|
| Que pensez-vous du M&P 2.0 | |
|
+9PerversPépère foudetir Hellcat Corral DT741 Blou32 Picanox Blackthorne Archambault 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Ven 22 Juin 2018 - 10:31 | |
| - PerversPépère a écrit:
- fox111 a écrit:
- J'ai vraiment pas aimer la détente du MP. Je suis pourtant familier avec les détentes merdique puisque je tir beaucoup avec mon Glock17 gen4. Ce que j'aime vraiment pas, c'est que le premier coup est plus dur a tirer et les suivant, la detente a quelques lbs en moins. Je comprend le principe pour une arme de service, mais ça va un peu contre mes principe en lien avec la consistance.
JUSTEMENT: JE NE L'AURAI PAS ACHETÉ S'ILS AVAIENT CONSERVÉ CETTE DÉTENTE, MAIS LÀ TOUT EST DIFFÉRENT. Alors le CZ 97, c'est mis en veilleuse? Surement pas abandonner? |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Ven 22 Juin 2018 - 11:18 | |
| Non, mais pour l'instant, ça représente la meilleure option pour un gun de 3-C (Cling-Clang-Clong) à un prix très abordable et en 45 ACP. Pas moyen de l'avoir couleur "Dark Earth" pour le moment mais, bon, on fera avec... Le CZ-97b est un peu au-dessus de $1000.00 et j'ai d'autres dépenses en vue en attendant. Il faut savoir être pragmatique et raisonnable parfois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 24 Juin 2018 - 10:57 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Pas moyen de l'avoir couleur "Dark Earth" pour le moment mais, bon, on fera avec...
Nouvelle détente tu dis? Je suis intéressé maintenant. Moi aussi en dark earth, je trouve ça trop sexy pour pas en avoir un. Je peux pas trop justifier 2 9mm ou tirer avec un autre calibre je trouve ça trop couteux pour le moment, considérant mes projets autour. Un jour!! |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 24 Juin 2018 - 13:47 | |
| J'ai épluché tous les vidéos sur ce modèle et TOUS sont d'accord: la nouvelle détente a perdu son petit côté "spongieux", le "take-up" est moins long et surtout le "reset" est devenu audible et plus court. Nutnfancy a même osé dire que Apex Triggers https://www.apextactical.com/ allaient vendre moins de kits de gâchette à cause de cette nouvelle version 2.0 du M&P. https://www.youtube.com/watch?v=6OSY7xgwIQQ (regarder à partir de 1' 40"). J'ai hâte de recevoir le mien! Ça faisait un moment que je reluquais pour un "Tupperware gun" qui se distingue, mais la prise en main des Glocks me rebutait totalement. Qui plus est, ils ont conservé le même angle de poignée que le 1911, ce qui m'arrange bien, et le traitement de surface (stippling) très rugueux de la poignée est déjà en train de faire des jaloux! Curieusement, S&W ont jugé bon d'inclure non pas trois mais quatre (4) compléments de poignée: un Small, un Medium (sur l'arme), un Medium-Large et un Large, histoire d'accommoder tous les formats de paluches. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Dim 24 Juin 2018 - 13:49 | |
| C'est du côté du 9mm. que je commence à avoir des hésitations: le 45 ACP a toujours été un format qui me plaisait et ça ne risque pas de changer pour un bon bout de temps... Que faire? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | svigneault Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Que pensez-vous du M&P 2.0 Mar 19 Mar 2019 - 21:18 | |
| Très bon choix, j'ai déjà tiré 600 balles avec mon M&P 9mm 2.0 et pas un rictus, je l'ai nettoyé et c'était pour rien car tout était nickel, pas de résidus, rien. Un vrai charme. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur la ligne de tir... |
| | | | Que pensez-vous du M&P 2.0 | |
|