| Belle trouvaille | |
|
+4Popymoy gunguru PerversPépère simonov59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Belle trouvaille Lun 12 Mar 2018 - 18:13 | |
| J'ai acheté ça hier au marché aux puces de Shawinigan Une belle boucle de ceinture ''Colt'' en bronze pour $ 6.00 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 0:06 | |
| Très chic! ça vaut beaucoup plus cher que ça normalement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 6:56 | |
| C'est pas mal le prix (5-10$) qu'on payait ca au marché au puces, et c'est pas mal le prix sur ebay/AliExpress. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 7:00 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 7:03 | |
| En effet! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 13:30 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est pas mal le prix (5-10$) qu'on payait ca au marché au puces, et c'est pas mal le prix sur ebay/AliExpress.
En bronze ou en zinc doré? il y a une différence de prix. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 14:16 | |
| Tiens! J'ai déjà eu la même, que j'alternais sur ma ceinture avec une boucle Winchester comme celle-ci dans les années 80. Elles ont toutes les deux disparu à un moment donné |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 14:34 | |
| - oldshot a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Tiens! J'ai déjà eu la même, que j'alternais sur ma ceinture avec une boucle Winchester comme celle-ci dans les années 80.
Elles ont toutes les deux disparu à un moment donné Tu as dû te les faire piquer dans l'alcove d'un bar à danseuses...
Un Chum dont je ne révèlerai pas l'identité avait laissé son oualet dans les mêmes circonstances.
Non, j'ai une couple de boîtes qui avaient servi à tenir les portes ouvertes quand j'ai déménagé d'un bloc appartement douteux et elles ont été volées pendant le déménagement. Je crois que les boucles étaient dans une des boîtes avec mes livres des Fabulous Furry Freak Brothers. Mais ça me rappelle un ancien collègue de travail qui avait oublié son cellulaire dans le salon "VIP" du Solid Gold. Sa blonde avait reçu un appel: "Bonjour, je suis le doorman du Solid Gold. Une des filles a trouvé le cell de votre chum dans l'isoloir..." |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 14:41 | |
| |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 17:46 | |
| Selon ce que j'ai vue sur le web : il s'agirait d'une boucle de ceinture en ''cuivre'' des années 1970 et qu'elle se détaillerais entre $ 25.00 et $ 40.00 US tout dépendant de sa condition et des sites. Mais pour $ 6.00 CDN je suis bien content d'avoir une belle pièce de collection de Colt |
|
| |
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 18:17 | |
| Buff, tu t'es fait voler ta collection des Fabulous Furry Freak Brothers?!!!?!! RHaah! L'horreur! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Belle trouvaille Mar 13 Mar 2018 - 23:30 | |
| Elle est vraiement belle cette buckle |
|
| |
| Belle trouvaille | |
|