| Primer à Québec | |
|
+8longbow Antoine 300wby LoneWolf 270 wsm j-p Pierre Bastien Sly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 9:11 | |
| Bonjour à vous tous
Est-ce que qqun connait un endroit où ils vendent des primer de 9mm à Québec en stock. J'ai entendu qu'il était présentement en manque de stock |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 10:41 | |
| Armurier Michel Tremblay 418-871-7675 |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 11:50 | |
| Merci Pierre, mais est-ce que Latullipe, Sail, les amants de la nature, Propac ... font la distribution aussi de primer |
|
| |
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 11:56 | |
| Peut être Latulippe pour les primers pistol, mais ca c'est quand il en a. M.Tremblay en avait recu près de 50 000 cet automne |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 13:31 | |
| En effet comme le mentionne Pierre, il n'y a que chez Latulippe qui en a, normalement, oublies Sail, Amants de la Nature et Propac. Pour l'armurier Tremblay....excellent à savoir. Ses 50,000 as-tu une idée de la marque ? j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 13:44 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 17:44 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Federal
A-t-il des F210M et F215M ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 20:03 | |
| Je viens de communiquer avec M. Tremblay et actuellement il est backorder sur tous les primers Federal (carabines & armes de poing)
Concernant la prochaine date de livraison... C'est le néant!
Cette armurie vend uniquement du Federal comme primers. |
|
| |
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 21:17 | |
| Il a tout vendu...en moins de 1 mois, 50 000 primers |
|
| |
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 21:23 | |
| J'ai de la difficulté à croire qu'il n'y a qu'un seul fournisseur de primeur à Québec. Est-ce que qqun en connais d'autre. Présentement je regarde pour m'équiper en kit de relod pour du 9mm et 308 mais j'ai pas l'intention d'investir 1400$ pour arrivé et ne pas être capable de faire de balles car il n'y a pas de primer. Est-ce que qqun connais à Montréal une place où il envoi les primer par la poste? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 21:44 | |
| Je viens d'appeler chez Latulippe pour des "Small Rifle" primers et de la poudre.
-On en a pas.Commandés depuis janvier...!!!Peut-être en janvier...!!! -Benchmark? H335 ? -On en a pas.Ptêtre en janvier...!!! -Ca va bien ...!!!
On est au tiers monde ? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 22:09 | |
| tas bien raison lonewolf quebec ses le tiers monde du reload |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Primer à Québec Jeu 17 Déc - 23:28 | |
| Pas de ma faute si Québec c'est un trou lol. LaBaron a de la poudre, H335, Varget. Des gros primers. Dante a des petits et gros primers et de la poudre. Higginson à tout ce qui faut. CRAFM a des primers petits et gros. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 7:37 | |
| C'est la même situation aux USA .......
Quand un dealer en reçoit , ça part très vite croyez-moi |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 10:47 | |
| - Antoine a écrit:
- Pas de ma faute si Québec c'est un trou lol.
LaBaron a de la poudre, H335, Varget. Des gros primers. Dante a des petits et gros primers et de la poudre. Higginson à tout ce qui faut. CRAFM a des primers petits et gros.
Si Québec est un trou, Montréal est une dump. C'est la ville la plus crottée et sale que j'ai eu l'occasion de visiter. Tout tombe en ruine et les rues sont toutes trouées. Je ne changerais pas de place avec toi mon grand. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 11:06 | |
| Ah non..... Pas de comparaison entre MTL et Québec .....
Québec n'a pas encore son club de hockey de la NHL |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 12:44 | |
| Bon bon, regardez l'autre qui se prend au sérieux avec sa comparaison. |
|
| |
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 13:08 | |
| Je pense qu'on a perdu le sens de ma question. Disons qu'on parlait de primer et là on parle de hockey lol |
|
| |
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 13:10 | |
| Tu peux toujours commander et faire livrer de chez Higginson Powder mais tu vas payer un extra pour HAZMAT. Ça ne vaut pas la peine pour 1000 amorces seulement. |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 13:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Pas de ma faute si Québec c'est un trou lol.
LaBaron a de la poudre, H335, Varget. Des gros primers. Dante a des petits et gros primers et de la poudre. Higginson à tout ce qui faut. CRAFM a des primers petits et gros.
T'as la gachette pas mal facile mon Antoine. Ce n'est pas ton premier commentaire désobligeant envers tes "amis" du forum. Gratuitement et sans la moindre provocation en plus. C'est sûrement dans ta nature. De combien d'épithètes seras-tu affublé tout au long de ta vie ? Et ne viens pas me dire que c'est juste pour rire , ti-gars . C'est caché derrière un écran que certains montrent leur vrai visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 13:19 | |
| - longbow a écrit:
- Ah non..... Pas de comparaison entre MTL et Québec .....
Québec n'a pas encore son club de hockey de la NHL On a tous vu ce qu'a accompli le "Canadien " depuis le départ des Nordiques. Une saine compétition c'est toujours bon. Pavoisez pas trop... Tout le Québec a du s'y mettre pour payer "Votre" métro et " Vos " Olympiques. |
|
| |
| |
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 13:47 | |
| Calvaire les gars, inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire...
On a assez de misère avec les antis, pas de chicane entres-nous s.v.p
En ce qui concerne la pénurie de composantes, Quand j'en trouve, J'en achète le double de ce que j'ai besoin...Higginson a été en rupture de TITEGROUP pendant un grand bout de temps, quand j'ai su qu'il en avait, Je suis parti en direction de hawkburry dans la même heure, pis j'ai acheté la grosse canne de 8 livres.Pour les primers tough luck...
Inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire......si ca marche pas une couple de poff de tabac qui fait rire c,a va vous calmer.
Peace and love |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc - 14:55 | |
| |
|
| |
| Primer à Québec | |
|