| Bretagne | |
|
+17lavoltiges Popymoy AtomicGPS Rancho Maximus Buffalo bleu669 kaboom oncle will 1clickdown carbone14 foudetir Tim59 270 wsm PerversPépère Esterel01 Bleu9mm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bretagne Mer 16 Mai 2018 - 17:53 | |
| Bof, rendu là....
😂😂😂😂😂😂
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bretagne Mer 16 Mai 2018 - 23:42 | |
| Normal: il a cuit, lui aussi. Et ce n'est pas un saucisson mais bien une saucisse fumée, du moins je pense. En tous cas, je donnerai cher pour m'en envoyer une comme ça! Avec un bon petit Riesling, un Gevurztraminer ou un Sylvaner. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 2:06 | |
| Comme cinquantenaire, cette choucroute est le plus près de l’orgasme que je puisse m’approcher, sans me toucher...😂😂😂😂😂
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 2:30 | |
| Je viens de me lever. Nous sommes dans la région de Cergy-Pontoise. Je brise mes préjugés. Je croyais que « l’enrichissement » que le « progrès « , était surtout concentrés dans le 93 (Seine St-Denis). Eh ben non. L’avenir de la France s’étend. Sur la rue, depuis notre arrivée, à 18:00 hier, j’ai vu deux blancs becs déambuler dans la rue. Sinon, ici, c’est l’Afrique sub-saharienne. Y’ a qu’a La réception qu’on a pu sentir un peu le Maghreb. Deux gars archi sympathiques et gentils.
Bref, on va passer la journée qui commence à se trouver quelque chose à faire. Notre vol a été retardé de 17:55 à 19:55.... on doit quitter la chambre à 12:00
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 2:34 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 2:38 | |
| Bon vol et surtout bon retour. Tu regretteras rien aujourd'hui le temps sera pourris. On pense à rallumer la cheminée, il fait 18° C dans la maison et c'est humide. C'était un beau voyage, prépares tranquillement le prochain, ça fait rêver. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 2:46 | |
| Bordeaux et environs, probablement...
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 2:48 | |
| - xXx a écrit:
- ha oui 1340 c'est un peu tard...................;
Oui, mais pas déçu. La place était propre et bien aménagée. La viande, de qualité. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 2:54 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Bordeaux et environs, probablement...
Bleu9mm Un bel endroit, il y a à voir aussi, par contre il faut un peu s'en éloigner car la ville lasse au bout d'un certain temps. Ce qu'il y a autour est très joli aussi. Les vignobles aussi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 5:29 | |
| - carbone14 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Bordeaux et environs, probablement...
Bleu9mm Un bel endroit, il y a à voir aussi, par contre il faut un peu s'en éloigner car la ville lasse au bout d'un certain temps. Ce qu'il y a autour est très joli aussi. Les vignobles aussi. T’as parfaitement raison. Les villes c’est une chose. Mais la campagne et ses petites bourgades, c’est génial. On a vu, en Bretagne, des installations fermières qui devaient dater de l’époque de Childeric le Visigoth, on a adoré. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 5:45 | |
| Parlant de la campagne française : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle et Mme Bleu ça a été l’amour au premier regard 😍😍😍😍😍 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 5:55 | |
| C'est les futurs steaks ? |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 7:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Parlant de la campagne française :
Elle et Mme Bleu ça a été l’amour au premier regard 😍😍😍😍😍 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm Ce ne sont pas des Bretonnes Pie-Rouge? Une des races ancestrales de la vache Canadienne? Si je le pouvais, je traverserais l'Europe de village en village par les chemins de campagne.... Voir les vrais Vieux Pays. |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 7:29 | |
| c'est la race "normande" il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et vu la grosseur on dirait des génisses |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 8:54 | |
| Bof tant que ça se mange, c'est bien. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 17 Mai 2018 - 21:34 | |
| - bleu669 a écrit:
- c'est la race "normande" il me semble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et vu la grosseur on dirait des génisses Possible pour la normande. Entièrement d'accord pour dire que c'est une génisse. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bretagne Sam 19 Mai 2018 - 1:02 | |
| Bon maintenant que tu es de retour Bleu ,continue a nous montrer des super repas au Mc Do |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bretagne Sam 19 Mai 2018 - 2:21 | |
| Avec tous les mélanges qu'il a fait il peut aussi nous mettre les photos des médicaments, des piqûres etc... notre "breton" ne bretonne plus. Dommage pour toi bleu ici il fait in temps splendide. Un ciel bleu (teint c'est vrai ça) un beau temps pour faire du tourisme. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bretagne Sam 19 Mai 2018 - 8:18 | |
| En tout cas
Bleu, merci de nous faire les récits de tes voyages. C'est mieux qu'au canal voyage a TV.
Moi le prochain coup que je vais en France, grève de la faim et aucune alcool 3 semaines avant le départ. Pu**** qu'on y bouffe bien. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Bretagne Sam 19 Mai 2018 - 8:33 | |
| - 60 recon a écrit:
- En tout cas
Moi le prochain coup que je vais en France, grève de la faim et aucune alcool 3 semaines avant le départ. . je sais pas si c'est la bonne techniques arrêter l'entrainement juste avant le combat je pars cet été et j’appréhende déjà les embuscades pour le coup, j’emmène mon nez rouge |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Bretagne Sam 19 Mai 2018 - 8:39 | |
| - lavoltiges a écrit:
- 60 recon a écrit:
- En tout cas
Moi le prochain coup que je vais en France, grève de la faim et aucune alcool 3 semaines avant le départ. . je sais pas si c'est la bonne techniques arrêter l'entrainement juste avant le combat
je pars cet été et j’appréhende déjà les embuscades pour le coup, j’emmène mon nez rouge tu vas où ? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Bretagne Sam 19 Mai 2018 - 9:03 | |
| du nord au sud et de l'ouest à l'est la famille et les potes |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bretagne Sam 19 Mai 2018 - 11:35 | |
| lavoltige : réserves toi une chambre à l'hôpital, on a de bons médecins en France. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bretagne Sam 19 Mai 2018 - 21:31 | |
| - carbone14 a écrit:
- lavoltige : réserves toi une chambre à l'hôpital, on a de bons médecins en France.
Ah oui,est ce qu'Il y a des femmes medecin la bas aussi comme au Qbec. |
|
| |
| Bretagne | |
|