solitaire27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Gaspésie Loisirs : Chasse, trappage, pêche Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: CD / DVD Tech. de chasse au coyotes..lesquels sont bons? Mar 22 Déc 2009 - 22:57 | |
| Bonjour,
Connaissez-vous des cd ou des DVD qui sont particulièrement intéressants et que vous recommanderiez pour en apprendre plus sur la chasse au coyotes? en anglais ou en francais... J'aimerais en avoir sur les techniques plus que seulement sur les scènes d'abbatage...
Je possède deux call de coyote et de lièvres en détresse de Buck expert, mais je n'arrive pas à produire un son correct... en fait, j'ai bien plus de réponses avec les coyotes en les callant avec ma propre voix... J'aimerais apprendre un peu plus leurs langage, et sur leurs techniques de chasse...
merci encore une fois!
Solitaire27 |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CD / DVD Tech. de chasse au coyotes..lesquels sont bons? Mar 22 Déc 2009 - 23:15 | |
| |
|
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: CD / DVD Tech. de chasse au coyotes..lesquels sont bons? Mer 23 Déc 2009 - 15:45 | |
| Primos Combo Li'l Dog/DVD |
|
solitaire27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Gaspésie Loisirs : Chasse, trappage, pêche Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: CD / DVD Tech. de chasse au coyotes..lesquels sont bons? Dim 27 Déc 2009 - 0:14 | |
| Merci beaucoup.... Je compte bien m'acheter desdéos de chasse aux coyote cet hiver... ceux-ci en ferons partit! |
|