EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?

+18
AtomicGPS
Esterel01
oldshot
Hellcat
500mag
Ktmrider
1clickdown
AutoAim
mudpro1000
killick
tonyboy
270 wsm
gunguru
Maximus
Corral
Bleu9mm
bigjohn
Peter Venkman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 10:14

1click tu as raison et on chiale à montrer notre ppa pour acheter des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot

On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 10:30

500mag a écrit:
... Note: Je trouve cependant que nous devrions organiser plus d'activité EP (Souper cabane a sucre, Épluchette de blé d'inde, barbecue, etc.)

Ouais, mais faudra pas compter sur moi pour faire la cuisine, faire le service et laver la vaisselle (en plus!)!

Chaque fois que j'entends dire "on devrait" c'est sur moi et une toute petite minorité que ça tombe. L'excuse est toujours la même:

"Toi tu es retraité. Alors tu as le temps..."

lol!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 10:41

oldshot a écrit:
500mag a écrit:
... Note: Je trouve cependant que nous devrions organiser plus d'activité EP (Souper cabane a sucre, Épluchette de blé d'inde, barbecue, etc.)

Ouais, mais faudra pas compter sur moi pour faire la cuisine, faire le service et laver la vaisselle (en plus!)!

Chaque fois que j'entends dire "on devrait" c'est sur moi et une toute petite minorité que ça tombe. L'excuse est toujours la même:

"Toi tu es retraité. Alors tu as le temps..."

lol!

lol! lol! lol!

Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:04

Il faudrait que l'information qui est inscrite sur le profil soit l'âge et non la date de naissance. Ça serait plus sécuritaire, même si ça oblige à mettre à jour à tous les ans.
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:55

Entrer notre ville / région est une information pertinente et non-compromettante; surtout si on affiche des armes à vendre ici. Mais pour le reste, pas certain pour ma part.

À la création de mon profil ici (et comme sur n'importe quel site), j'avais (et j'ai toujours) cette préoccupation avec le fait d'entrer ma date de naissance.

Suis-je trop prudent, parano ou Tin Foil , anyway je m'assume pleinement, car je considère toujours cette information comme une "question/étape de sécurité" multi-site. (Comptes bancaire, Transferts de restreints... etc.) Ça fera un renseignement de plus à trouver pour les gens mal intentionnés.

Donc c'est pourquoi, j'ai entré une date approximative pour que vous ayez une p'tite idée de mon âge, mais sans plus. Ceci dit, ça me fait toujours drôle de me faire souhaiter bonne fête...  en début septembre...  Mr Green
Et c'est aussi pourquoi je ne suis pas friand des "Bonne Fête à ..." car je suis certain que je ne suis pas le seul dans ce bateau !!  Wink

Mais ma job, c'est ma vraie par contre... Rolling Eyes geek
AutoAim

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:57

AtomicGPS a écrit:
Entrer notre ville / région est une information pertinente et non-compromettante; surtout si on affiche des armes à vendre ici. Mais pour le reste, pas certain pour ma part.

À la création de mon profil ici (et comme sur n'importe quel site), j'avais (et j'ai toujours) cette préoccupation avec le fait d'entrer ma date de naissance.

Suis-je trop prudent, parano ou Tin Foil , anyway je m'assume pleinement, car je considère toujours cette information comme une "question/étape de sécurité" multi-site. (Comptes bancaire, Transferts de restreints... etc.) Ça fera un renseignement de plus à trouver pour les gens mal intentionnés.

Donc c'est pourquoi, j'ai entré une date approximative pour que vous ayez une p'tite idée de mon âge, mais sans plus. Ceci dit, ça me fait toujours drôle de me faire souhaiter bonne fête...  en début septembre...  Mr Green
Et c'est aussi pourquoi je ne suis pas friand des "Bonne Fête à ..." car je suis certain que je ne suis pas le seul dans ce bateau !!  Wink

Mais ma job, c'est ma vraie par contre... Rolling Eyes geek

C'est surtout ta job que tu n'aurais pas dû entrer Damn Pc lol!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:03

En effet, quelques jour de plus ou de moins, et cette information perd toute son utilité pour un fraudeur.

Tsé, faire une demande de pret et donner la mauvaise date de naissance, c'est possiblement un bon no-go lol!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:08

gunguru a écrit:
Tsé, faire une demande de pret et donner la mauvaise date de naissance, c'est possiblement un bon no-go Laughing

Twisted Evil Signalement !!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:29

Moi il n'y a pas grand chose d'inscrit et il n'y en aura pas non plus ,si je vend des choses je donne mon no de cell a la personne pour ne pas que ca s'eternise sans plus
Je discute ici et c,est ca l'important peu importe l'age ,le genre de travail ,marie ou non ect ect,ici c'est la discussion point c'est tout ,si pour une situation special j'y verrai .
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:36

bon bin reste juste a defaire ou falsifié notre profil. Neutral
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:44

Peter Venkman a écrit:
Je comprends pas, t’as peur de dire que tu es de chicoutimi?

De dire que tu as 39 ans ?

De dire que ton hobbie c’est de faire fumer de la viande ?

On te demande pas de quel parti politique tu es? On te demande pas ta religion non plus. Mais de là a craindre pour tes hobbbies, ton age ou ta ville y’a des ostis de limites.

Va updater ton profil. Si t’as lis tout ça c’est que tu es d’accord pour !

Sinon, t’es un maniaque.

Va pour le maniaque Ché-pas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:45

oncle will a écrit:

Jamais!
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:49

1clickdown a écrit:
oncle will a écrit:

Jamais!

HAhahahahahhahaha
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:00

1clickdown a écrit:
oncle will a écrit:

Jamais!

Hahohi lol!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:01

Comme je disais, la date de naissance, pas de trouble avec ca que le monde ne la mette pas. Mais la région, il y a moyen de rester vague et de donner de l'info.

Pas besoin de mettre "1045 rue des Parlementeries, Québec"... juste Québec suffit. Ou genre Laurentide, Rive sud de montreal. Avec ca, impossible d'identifier quelqu'un ou de le retrouver.

Mais on vit dans un pays libre, donc vous avez droit d'être parano si vous voulez Wink :lo!:

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:05

Moi j'ai fais comme Atomic. J'ai donné une fausse date de naissance. L'année est bonne et c'est tout!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:06

Je vais revenir sérieux maintenant.

Pour ceux qui se demandent pourquoi on riait, voici mon profil qui était affiché. Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:08

1clickdown,
Je viens de voir ton profil!
Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:09

Loisir: me déguiser!
Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:11

lol! lol! lol!

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:12

Même l'âge est bonne, 46 ans!!! Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi

J'ai le piton collé sacr____!!! Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:16

..Et la bonne date également 25 décembre. Mr Green
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:30

Hahohi

Moi aussi j'aime mieux être prudent sur la date de naissance.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:58

Peter Venkman a écrit:
Ben change informatique pour joke de graines blue. Comme si on le savait pas !!! High Five

Bonne idée !!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?   On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:00

Je suis peut etre trop prudent mais on ne l'est jamais assez ,j'ai jamais donne a quiquonque sur internet un no de carte de credit ,ou payer un compte par internet,aucun gouvernement sait que j'ai un ordi. meme le bureau de chomage m'a deja dans le passe de remplir mes demande de prestation via in ternet ,je repondit:quoi cliss il faut tu un ordi pour vivre de nos jours ,elle a diot pourquoi,cliss c'est facile je n'ai pas d'ordi et d'internet ,aucune de mes compagnies d'assurance ou local de syndicat ont eu mon adresse internet ,je paranoy peut etre direz vous mais je me ferai jamais pogner par une fraude de carte de credit sur internet ,il se perd des millions par annees et j'en ferai jamais partis ,je n'ai pas besoin de troubles,moi un ordis c,est pour me distraire et juste pour ca , Banana

On demande de meilleures sujet, mais qu’en est’il de vos infos de profil?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant