EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?

+13
Peter Venkman
keshlalish
gunguru
Reaper
foudetir
Corral
peewhy78
Grifter
kaboom
270 wsm
DT741
Sly
podzols
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:42

Vous savez quoi les batailles se gagne avec des armes les guerres se gagne avec la politique. Politique de la terre bruler, les britannique ont fait ca partout et ils ont perdu.

Mon avis de l’Afghanistan, 10 % de vrai taliban, 10% de vrai pro gouvernement corrompu, 10 % de crosseur qui jouent sur les deux tableau, et 70% de gens gris qui veulent pas mourir et qui se range du côté des plus menaçants du moment pour les prochaines 24-48 hr
Revenir en haut Aller en bas
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:44

À voir aller ce peuple là, ya rien à faire avec eux. Ils se comportent comme des tribus d'homme de Cro-Magnon avec quelque trucs modernes qu'ils ne comprennent pas.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:54

Les talibans ca vise pas ça fait du bruit avec son gun, comme dit sly c'est allha qui guide les balles

Et pour le sujet principale armes de mauvaise qualité= ils ont les gun les plus fiable au monde des AK 47 meilleur gun a vie, meme si ils ne sont pas entretenu. les balles de AK (meme que SKS)sont bonne 80 ans garder dans de bonne condition.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:35

Pour le film ce n'est pas le dernier survivant mais Le seul survivant

Je vais le regarder ce soir. (Si je le trouve en streaming)
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 15:11

Si t'as le temps, je te conseil le livre. Dans le film, ils ont butché la fin et c'est n'importe quoi. Une grosse passe de "america fuck yeah!". En réalité, il avait due se cacher chez les afghan pendant un boute, sortir du village de nuit et se cacher dans une grotte alors qu'il était tombé vraiment malade. Il s'était fait retrouver par des Rangers alors qu'il se sauvait avec ses protecteurs afghan. Dans le film, c'est la grosse cavalerie qui arrive et qui tue tout le monde il me semble.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:09

Le premier livre de Lutrell est excellent, le deuxième est pas mal moins trippant.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Grifter
Grifter

Masculin
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:41

fox111 a écrit:
Si t'as le temps, je te conseil le livre. Dans le film, ils ont butché la fin et c'est n'importe quoi. Une grosse passe de "america fuck yeah!". En réalité, il avait due se cacher chez les afghan pendant un boute, sortir du village de nuit et se cacher dans une grotte alors qu'il était tombé vraiment malade. Il s'était fait retrouver par des Rangers alors qu'il se sauvait avec ses protecteurs afghan. Dans le film, c'est la grosse cavalerie qui arrive et qui tue tout le monde il me semble.

J'ai acheter le livre qui raconte l'histoire des Rangers qui ont été le chercher. Je n'ai juste pas eu le temps de le temps de le commencer.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:08

Je lis pas mal tous les livres du genre. C'est drôle quand l'histoire de 1 recoupe l'histoire de l'autre.
Comme dans un des livres qui parle d'une unité de Marine à Mosul et qui décrit les actions du "American Sniper". Dans le livre du même nom, il décrit ceux des marines. Des fois, on lis 2 versions différentes de la même chose.

Juste demême, le livre et le film "American Sniper", c'est plein de bullshit. Pas autant que le livre du menteur qui disait qu'il était JTF2.... mais presque.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:14

Que veut tu ,pour que le steak soit meilleur on doit y mettre un peu de sauce,idem pour les livres Tongue
Grifter
Grifter

Masculin
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 21:48

fox111 a écrit:
Je lis pas mal tous les livres du genre. C'est drôle quand l'histoire de 1 recoupe l'histoire de l'autre.
Comme dans un des livres qui parle d'une unité de Marine à Mosul et qui décrit les actions du "American Sniper". Dans le livre du même nom, il décrit ceux des marines. Des fois, on lis 2 versions différentes de la même chose.

Juste demême, le livre et le film "American Sniper", c'est plein de bullshit. Pas autant que le livre du menteur qui disait qu'il était JTF2.... mais presque.

Je les ai pas mal tous lue aussi (sauf celui du jtf2, zéro intéret), même si ce n'est pas tout le temps exacte, j'aime ce genre de lecture.
Présentement je suis en train de lire 12 Strong (à date c'est bien moyen...) et des livres sur lrs LRRP durant le Viet-Nam.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 22:12

En effet, je dédaigne pas la sauce... mais quand y en a trop, je décroche!
J'ai "Bounty Hunter 4/3" sur mon bureau qui attends mon attention. J'ai aussi "Impact!", un petit livre par un canadien qui parle de comment se préparer pour le tir de carabine de compétition. Je vais lire ça avant, puisque c'est pas trop long.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 0:23

moi mon expérience est que l'armée américaine et les films sur l'armée américaine c'est pareil. Donc ou c'est les film qui copie l'armée ou c'est l'armée qui copie les films, moi je pense que c'est le mélange des deux et c'est pourquoi la réalité est un peu exagérer.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?   Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 6:47

un autre roman

leo major un héros canadien

https://laruchequebec.com/projet/leo-major-heros-quebecois-2520/

c'est un produit Quebecois , donc vous ne trouverez pas en librairie
il faut le commander car les pts de vente se font rare

Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2