| nouveau membre | |
|
+16coyotes bigboat iniouk SAVAGE Vieux Schnock Louis matou2041 kiwi Bab sendero alexis longbow nigolabête steelydan SQUILL/Fondateur sniper300mag 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 25 Mar 2007 - 19:49 | |
| Bonjour a tous ,cela fait quelques jour que j'ai trouvé ce forum et j'ai décidé de m'inscrire parce que vous m'avez donné la piqure . Alors je me suis procurer de la documentation sur le rechargement,mais voila mon anglais n'est pas excellent et certain termes me causent des probemes. Alors ma question est la suivante existe-il des livres sur le rechargement en francais et ou puis-je me les procurer ? PS.merci pour la piqure. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 25 Mar 2007 - 19:54 | |
| Bienvenue Macro!!!....pour les livre en francais....Hummmm....j'en ai jamais vu....faudrait faire des petites recherches mais ca me surprendrait. Cependant, je ne peux pas croire qu'en Europe ils n'ont pas ca quelque part??? Si je trouve quelque chose, je te fait signe! Bienvenue encore et bonne piqûre! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 25 Mar 2007 - 19:58 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 25 Mar 2007 - 20:13 | |
| Bienvenue macro sur le forum!Content de voir que l ont aille donner envie de partiquer se loisir. |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 25 Mar 2007 - 21:20 | |
| Merci Sqill je vais sur ebay a l'instant |
|
| |
Christian.Canuel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Stoneham Emploi : Tech en Réseautique Loisirs : Migrateurs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 16 Avr 2007 - 20:26 | |
| Bonjour
Je suis un tit nouveau ici. Je suis de Québec, je suis surtout un chasseur aux migrateurs mais je chasse aussi le gros gibier. Je prévois bientot m'acheter une carabine pour faire de la cible et p-e meme de la vermine. |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 16 Avr 2007 - 21:05 | |
| Bonjours et bienvenue JAkar ! Il commence tu a avoir un peu d'oie blanche dans ton coin ?? Moi en maurice il y a pas grand chose d'arrivé !! |
|
| |
Christian.Canuel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Stoneham Emploi : Tech en Réseautique Loisirs : Migrateurs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 16 Avr 2007 - 22:17 | |
| Ca commence tranquillement, si la neige peu finir par partir ca va etre parfait !! |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 16 Avr 2007 - 23:00 | |
| Bienvenue Jakar.Pas de gène si tu veux des conseil pour une nouvelle carabine té as bonne place. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 17 Avr 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
StéphaneO Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : abitibi Emploi : opérateur forestier Loisirs : chasse-tir-arc-carabine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 18 Mai 2007 - 21:45 | |
| bonjour a tous
je suis un nouveau incris sur le forum pour apprendre plus
sur le tir de précision.
je pratique la chasse au gros gibier a l' arc et la carabine:
ours, orignal et le chevreuil
maintenant je veux relevé un nouveau défi
le tire de précision.
je me suis procuré une 22-250 flv savage avec un scope
624x42mm tasco pour faire mais début dans cette
discipline.
au plaisir de vous reparlez
stéphaneo |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 18 Mai 2007 - 22:18 | |
| salut StephaneO bienvenue sur le site on est une bonne gang tu va voir ici il a pas de chicane |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 19 Mai 2007 - 11:07 | |
| Bienvenue!!!....et sniper300mag a raison, depuis le début du forum, ya pas eu de chicane encore......ce qui est plutot rare sur les board Québecois...lol....je vais toucher du bois. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| nouveau membre | |
|