| nouveau membre | |
|
+16coyotes bigboat iniouk SAVAGE Vieux Schnock Louis matou2041 kiwi Bab sendero alexis longbow nigolabête steelydan SQUILL/Fondateur sniper300mag 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 2 Fév 2007 - 9:42 | |
| Bonjours tout le monde !! WOW!! super ce forum !!!Je suis un nouveau tireur depuis 2 ans bientot ! et heureux nouveau propriétaire d'une btvss 17hmr !!avec un busnell banner 6-18x50 bon ok cé pas le grand luxe comme scope mais y suis aller avec mon budget!!! a bientot!! kiwi[/b] |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 2 Fév 2007 - 10:43 | |
| |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 2 Fév 2007 - 17:24 | |
| Bonjour, il me fait plaisir de me joindre a un forum ou la precision est a l honneur. J ai 39 ans et je suis pere de famille, je travaille dans le domaine de la construction commercial. J ai tire mes premiers coups de carabine a 7 ans, mon pere ma achete ma premiere .22 a 8 ans dans le rayons des sport du Zeller. A douze ans j ai tirer un premier siffleux a 300 verges avec cette meme .22 a mire ouverte, un lucky shoot surement mais c est la que la passion de la precision ma envahie. Jespere bien profite de vos experience et partager la mienne, au plaisir |
|
| |
Louis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse, pêche-tir a la cible Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 2 Fév 2007 - 17:31 | |
| Un autre nouveau, je suis tireur sportir et j'aime bien la précision ! |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 2 Fév 2007 - 18:36 | |
| Bienvenue à vous deux!Heureux de voir des nouveaux! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 2 Fév 2007 - 19:04 | |
| Bienvenue à vous trois les gars!!!....content de voir que ce sport compte quand meme son lot d'adepte!!! Au plaisir de vous lire!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Vieux Schnock Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 74 Localisation : Lachine Emploi : Retraité Loisirs : Carabine, pistolet, pigeon d'argile, poudre noire, rechargement, chasse, pêche, golf Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 3 Fév 2007 - 21:54 | |
| Bonjour,
Je suis très content de trouver localement un site qui promet d'être un rendez-vous de tireurs . Après avoir mis longtemps à comprendre que je n'étais pas vraiment doué pour le pigeon d'argile, je suis revenu depuis 2 ans au carton que j'avais abandonné depuis mon service militaire.
Je ne suis pas vraiment équipé pour la longue distance . Ce que j'ai de mieux pour ça serait ma 270 Zastava (mécanisme mauser - stetcher).
Je serais plus du genre 45-70 que 22-250 . J'aime bien la poudre noire aussi.
On s'en parlera ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 3 Fév 2007 - 22:28 | |
| Bienvenue à toi sur se forum. |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 4 Fév 2007 - 0:20 | |
| - Vieux Schnock a écrit:
- Bonjour,
Je suis très content de trouver localement un site qui promet d'être un rendez-vous de tireurs . Après avoir mis longtemps à comprendre que je n'étais pas vraiment doué pour le pigeon d'argile, je suis revenu depuis 2 ans au carton que j'avais abandonné depuis mon service militaire.
Je ne suis pas vraiment équipé pour la longue distance . Ce que j'ai de mieux pour ça serait ma 270 Zastava (mécanisme mauser - stetcher).
Je serais plus du genre 45-70 que 22-250 . J'aime bien la poudre noire aussi.
On s'en parlera ! Bienvenue!!!!....ca va juste amener un peu de diversité, c'est ce qui fait un forum complet!!! Au plaisir de jaser calibre ''puncher''"!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 4 Fév 2007 - 7:51 | |
| Et un de plus... Je m'intéresse au tir de précision depuis un an. Je demeure sur la rive-sud de Mtl et suis membre d'un club de tir.J'ai compris très vite que pour tirer le maximum d'une arme de précision,il faut se mettre au rechargement. Et quand tu commence,c'est fou comme on devient accro...
Ce que j'aime le plus c'est le développement de charges précises en testant plusieurs sortes de boullets et de poudre.
Je recharge en .308,30/06,270,300WSM.
Au plaisir de partager nos expériences et connaissances. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 4 Fév 2007 - 11:06 | |
| Bienvenue Savage!.....un autre qui va pouvoir me donner des trucs sur le rechargement;).... Au plaisir! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 5 Fév 2007 - 22:33 | |
| Bonjour,
Je chasse depuis plusieurs années l'orignal et le chevreuil avec succès. Maintenant, je veux ajouter la chasse aux coyotes. Je suis donc en mode apprentissage pour cette chasse. J'ai déjà lu beaucoup sur le sujet grâce à l'aide des écrits de Dominic Imbeau sur différents forums. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 5 Fév 2007 - 22:37 | |
| Et bien Bienvenue Iniouk.....Grace à Domminic Imbeau, on va certainement en apprendre d'avantage les uns les autres avec nos différentes expériences et aussi de nos erreurs. Au plaisir! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| |
| |
bigboat Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Fév 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Fév 2007 - 18:06 | |
| Salut bigboat et bienvenue sur le forum!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
bigboat Nouveau / Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Fév 2007 - 18:11 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Fév 2007 - 18:14 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
bigboat Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Fév 2007 - 18:26 | |
| |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 21 Fév 2007 - 18:09 | |
| salut tout monde , je vous dire que cest un super forue ,on trip tout sur la meme chose enfin un forum juste pour nous. long vie a se forum -------------------------------------coyotes |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 21 Fév 2007 - 18:26 | |
| Bienvenue à toi coyote! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 4 Mar 2007 - 16:26 | |
| Bonjour a tous, je suis pasionné par les tirs de précision! Je ne pratique pas la chasse, seulement des tirs de loisir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 4 Mar 2007 - 17:04 | |
| Bienvenue à toi .:PK_RC:.!!Au plaisir de discuter avec un autre passionné! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| nouveau membre | |
|