| Couteaux | |
|
+4foudetir tonyboy Reaper DT741 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Couteaux Jeu 1 Fév 2018 - 16:14 | |
| J'ai deux couteaux et je recherche une bonne place pour les faire aiguiser à Québec.
Un Böker en AUS8 et un Spyderco en S1110V |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Couteaux Jeu 1 Fév 2018 - 16:20 | |
| - DT741 a écrit:
- J'ai deux couteaux et je recherche une bonne place pour les faire aiguiser à Québec.
Un Böker en AUS8 et un Spyderco en S1110V Je sais pas si ca existe encore mais yavait un uniter mobile qui passais dans le village, si tu demandes au monde de la place y devrait savoir sil est encore en vie, sinon centre du rasoir yen au gallerie de la capital et place laurier aussi je pense.(jme suis fait dire que cetais bon mais jai pas essayer) |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Couteaux Jeu 1 Fév 2018 - 16:43 | |
| Il y avait Ronaldo l'aiguiseur, mais je trouve plus ses coordonnées sur le net. Sur qu'il en fait encore, j'ai sa carte a la job. Maudite belle job, couteaux super coupant et qui gardait son tranchant, petit polissage de la lame aussi. Tu peux regarder aussi avec la coiffeuse de ta famille, ils font affaire avec des gens pas mal plus sur la coche que le centre du rasoir. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Couteaux Ven 2 Fév 2018 - 0:15 | |
| Tu veut pas tenter la chance de les faire toi meme. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Couteaux Ven 2 Fév 2018 - 17:48 | |
| Ouais, j'appuis foudetir. C'est utilise à savoir, et une bonne pierre, ce n'est pas très dispendieux. Un wetstone 1000 / 6000 sur Amazon.ca c'est 40$ Pis ça va te servir partout et pour toujours. ( cuisine, camping, chasse, pêche etc... ) Bien sûr, tu ne commence pas avec un couteau que tu aimes... Tu vas acheter une merde chez dolorama, pis quand ta fini de te pratique, tu te ramasses avec un coûteau de chef !!! Le kit que j'ai venait avec un guide pratique pour avoir le bon angle ( un morceau de plastique que tu installes dessus ) depuis, je ne l'utilise plus, mais ça fait vraiment une bonne job. Lien amazon ici |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Couteaux Ven 2 Fév 2018 - 19:13 | |
| J'y ai pensé mais je suis pas assez minutieux pour ça... C'est drôle parce le reload ya pas de trouble ! |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Couteaux Ven 2 Fév 2018 - 20:16 | |
| . J'aiguise tout mes couteaux , lorsqu'ils sont trop rond pour le '' Steel '' ( queue de rat ) je les passent sur une sableuse a ruban de 1 pouce de large que je fait tourner vers moi. . |
|
| |
senneterre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : SENNETERRE Emploi : hydraulicien Loisirs : nature et bang bang Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Re: Couteaux Dim 11 Mar 2018 - 11:34 | |
| il a aussi lee valley qui de tres beaux et bons produits d'affutage
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Couteaux Dim 11 Mar 2018 - 13:08 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Couteaux | |
|