| At one boyd's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: At one boyd's Sam 20 Jan 2018 - 8:53 | |
| Le titre en dit long: 1: Est que quelqu'un l'as eu en main? Si oui est-ce de bonne qualité ou cheap a mort? En bref votre idée général su produut 2:est que quelqu-un a déjà commander chez boyd's pourais me renseigner sur les frais de douanes? Il indiques sur leur site le prix du shipping et aussi au il faut prévoir des frais de dédoinage. Merci pour les info |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: At one boyd's Sam 20 Jan 2018 - 10:17 | |
| Dans l'outil recherche tappe le mot: Boyd Y a beaucoup de topics sur Boyd |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: At one boyd's Sam 20 Jan 2018 - 10:49 | |
| Sous toutes réserves: 1) prix affiché + shipping 2) conversion en CAD 3) frais par les douanes : montant de le facture + 9.95$ de frais de service + TPS +TVQ
Donc, mettons une crosse a 189$ USD
189 + 40$ shipping = 229$ usd 229usd en CAD = 300$ cad (300+ 9.95)+TPS/TVQ= 357$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: At one boyd's Sam 20 Jan 2018 - 11:26 | |
| Quand même pas donné avec tous les frais et conversion.. De plus, il semblerait que la qualité a diminué de bcp ces dernières années. J'ai lu entre autre certains feedbacks disant que les laminées se décollaient parfois donc bedding obligatoire. http://extreme-precision.1fr1.net/t67264-crosse-boyd-s?highlight=Boydceci dit, j'ai été chanceux d'en avoir trouvé une ici même dans la section vente, une laminée pour 120$ shippé. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: At one boyd's Sam 20 Jan 2018 - 11:33 | |
| Pour la qualite versus le prix paye ce sont de bonne crosses selons les dires de ceux qui en ont. |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: At one boyd's Sam 20 Jan 2018 - 23:56 | |
| j'en ai une et je l'adore, tres bonne qualité, mais oui, coute entre $350 et $400 canadien rendu ici c'est son seul défaut |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: At one boyd's Dim 21 Jan 2018 - 8:15 | |
| - kaboom a écrit:
- Dans l'outil recherche tappe le mot: Boyd
Y a beaucoup de topics sur Boyd J'ais fait mes devoir de ce coté mais rien trouver sur les frais de douanes C'est pour ça le nouveau topic !! Je vais surement être le cobaye (ici) pour la crosse at-one! Merci pour les info concernant les frais de douanes! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: At one boyd's Dim 21 Jan 2018 - 10:06 | |
| Les frais de douanes sont en fait les taxes applicables. Rien de plus car fabriqué aux USA. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: At one boyd's Lun 22 Jan 2018 - 10:04 | |
| jen est eu plusieurs et je les es tous adorer. un perfect fit du premier coue.
a noter que maintenant ils en font pour les savage axis, et que la Tumb Holes est vraiment confortable. |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: At one boyd's Lun 22 Jan 2018 - 18:05 | |
| - Dglaner a écrit:
- kaboom a écrit:
- Dans l'outil recherche tappe le mot: Boyd
Y a beaucoup de topics sur Boyd J'ais fait mes devoir de ce coté mais rien trouver sur les frais de douanes C'est pour ça le nouveau topic !!
Je vais surement être le cobaye (ici) pour la crosse at-one!
Merci pour les info concernant les frais de douanes!
ca m'a couter $29.00 canadien de frais de douanes a l'achat de la mienne et c'est jamais pareil, sur 4 crosse boyd's de commander, j'ai payer ca seulement 2 fois, les 2 autres sont passer direct sans avoir de débourser additionnel |
|
| |
| At one boyd's | |
|