j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Classement des primers Mer 23 Déc 2009 - 17:47 | |
| Quelqu'un peut-il donner une référence ou un lien sur le classement des primers 209 par leur degré de chaleur ? Lesquels sont les plus HOT et lesquels le sont moins ? j-p |
|
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Classement des primers Mer 23 Déc 2009 - 20:57 | |
| - j-p a écrit:
- Quelqu'un peut-il donner une référence ou un lien sur le classement des primers 209 par leur degré de chaleur ?
Lesquels sont les plus HOT et lesquels le sont moins ?
j-p Salut J-P, Je suis plutôt un adepte des primers No 11 avec mes sidelocks. Par contre, je connais beaucoup le Savage muzzleloader 10ML-II: qq milliers de roundes... Sur ce gun, j'emploi des amorces 209. Voici un lien qui pourrait t'intéresser: http://www.hpmuzzleloading.com/Technical3.htmlSalutations amicales Etienne Brûlé |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Classement des primers Jeu 24 Déc 2009 - 12:29 | |
| Un énorme merci Étienne, Le lien pour l'article sur les primers est une bible de connaissances en soi. C'est drôlement cohérent avec ce qui se passe avec les primers de rechargement pour carabines ordinaires. Tu changes de primers et tu changes la donne considérablement. Merci encore et surtout passes de très joyeuses fêtes j-p |
|