EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?

+18
AtomicGPS
Esterel01
oldshot
Hellcat
500mag
Ktmrider
1clickdown
AutoAim
mudpro1000
killick
tonyboy
270 wsm
gunguru
Maximus
Corral
Bleu9mm
bigjohn
Peter Venkman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:10

Je paye 90% de mes choses en ligne depuis pas loin de 10 ans et je ne m'en passerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:18

j utilise une carte de credit pré-payer pour mes achats en ligne , c est plus sécuritaire et financierement moins dangereux lol!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:19

Dangereux de quoi ? Si tu te fais pirater, t'es assuré!
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:21

270 wsm a écrit:

oui je sais . c est moi qui est dangereux lol!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:22

lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:31

Corral a écrit:
270 wsm a écrit:

lol! Mr Green Hahohi
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:16

1clickdown a écrit:
Je vais revenir sérieux maintenant.

Pour ceux qui se demandent pourquoi on riait, voici mon profil qui était affiché.  Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'cusez! lol!

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 1:33

J'ai deja annonce sur Les pasc il y a quelques annees ,ca pas ete long que certains me proposait qu'il etais dans les petites ile du sud et que son chum passerait demain avec de l'argent cash pour prendre le gun ,je lui ai ecrit que j'avais son adresse couriel et que je rapportais ca tout de suite a la GRC car c'etais pour un revolver ,je lui ai dit que c'etais un gun pour tirer a la cible pas pour tuer du monde que je vendais ,J'AVAIS PRIS BIEN SOIN DE : mettre mon no de cell pas de maison et de ne pas mettre mon bon code postal alors pour avoir mon adresse Finger , fourre ce bonhomme ,dernièrement j'ai affiche une autre chose a vendre (mini moto)et j'ai affiche ce meme code postal et no de cell ,le gars me telephone et dit je vais etre pas loin de chez vous demain ,tu reste a Chateauguay Mr Green ,non,mais sur Kijiji ca donne Chateauguay ,je repondit je n'ai pas d'ordis c'est mon gars qui a mis l'annonce et il est a Chateauguay,la je lui ai donne mon adresse et il a achete cette mini moto.
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 7:35

Corral a écrit:
270 wsm a écrit:

lol!

Hé hé hé!!

Le « build up » est excellent ici, on ne la voit pas venir. (En tout cas, moi je l’ Pas vu arriver!!)

Elle est bonne Corral, bien joué!!

Smile

———————

Et au « Très Honorable » maître du déguisement ainsi qu’aux autres comiques d’EP; je vais jeter un œil de temps en temps à gauche dans la colonne des profiles / loisirs. J’ai comme l’impression que selon l’actualité du QC&Canada et/ou « du folklore de taquineries respectueuses entre camarades sur ce cher forum » qu’on va parfois voir passer des bonnes blagues dans cette section...
Hihi

On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3