| Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? | |
|
+13Peter Venkman keshlalish gunguru Reaper foudetir Corral peewhy78 Grifter kaboom 270 wsm DT741 Sly podzols 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Ven 2 Fév 2018 - 21:42 | |
| Vous savez quoi les batailles se gagne avec des armes les guerres se gagne avec la politique. Politique de la terre bruler, les britannique ont fait ca partout et ils ont perdu.
Mon avis de l’Afghanistan, 10 % de vrai taliban, 10% de vrai pro gouvernement corrompu, 10 % de crosseur qui jouent sur les deux tableau, et 70% de gens gris qui veulent pas mourir et qui se range du côté des plus menaçants du moment pour les prochaines 24-48 hr |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Ven 2 Fév 2018 - 21:44 | |
| À voir aller ce peuple là, ya rien à faire avec eux. Ils se comportent comme des tribus d'homme de Cro-Magnon avec quelque trucs modernes qu'ils ne comprennent pas.
|
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Ven 2 Fév 2018 - 21:54 | |
| Les talibans ca vise pas ça fait du bruit avec son gun, comme dit sly c'est allha qui guide les balles
Et pour le sujet principale armes de mauvaise qualité= ils ont les gun les plus fiable au monde des AK 47 meilleur gun a vie, meme si ils ne sont pas entretenu. les balles de AK (meme que SKS)sont bonne 80 ans garder dans de bonne condition.
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Sam 3 Fév 2018 - 14:35 | |
| Pour le film ce n'est pas le dernier survivant mais Le seul survivant
Je vais le regarder ce soir. (Si je le trouve en streaming) |
|
| |
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Sam 3 Fév 2018 - 15:11 | |
| Si t'as le temps, je te conseil le livre. Dans le film, ils ont butché la fin et c'est n'importe quoi. Une grosse passe de "america fuck yeah!". En réalité, il avait due se cacher chez les afghan pendant un boute, sortir du village de nuit et se cacher dans une grotte alors qu'il était tombé vraiment malade. Il s'était fait retrouver par des Rangers alors qu'il se sauvait avec ses protecteurs afghan. Dans le film, c'est la grosse cavalerie qui arrive et qui tue tout le monde il me semble.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Sam 3 Fév 2018 - 16:09 | |
| Le premier livre de Lutrell est excellent, le deuxième est pas mal moins trippant.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Sam 3 Fév 2018 - 17:41 | |
| - fox111 a écrit:
- Si t'as le temps, je te conseil le livre. Dans le film, ils ont butché la fin et c'est n'importe quoi. Une grosse passe de "america fuck yeah!". En réalité, il avait due se cacher chez les afghan pendant un boute, sortir du village de nuit et se cacher dans une grotte alors qu'il était tombé vraiment malade. Il s'était fait retrouver par des Rangers alors qu'il se sauvait avec ses protecteurs afghan. Dans le film, c'est la grosse cavalerie qui arrive et qui tue tout le monde il me semble.
J'ai acheter le livre qui raconte l'histoire des Rangers qui ont été le chercher. Je n'ai juste pas eu le temps de le temps de le commencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Sam 3 Fév 2018 - 20:08 | |
| Je lis pas mal tous les livres du genre. C'est drôle quand l'histoire de 1 recoupe l'histoire de l'autre. Comme dans un des livres qui parle d'une unité de Marine à Mosul et qui décrit les actions du "American Sniper". Dans le livre du même nom, il décrit ceux des marines. Des fois, on lis 2 versions différentes de la même chose.
Juste demême, le livre et le film "American Sniper", c'est plein de bullshit. Pas autant que le livre du menteur qui disait qu'il était JTF2.... mais presque.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Sam 3 Fév 2018 - 20:14 | |
| Que veut tu ,pour que le steak soit meilleur on doit y mettre un peu de sauce,idem pour les livres |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Sam 3 Fév 2018 - 21:48 | |
| - fox111 a écrit:
- Je lis pas mal tous les livres du genre. C'est drôle quand l'histoire de 1 recoupe l'histoire de l'autre.
Comme dans un des livres qui parle d'une unité de Marine à Mosul et qui décrit les actions du "American Sniper". Dans le livre du même nom, il décrit ceux des marines. Des fois, on lis 2 versions différentes de la même chose.
Juste demême, le livre et le film "American Sniper", c'est plein de bullshit. Pas autant que le livre du menteur qui disait qu'il était JTF2.... mais presque.
Je les ai pas mal tous lue aussi (sauf celui du jtf2, zéro intéret), même si ce n'est pas tout le temps exacte, j'aime ce genre de lecture. Présentement je suis en train de lire 12 Strong (à date c'est bien moyen...) et des livres sur lrs LRRP durant le Viet-Nam. |
|
| |
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Sam 3 Fév 2018 - 22:12 | |
| En effet, je dédaigne pas la sauce... mais quand y en a trop, je décroche! J'ai "Bounty Hunter 4/3" sur mon bureau qui attends mon attention. J'ai aussi "Impact!", un petit livre par un canadien qui parle de comment se préparer pour le tir de carabine de compétition. Je vais lire ça avant, puisque c'est pas trop long.
|
|
| |
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Dim 4 Fév 2018 - 0:23 | |
| moi mon expérience est que l'armée américaine et les films sur l'armée américaine c'est pareil. Donc ou c'est les film qui copie l'armée ou c'est l'armée qui copie les films, moi je pense que c'est le mélange des deux et c'est pourquoi la réalité est un peu exagérer. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? Dim 4 Fév 2018 - 6:47 | |
| |
|
| |
| Talibant incompétant au tir ou armes de mauvaise qualité ? | |
|