PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ross m10 Sam 10 Mar 2018 - 11:06 | |
| Je vais vérifier dans mes cossins et je te reviens. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ross m10 Mer 14 Mar 2018 - 7:51 | |
| effectivement il manqué lextracteur.
si tu veux une photos dune culasse complete dit le moi jen prendrais une |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ross m10 Jeu 22 Mar 2018 - 11:42 | |
| Dantiwill s'y tu peux m'envoyer une photo sa m'aiderait et pour ceux qui pourrait m'aider il me manque l'extracteur de la culasse et la vis que passe bord en bord de la crosse alors si vous en avez une de trop je suis acheteur |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ross m10 Mar 25 Sep 2018 - 23:54 | |
| S'y quelqu'un est intéressé par cette ross je vais la vendre car c'est un peux trop compliqué pour moi de trouvé des pièces et j'ai pas assez de patience pour la continuer et j'ai fait un menage des armes dont je ne me ser pas alors les intéresser laissé moi un mp. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ross m10 Mar 25 Sep 2018 - 23:59 | |
| J'ai un extracteur intact et ta vis transverse. PN moi si tu les veux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|