| chasse aux coyotes | |
|
+6sebchoiniere arrowhead mapoul SQUILL/Fondateur coyotes sniper300mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: chasse aux coyotes Mer 12 Déc 2007 - 8:30 | |
| samedi le 15 je vais chasser le coyotes avec un guide..... le guide en question est tout équipé chiens ,motoneige, appats et tres grands territoires .... lui il dit qu'il perd pas son temps a caller il sait ou les trouver et les fait sortir avec ses chiens.... j'imagine qu'il va y avoir de l'action je vais vous donner des nouvelles |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Mer 12 Déc 2007 - 21:34 | |
| cest tu avec Beauregard , que tu va chasser |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Mer 12 Déc 2007 - 21:34 | |
| J'ai hate de voir si tu vas aimer ca....moi je trip pas sur ce type de chasse mais c'est le plus efficace c'est sur, surtout dans l'est. Bonne chasse et reviens-nous avec des photos si possible! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Mer 12 Déc 2007 - 21:40 | |
| oui avec Beauregard il a l'air a connaitre son affaire est ce que tu le connait? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Mer 12 Déc 2007 - 21:44 | |
| Squill j'ai hate d'en voir...je suis allé 3 fois a Dunham a caller caller ....pis jamais rien voir meme pas une piste ça devrait me faire du bien héhéhé en passant en jasant avec un chauffeur de truck j'ai obtenu une permission de chasser le coyote a Champlain c'est pres de Trois Rivieres...ça a l'air qu'il en a beaucoup chez son pere il a un poulailler, puis des vaches les coyotes rodent dans les champs..... |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Mer 12 Déc 2007 - 22:44 | |
| Connais pas mais j'ai vu son site....est ce qu'il est de Frelishburg? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Mer 12 Déc 2007 - 22:49 | |
| st matthias sur richelieu
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 7:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Mer 12 Déc 2007 - 23:14 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Jeu 13 Déc 2007 - 7:26 | |
| ouais justement , jsuis supposé faire une couple de sorties cette hiver avec la gang de Frelishburg. Mais j'avoue que c'est un peu moins de challenge car il lâche les chiens et attende qu'il sortent l'autre bord du boisé. Beaucoup moins de défi et de fierté que de les faire sortirent sur le call selon moi, mais bon ca va être une belle expérience à vivre quand même. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Jeu 13 Déc 2007 - 8:43 | |
| Déja fais se genre de chasse c'est pas mon trip...Équipe toi d'une mini14 et prépare toi a poivré parceque ca va sortir en courant |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Jeu 13 Déc 2007 - 17:53 | |
| bof ....ça me tente plus d'y aller.... ça a l'air d'etre une chasse trop facile..... je vais quand meme l'essayer pour juger par moi meme c'est pas pire que de chasser le lievre avec des chiens |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Jeu 13 Déc 2007 - 21:19 | |
| jai parler avec lui pour acheter des chien , il a l air d un bon gars , moi aussi jaimerait bien aller faire un tour avec un ami voir comment il fonction avec cest chien . donne nous des nouvels |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Jeu 13 Déc 2007 - 22:14 | |
| Que ce soit l'fun ou non, ça va être une belle expérience. Tu vas pouvoir voir ce que de bons chiens bien entraînés peuvent faire, moi j'aimerais ça voir ça. |
|
| |
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Jeu 13 Déc 2007 - 23:09 | |
| - Dany a écrit:
- Que ce soit l'fun ou non, ça va être une belle expérience.
Tu vas pouvoir voir ce que de bons chiens bien entraînés peuvent faire, moi j'aimerais ça voir ça. +1 _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Dim 16 Déc 2007 - 10:36 | |
| de retour de la chasse aux coyotes tres belle expérience !!! on a pas récolté de coyotes mais Francis mon garcon un des chasseurs de notre groupe en a vu un passer trois fois a portée de tir mais a préféré ne pas tirer , le coyote avait les chiens au fesses.... ça lache pas le morceau les chiens on s'est fait avertir de ne pas tirer si les chiens étaient pres des coyotes.....bonne décision on a vu un tres gros orignal Cristian Beauregard et Matthieu son assistant ont fait des pieds et des mains pour nous faire sortir des coyotes , c'est incroyable l'arsenal qu'ils ont pour cette chasse : le gros Pick-Up 4X4 le trailer double avec 2 Motoneige , une sleigh pout amener les chiens sur le site du départ , 4 chiens, les radios pour tous, colliers télémétriques, colliers avec systeme de décharge électrique pour garder le controle sur les chiens (au cas ou) antenne portative et sur le camion pour retracer les chiens.... il a acces a beaucoup de territoires et ils connaissent le territoire comme le fond de leurs poches...et le tout avec des surnoms assez droles pour nommer un spot en particulier voir les chiens travailler et se sentir appuyé par cette équipe qui ménage aucun efforts pour nous faire vivre une belle expérience de chasse ça vaut le coût et le coup on va y retourner et peut etre essayer de caller en attendant que les chiens se rapprochent... la journée a été froide mais jamais on a eu froid meme immobile a attendre le soleil a aidé et pas de vent du tout ,notre gang de trois chasseur étaient tous habillé du meme habit blanc et on avait l'air des gars de scene de crime tout en blanc surtout quand on est entré au resto... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Dim 16 Déc 2007 - 14:05 | |
| héhé je suis content pour toi!!! Dommage que vous n'ayez rien tuer mais si tu as aimer sa c'est sa l'important |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Dim 16 Déc 2007 - 16:08 | |
| Meilleur chance la prochaine fois! |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Dim 16 Déc 2007 - 19:15 | |
| de quel heur a quel heur avez vous chasser et a quel prix? je croi que cest 60$ la journer |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Dim 16 Déc 2007 - 21:05 | |
| du matin au soir on a fait trois passes le matin on fait le tour des rangs a la recherche des pistes fraiches et apres avoir fait le tour on fait un meeting et on parle stratégie pour ensuite s'installer et partir la premiere passe effectivement c'est 60$ par jour |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Dim 16 Déc 2007 - 21:47 | |
| caline c'est pas cher |
|
| |
buckshot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse aux coyotes Lun 17 Déc 2007 - 12:39 | |
| il est un bon gars christian. j'ai deja chasser le raton avec et lui et ma femme et ca ete un vrai trip... je veut aller essayer ca au coyote mais faudrait que je me poinge un arme convenable pour ca car avec les chiens au fesse je me voit pas tirer avec mon .300....... |
|
| |
| chasse aux coyotes | |
|