Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Couillard et son train. Mar 30 Jan 2024 - 9:33 | |
| Ça a été un shit show pendant la construction et c'est un shit show pendant l'opération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Couillard et son train. Mar 30 Jan 2024 - 11:33 | |
| Et là, il n'y a qu'un petit trajet de rien du tout, je me demande ce que ça va donner, quand le réseau sera complet. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Couillard et son train. Mar 30 Jan 2024 - 13:08 | |
| Je ne sais pas quand ça va être fini, maintenant que la Caisse de Dépôt est impliquée dans le Tramway de Québec. Leur attention est ailleurs. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Couillard et son train. Mar 30 Jan 2024 - 13:52 | |
| C'est pourtant un concept d'entreprise et de gestion, se concentrer sur ton core business.
Construire et gérer un système de transport ferroviaire ne fait pas partie de la mission de la CDP, qui est de gérer l'avoir financier du gouvernement.
C'est clair que quand tu ne joues pas dans ton carré de sable tu vas mettre du sable dans l'engrenage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|