Invité Invité
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc 2009 - 19:31 | |
| - 44mag a écrit:
- Quand j'en trouve, J'en achète le double de ce que j'ai besoin...
C'est une grosse raison du pourquoi que çà part très vite quand un dealer a du stock! J'ai vécu des pénuries de composantes un certain moment et je me suis juré de ne plus jamais en manquer pour le futur. Quand tu as une occasion d'achat... tu achète et emmagasine pour 2, 3 ans d'avance! |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc 2009 - 19:33 | |
| Plus que j'en manque, plus que j'en rachète le double. J'en tire donc 2 fois plus, pour en manquer plus rapidement que prévu. Donc j'en rachète le double et vive le cercle vicieux! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc 2009 - 19:37 | |
| - Antoine a écrit:
- Plus que j'en manque, plus que j'en rachète le double. J'en tire donc 2 fois plus, pour en manquer plus rapidement que prévu. Donc j'en rachète le double et vive le cercle vicieux!
Faut savoir ce contrôler Antoine et conserver ses provisions comme la fourmis! |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc 2009 - 20:38 | |
| D'un autre côté, plus il y aura de consommateurs de stock de reload, meilleur sera le marché. Les américains se foutent bien de nous, nous représentons probablement moins de 0.1 % de leur marché alors nos détaillants attendent après leurs grossistes ou distributeurs qui eux attendent après les fabricants. La loi de l'offre et la demande, elle est là aussi. La seule façon d'avoir de l'offre, c'est de demander (d'exiger) aux détaillants. j-p |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Primer à Québec Ven 18 Déc 2009 - 22:43 | |
| en plus
il faut qu'il mette leur etiquette en francais pour le quebec.
alors si vous etes des producteur de primer pis que vous fournissez les US a coup de millions de primer pis y partent comme de petits pain chaud
ca te tente tu de faire une batche de 500 000 ecrit en francais qui risque d etre bloqué a la douane
pas sur |
|
wasabe Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Primer à Québec Sam 19 Déc 2009 - 17:16 | |
| Est-ce-qu'on peut en passer légalement au douane ? |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Primer à Québec Sam 19 Déc 2009 - 18:22 | |
| Non, tu ne peux pas légalement acheter des amorces aux ÉU et les passer aux douanes en douces. À moins d'avoir un permis d'exportation bien sur. |
|