
| Wow 250$ pour un fastfire ca me semble très très bien!!!Comme BulldogA$$ le mentionne plus haut!
Les red dot reflexs eotech/trijicon/docter coute au moins 500-600$ en ligne!
Ca dépend de tes moyens$$$ Moi j'ai une tête de cochon et j'aime bien les choses garantie à vie.......
Garantie à vie: trijicon
Garantie 2 ans: burris fastfire, eotech, docter |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Jeu 10 Déc 2009 - 18:00 | |
| eotech xps2 OU le AIMPOINT MICRO T-1
Dernière édition par sol le Jeu 10 Déc 2009 - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Jeu 10 Déc 2009 - 19:15 | |
| mon choix s,arret sur le nouveaux eotech xps2 OU le AIMPOINT MICRO T-1 je pense que avec ca ca devrait etre pas si mal et il me serviront pour d'autre arme la est de savoir lequel sera le mieux pour ma cz .. qualité prix . .connaissez vous bien ses produits |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Ven 11 Déc 2009 - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Ven 11 Déc 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Ven 11 Déc 2009 - 15:21 | |
| Selon moi, tu pourrais l'avoir en commande spécial chez dante. |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Dim 13 Déc 2009 - 14:15 | |
| bon bien j'ai commandé chez shooting Edge un Aimpoint Miro t-1
qui a deja commander chez Shooting Edge |
|
| |
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Dim 13 Déc 2009 - 14:48 | |
| |
|
| |
| EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway | |
|