| On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? | |
|
+18AtomicGPS Esterel01 oldshot Hellcat 500mag Ktmrider 1clickdown AutoAim mudpro1000 killick tonyboy 270 wsm gunguru Maximus Corral Bleu9mm bigjohn Peter Venkman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Ven 16 Mar 2018 - 18:10 | |
| Je paye 90% de mes choses en ligne depuis pas loin de 10 ans et je ne m'en passerais plus! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Ven 16 Mar 2018 - 18:18 | |
| j utilise une carte de credit pré-payer pour mes achats en ligne , c est plus sécuritaire et financierement moins dangereux |
|
| |
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Ven 16 Mar 2018 - 18:19 | |
| Dangereux de quoi ? Si tu te fais pirater, t'es assuré! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Ven 16 Mar 2018 - 18:21 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Dangereux de quoi ? Si tu te fais pirater, t'es assuré!
oui je sais . c est moi qui est dangereux |
|
| |
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Ven 16 Mar 2018 - 18:22 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Ven 16 Mar 2018 - 18:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Sam 17 Mar 2018 - 1:33 | |
| J'ai deja annonce sur Les pasc il y a quelques annees ,ca pas ete long que certains me proposait qu'il etais dans les petites ile du sud et que son chum passerait demain avec de l'argent cash pour prendre le gun ,je lui ai ecrit que j'avais son adresse couriel et que je rapportais ca tout de suite a la GRC car c'etais pour un revolver ,je lui ai dit que c'etais un gun pour tirer a la cible pas pour tuer du monde que je vendais ,J'AVAIS PRIS BIEN SOIN DE : mettre mon no de cell pas de maison et de ne pas mettre mon bon code postal alors pour avoir mon adresse , fourre ce bonhomme ,dernièrement j'ai affiche une autre chose a vendre (mini moto)et j'ai affiche ce meme code postal et no de cell ,le gars me telephone et dit je vais etre pas loin de chez vous demain ,tu reste a Chateauguay ,non,mais sur Kijiji ca donne Chateauguay ,je repondit je n'ai pas d'ordis c'est mon gars qui a mis l'annonce et il est a Chateauguay,la je lui ai donne mon adresse et il a achete cette mini moto. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? Sam 17 Mar 2018 - 7:35 | |
| - Corral a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Dangereux de quoi ? Si tu te fais pirater, t'es assuré!
oui je sais . c est moi qui est dangereux Hé hé hé!! Le « build up » est excellent ici, on ne la voit pas venir. (En tout cas, moi je l’ Pas vu arriver!!) Elle est bonne Corral, bien joué!! ——————— Et au « Très Honorable » maître du déguisement ainsi qu’aux autres comiques d’EP; je vais jeter un œil de temps en temps à gauche dans la colonne des profiles / loisirs. J’ai comme l’impression que selon l’actualité du QC&Canada et/ou « du folklore de taquineries respectueuses entre camarades sur ce cher forum » qu’on va parfois voir passer des bonnes blagues dans cette section... |
|
| |
| On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? | |
|