| Que pensez-vous du M&P 2.0 | |
|
+9PerversPépère foudetir Hellcat Corral DT741 Blou32 Picanox Blackthorne Archambault 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 8:52 | |
| Salut la gang de EP!
Je commence a magasiner pas mal mon premier pistolet et comme mon budget n'est pas illimité, je me demandais ce que vous pensez du M&P 2.0 en 9mm ?
Sinon, dans le même genre de prix qu'est-ce qui vous viens à l'esprit ?
Je suis déjà à l'affût dans la section a vendre ici sur le forum et sur CGN aussi !
Autre question aussi, je serai souvent a quebec d'ici le mois de juin, des bon magasins pour tenir des armes en main et avoir de bon conseil dans le coin ? Présentement je suis juste aller chez Latulippe ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 9:10 | |
| Jai acheter un mp9 1, je voyais pas lutilite de payer plus cher pour un gun pratiquement identique... de plus le 2.0 a pas de beaver tail, ce que jaime bien pour eviter de metre mes mais trop haut et m'aracher de la peau 🤣🤣🤣 Jai deja poser la meme question si tu veux avoir quelques reactions http://extreme-precision.1fr1.net/t68371-premier |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 9:32 | |
| - Archambault a écrit:
- Autre question aussi, je serai souvent a quebec d'ici le mois de juin, des bon magasins pour tenir des armes en main et avoir de bon conseil dans le coin ? Présentement je suis juste aller chez Latulippe ?
Merci d'avance ! La bonne place à Québec pour les armes, c'est Armurerie Léger... http://armurerieleger.ca/store/ |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 9:33 | |
| Jai un MP9 2.0... Je l'adore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 9:47 | |
| Tu peux aussi aller lessayer dans un club de tir, ils en ont pratiquement tous un! |
|
| |
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 9:47 | |
| - Picanox a écrit:
- Archambault a écrit:
- Autre question aussi, je serai souvent a quebec d'ici le mois de juin, des bon magasins pour tenir des armes en main et avoir de bon conseil dans le coin ? Présentement je suis juste aller chez Latulippe ?
Merci d'avance ! La bonne place à Québec pour les armes, c'est Armurerie Léger...
http://armurerieleger.ca/store/ Merci du conseil ! Je vais aller les voir a mon prochains séjour c'est certain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 9:49 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Tu peux aussi aller lessayer dans un club de tir, ils en ont pratiquement tous un!
Je n'ai pas encore mon permis de restreint, j'ai passée et réussi mon examen dernièrement et ma loi 9, mais j'habite a chibougamau et ma fille est née pas mal prématurée... donc on est a qc depuis 2 semaines et encore pour un certain temps. Ma preuve que j'ai réussi l'examen est dans ma boîte au lettre chez nous... je dois m'occuper de mon permis a mon retour à la maison justement... |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 10:37 | |
| Ta pas besoin de permis, plein de club donne des "iniations au tir", cest juste que ta un officiel coller au cul tout le long |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 10:40 | |
| Si ta a acheter une arme à feu, va chez Armurier Léger. Latulippe tu va payer trop cher en plus d'avoir un service qui laisse a désirer |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 10:43 | |
| Latulippe: |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 11:10 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Latulippe:
il ne sorte meme pas le gun si tu as pas ton permis en main Leger tres bonne place , meme si son inventaire est pas tres garni si tu as 3-4 heures de lousse DAN Chasse a un des plus gros inventaire dans l Est du Canada |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 11:54 | |
| C'est vrai que chez latulippe il ne sorte pas le gun si t'a pas le permis en mains, c'est ça qui m'a deçu un peu...
Par contre, j'ai pogné un vendeur de mon age environ (27-28) et il était bien gentil et m'a répondu gentiment a mes questions et m'a donné des trucs pour mon permis.
Aussi, c'est le meilleur prix que j'ai eu jusqu'a date pour le m&p 2.0 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 12:02 | |
| Magazine sur le net tu va sauver c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 12:47 | |
| - DT741 a écrit:
- Magazine sur le net tu va sauver c'est sur
Même sur tous les sites que j'ai fais, le prix que le gars de latulippe m'a fait est meilleur pour l'instant... mais c'est la seul place que j'ai vraiment parler de vive voix a quelqu'un... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 12:51 | |
| J’ai le 2.0 et je l’adore aussi, ça été mon premier restreint. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 1 Avr 2018 - 13:12 | |
| C'est bien ,si jamais ton voyage se prolonge jusqu'à Mourial ,va voir chez Dante |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Sam 7 Avr 2018 - 17:04 | |
| Ouais Ben j’ai flanché...
Je suis aller chez armurie léger et le gars est vraiment sympa, j’ai du jaser avec pendant une grosse heure, il m’a donner beaucoup de conseils
J’ai fais un dépôt sur un m&p 2.0 9mm |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 3 Juin 2018 - 20:22 | |
| Jai la version 1, a date jai 400 balles de tirer et jai rien a chialer! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Jeu 21 Juin 2018 - 23:59 | |
| La version 2.0 est beaucoup plus qu'un M&P revampé côté cosmétique. Il y a de gros changements, comme: - Un chassis métallique renforcé et allongé jusque dans l'extension porte-accessoires. - Une gâchette complètement revue qui enfonce pas mal celle des Glocks. - Un "stippling" vraiment efficace pour la prise en main. - Quatre inserts pour la poignée: petit, moyen, moyen-grand et grand. - Un levier d'arrêt de la culasse revu et corrigé qui évite que la culasse ne se relâche intempestivement lors d'un changement de magasin un peu brusque. - Un bouton de magasin tout en acier, pour remédier au problème d'usure du précédent en plastique. - Une sûreté ambidextre optionnelle sur la carcasse. Et plein d'autres petits ajustements qui viennent améliorer la prise en main, le confort et l'efficacité. Leur modèle en 45 ACP me tente pas mal... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Ven 22 Juin 2018 - 1:10 | |
| Leur modèle en 45 ACP me tente pas mal... PP. Moi aussi. Il me tente en ti-jésus en 45 acp. Le problème c'est quand tu veux le revendre, c'est pas mal plus difficile qu'un 1911. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Ven 22 Juin 2018 - 7:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Ven 22 Juin 2018 - 7:54 | |
| J'ai vraiment pas aimer la détente du MP. Je suis pourtant familier avec les détentes merdique puisque je tir beaucoup avec mon Glock17 gen4. Ce que j'aime vraiment pas, c'est que le premier coup est plus dur a tirer et les suivant, la detente a quelques lbs en moins. Je comprend le principe pour une arme de service, mais ça va un peu contre mes principe en lien avec la consistance. |
|
| |
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Ven 22 Juin 2018 - 9:15 | |
| J'AI UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR VOUS : JE VIENS DE RECEVOIR LA CONFIRMATION DE LA RÉCEPTION DE MA COMMANDE ET MON COMPTE A DÉJÀ ÉTÉ DÉBITÉ DU MONTANT. J'AI ACHETÉ ÇA CHEZ FIREARMS OUTLET CANADA https://www.firearmsoutletcanada.com/smith-wesson-m-p45-m2-0-45-acp-4-6.htmlMAINTENANT, IL N'Y A PLUS QU'À GUETTER LE CAMION DE CAN-PAR. JE SUIS EN TRAIN DE ME MITONNER DE PETITES RECETTES CHEMISÉ ET PLOMB POUR LES TESTS! ENSUITE, CE SERA LA RECHERCHE DU MEILLEUR PRIX POUR DEUX AUTRES MAGASINS. PEUT-ÊTRE AU MÊME ENDROIT. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Ven 22 Juin 2018 - 9:16 | |
| - fox111 a écrit:
- J'ai vraiment pas aimer la détente du MP. Je suis pourtant familier avec les détentes merdique puisque je tir beaucoup avec mon Glock17 gen4. Ce que j'aime vraiment pas, c'est que le premier coup est plus dur a tirer et les suivant, la detente a quelques lbs en moins. Je comprend le principe pour une arme de service, mais ça va un peu contre mes principe en lien avec la consistance.
JUSTEMENT: JE NE L'AURAI PAS ACHETÉ S'ILS AVAIENT CONSERVÉ CETTE DÉTENTE, MAIS LÀ TOUT EST DIFFÉRENT. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Que pensez-vous du M&P 2.0 | |
|