| Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet Ven 2 Fév 2018 - 16:17 | |
| A la fin de Février, je vais aller faire du magasinage dans le Maine.. Freeport, Portland et Kittery
Je me demandais s'il y a des places à aller visiter pour de l'équipement qui peut traverser les lignes ? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet Ven 2 Fév 2018 - 16:21 | |
| vite de meme ya un cabelas certain dans ce coin la |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet Ven 2 Fév 2018 - 16:38 | |
| Pas de pièces d'armes ITAR Pas de chargeurs Pas d'optique Pas de composantes (boulets, poudre, douilles) si ma mémoire est bonne Pas de munitions
C'est pas de le rentrer au Canada le problème, c'est de le sortir des USA sans permis d'exportation qui peut te mettre dans le caca. Regarde du CGN y a un thread a ce sujet |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet Ven 2 Fév 2018 - 16:38 | |
| KTP (Kittery Trading Post) un peu decevant; j'y vais à chaque année, peu d'équipement de tir. Dans les années 80, c'était le paradis. |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet Ven 2 Fév 2018 - 16:39 | |
| oui il est sur la 95, je vais aller voir |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet Ven 2 Fév 2018 - 16:41 | |
| - DanRR a écrit:
- KTP (Kittery Trading Post) un peu decevant; j'y vais à chaque année, peu d'équipement de tir.
Dans les années 80, c'était le paradis. J'y suis allé il y a quelques années quand le taux de change était à 1,11. Je n'ai regardé que dans la section chasse et je ne trouvais rien vaille la peine d'être acheté. Ça me semblait cher... |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet Ven 2 Fév 2018 - 16:50 | |
| - DT741 a écrit:
- Pas de pièces d'armes ITAR
Pas de chargeurs Pas d'optique Pas de composantes (boulets, poudre, douilles) si ma mémoire est bonne Pas de munitions
C'est pas de le rentrer au Canada le problème, c'est de le sortir des USA sans permis d'exportation qui peut te mettre dans le caca. Regarde du CGN y a un thread a ce sujet ça je sais, je me risque pas à aucune armes et/ou pieces.. mais plus a une ceinture, des protecteurs pour oreilles ... des truc du genre |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet Ven 2 Fév 2018 - 17:44 | |
| Quand le $ canadien était au pair ou un peu plus haut que celui des US (jadis, il y a très longtemps), j'avais un copain qui allait régulièerment faire un tour chez L.L. Bean dans le Maine. Il revenait avec quelques belles vestes en lainage ou des chaussures Rockport "nu-pied" et autres machins qu'on ne trouvait pas ici facilement à l'époque. Les prix étaient bons et il passait suffisamment de temps là pour avoir une exemption aux douanes. Maintenant, ça doit être autre chose; notre huard n'est plus ce qu'il était et nos douaniers sont de plus en plus gourmands... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Magasinage dans le Main --- Portland & Kittery outlet | |
|