| On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? | |
|
+18AtomicGPS Esterel01 oldshot Hellcat 500mag Ktmrider 1clickdown AutoAim mudpro1000 killick tonyboy 270 wsm gunguru Maximus Corral Bleu9mm bigjohn Peter Venkman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 18:41 | |
| Je comprends pas, t’as peur de dire que tu es de chicoutimi?
De dire que tu as 39 ans ?
De dire que ton hobbie c’est de faire fumer de la viande ?
On te demande pas de quel parti politique tu es? On te demande pas ta religion non plus. Mais de là a craindre pour tes hobbbies, ton age ou ta ville y’a des ostis de limites.
Va updater ton profil. Si t’as lis tout ça c’est que tu es d’accord pour !
Sinon, t’es un maniaque.
|
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 18:44 | |
| . Mais qui a 39 ans et fume d'la viande a Chicoutimi ? je ne connais personne qui a ce profil .......... |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 18:49 | |
| Ça prends tout de meme une bonne pipe pour fumer une poitrine de boeuf.
Mais sérieux, les membres qui disent : » par chez nous ... »
Pis y’a pas de localisation sur leur profile, come on!
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 18:53 | |
| Moi, je vais avoir 52 ans dans quelques jours et j'aime les jokes de graine et les jeux de mots de marde.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:02 | |
| Ben change informatique pour joke de graines blue. Comme si on le savait pas !!! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:11 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:12 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Je comprends pas, t’as peur de dire que tu es de chicoutimi?
De dire que tu as 39 ans ?
De dire que ton hobbie c’est de faire fumer de la viande ?
On te demande pas de quel parti politique tu es? On te demande pas ta religion non plus. Mais de là a craindre pour tes hobbbies, ton age ou ta ville y’a des ostis de limites.
Va updater ton profil. Si t’as lis tout ça c’est que tu es d’accord pour !
Sinon, t’es un maniaque.
Coudonc ! Ça vas pas bien aujourd'hui mon ti-pitou, t'aurais pas vu ton ex au Subway par hasard ?..... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:15 | |
| Non, il s'est rendu compte que les chinois utilisaient en fait du pain subway pour faire les semelles de bottes contrefaites... et qu'elles étaient plus moelleuses que le pain de son subay! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:16 | |
| Mais sinon je ne peux qu'être d'accord avec toi peter. Surtout concernant la région. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:31 | |
| Ha ha ha ! Encore une fois lol!
Un vrai lol! Mais come on, y’a des améliorations à faire du côté du profil c’est certain! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:40 | |
| Ça fais-tu ton affaire ça mon Peter ? |
|
| |
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:46 | |
| Nice! Merci!si tous monde pouvait réagir comme toi ça serait écœurant! Merci 270 wsm! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 19:49 | |
| 100% raison. Mais Peter, faut les lire les infos de profil, dans le post Pêche 2018, tu demande a 270WSM il est de ou, c'est bien inscrit pourtant sur ses infos de profil. Blague a part, je vais bonifier mes infos de profil. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 20:03 | |
| Bon OK, j'ai mis mon jour de fête... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 20:29 | |
| |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 20:31 | |
| Mise à jour faite ! bonne initiative. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 20:43 | |
| Savez-vous combien d'info on est capable d'avoir avec un nom et une DDN?
Désolé pour ceux que ça intéressent, ce sera sans moi.
Pour ce qui est des hobbies, j'avais: Photographie, vélo de montagne, kayak, tir, plongée sous-marine ça prenait 3 lignes pour rien dans le profil.
Moins qu'il y a de l'info sur moi sur le net, mieux que c'est. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 20:45 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Hehe!!!
je voulais juste savoir si tu en savait avez sur moi sinon je peux t en dire plus ..... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 22:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Savez-vous combien d'info on est capable d'avoir avec un nom et une DDN?
Désolé pour ceux que ça intéressent, ce sera sans moi.
Pour ce qui est des hobbies, j'avais: Photographie, vélo de montagne, kayak, tir, plongée sous-marine ça prenait 3 lignes pour rien dans le profil.
Moins qu'il y a de l'info sur moi sur le net, mieux que c'est. si on clic 1clicdown avec ta date de naissance , il va sortir peut etre pas loin de 75 000 liens d extreme précision , gcn , sniper hide et j en passe a moin que tu ais le meme nick name sur des forum de sado maso , je pense pas qu on aprennent grand chose de plus sur toi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Jeu 15 Mar 2018 - 23:04 | |
| Prends l'OP de ce message par exemple, le même qui suggère que l'on inscrive plus de renseignements dans notre profil, je connais son nom (et je ne parle pas de Peter Venkman), je sais sa date de naissance, je sais où il travaille, dois-je continuer? Pas une grosse technique d'enquête ici et pourtant tous les renseignements sont là. Je ne parlerai pas de ceux qui ont un lien vers leur facebook, où on peut avoir encore plus d'info. Avec tous ces renseignements, avez-vous une idée de ce que je peux obtenir d'autre? Il n'y a pas que des gens bien intentionnés sur le net...Vous devriez être plus prudent. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Ven 16 Mar 2018 - 9:08 | |
| Je suis en parfait accord avec 1clickdown. Si un membre ici s’intéresse particulièrement a moi, qu'il m'envoi un MP, et si il m'inspire confiance, il me fera plaisir de lui donner mes coordonnées et même de l'inviter a souper avec ma famille. Pour le reste de la planète, non merci Note: Je trouve cependant que nous devrions organiser plus d'activité EP (Souper cabane a sucre, Épluchette de blé d'inde, barbecue, etc.)
Dernière édition par 500mag le Ven 16 Mar 2018 - 9:19, édité 3 fois |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| |
| |
| On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? | |
|