| policiers pris la main dans le sac... | |
|
+4GSH-18 Corral Ange_noir rossi luc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: policiers pris la main dans le sac... Mar 24 Fév 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: policiers pris la main dans le sac... Mer 25 Fév 2009 - 8:21 | |
| Ce qui me frustre un peu, c'est le "suspendu avec solde depuis mai dernier" et ce, jusqu'à la fin de l'enquête. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: policiers pris la main dans le sac... Mer 25 Fév 2009 - 10:43 | |
| ca cest par ce que un des leurs c est ouvert la trappe qui ce sont faite poigné mais je suis presque sure que ca c est faite dans plusieur autre poste de police
la petite madame que son mari est mort pis quell a jamais aimer les armes pis qu a la peur de ca vous saurai qu ils n ont pas ramasser juste des 22 fini , un fusil franchi d une couple de mille $$$
pensez vous qu ils l on detruit
ils ont juste a prendre leur registre pis verifier combien d arme sont passer dans les mains des policier depuis le debut du registre je suis sure que c est au dessus de la moyenne
je peux vous dire qu a St Raymond ya pas rentrer juste de la cochonnerie |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: policiers pris la main dans le sac... Mer 25 Fév 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: policiers pris la main dans le sac... Mer 25 Fév 2009 - 12:44 | |
| GSH ta raison que de voir des arme se faire détruire sa fais chi**, mais ce qui fait chi** la dedans c'est de voir que c'est la loi qui a agit de cette façon.
Les fautif se font suspendre avec salaire, wow, sti qu'y'é ben faite le system ici au QC.
Au lieu de détruire l'arme, faire une vente du genre encan, pis une parti des profits pourrait servir a une bonne cause. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: policiers pris la main dans le sac... Mer 25 Fév 2009 - 12:51 | |
| Excellente idée....je vais essayer de trouver du temps pour écrire à Ottawa, je posterais une copie ici et si ça donne des idées à quelque un de faire pareil ben ils auront un ''brouillon'' pour leur lettre. En passant, c'est gratos pour envoyer des lettres à l'adresse de votre député à Ottawa. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: policiers pris la main dans le sac... Mer 25 Fév 2009 - 18:09 | |
| Pour ce qui est de la suspension avec solde cest tout a fait normal, j'explique.
Nous somme dans une societe ou nous somme innocent jusqu'a preuve du contraire, alors de lui enlever son salaire ben ca revient a le declarer coupable avant son proces.
Pis noublier pas le coté syndical aussi, ca revient moin cher de payer le salaire d'un gars suspendu que de le suspendre sans solde et de defrayer les cout d'une poursuite pour dommage et interet si le gars est declarer innoncent.
Je suis dans le meme genre de domaine et ca ce fait regulierement les suspensions avec solde |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: policiers pris la main dans le sac... Mer 25 Fév 2009 - 18:33 | |
| des croche ,il en a partout.....mais quand tu as un poste comme un policier, une personne doit agir en conséquance et pas comme ceux qu'il épingle pour délis divers...mais toi, le chasseur, le tireur sportif, oublis pas de renouveller ton permis de possession.
GSH, je touve que ton idée est excellente(lettre pour Ottawa) et que tous devrais faire pareil.je pourrais mettre le post sur un autre forum avis de sensibiliser les membres de ce forum pour la cause.
Comme j'ai lu sur cet autre forum, je me demande pourquoi, c'est armes ne sont pas inspectées pour une vente par encan, ou autre?? De cette façon, il pourrait avoir des fonds pour, exemple, les victimes d'actes criminels, les centre d'aide pour jeune délinquants, ou mieux encore mettre ca dans la faune pour aider la relève.
a plus Luc |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: policiers pris la main dans le sac... Mer 25 Fév 2009 - 18:40 | |
| Imaginer ce ne sont que ceux la qui se sont fait pogner....imaginer combien l'on fait sans se faire prendre. Moi c,est pas le fait qu'il detruise des armes, c'est que c'est ost.... de bandit qui ont tout les droits car il sont policier, se remplise les poches avec ce commerce ILLEGAL. Oublier pas il n'y a pas seulement des grand mere que le mari est mort qui vont porter des vieille .22 il Y A AUSSI, CEUX QUI Y SONT FORCER PAR NONTRE BON CONTOLEUR des armes a feux, par plein de technicaliter et paprasseries. Il voulais moi meme m,enlever mes prohiber et j'ai lutter jusqua la derniere minutes, et quand ils mont forcer a leurs remettre, et bien je les ai vendu a un tireur pour 100$ chacune juste pour pas qu'ils en profite, et croyer moi que le gars qui les a acheter as fait une crisssssss de bonne affaire. Je suis certain par contre qu'il y a de bon policiers qui font une tres bonne job. |
|
| |
| policiers pris la main dans le sac... | |
|