| fail demontage du ruger mark 3 | |
|
+6-raqh- foudetir 1clickdown Rancho idkfa Martin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : vallée de la matapedia Date d'inscription : 23/03/2018
| Sujet: fail demontage du ruger mark 3 Mer 4 Avr 2018 - 23:48 | |
| je me suis procuré un petit ruger mark 3 il y a un mois. Je l'es démonter et remonter deux fois pour me familiariser avec le mécanisme. Tout allait bien mon frère a tirer 400 balles avec. A notre dernière visite au club. ce soir je le démonte et il reste bloquer quelqu'un sait quoi faire |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 1:20 | |
| |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 9:51 | |
| je me suis acheter une carabine Ruger 10/22 vla 1 an.....moi qui croyait que Ruger était une bonne marque....mon opinion commence a changer depuis que je possede cette carabine et a voir les problemes que certain on avec ces armes comme ce model de pistolet .....ca saméliore pas.....ent-k je vais y repenser 2 fois avant dacheter un autre produit Ruger.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 10:22 | |
| Au club de tir où j'ai travaillé, nous avion un Ruger MKII en location. Celui-ci n'a pas reçu beaucoup d'amour et a tiré des dizaines de milliers de balles sans jamais briser.
Son gros défaut est vraiment la façon dont il faut démonter l'arme. Ils ont changé ceci dans les modèles récents. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 10:23 | |
| As tu eu problèmes aussi avec la carabine. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 10:25 | |
| Si c'est juste avec le pistolet ,c'est au emontage que TU as cause ce probleme ,ces guns que je vois tres régulièrement au club de tir fonctionnent et refonctionnent encore sans problèmes. |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 11:11 | |
| - foudetir a écrit:
- As tu eu problèmes aussi avec la carabine.
ma 10/22 compact moi ca arrive quelle ne s'alimente pas bien et aussi sa gosse quand jveux clancher ou déclancher le bolt jcrois bien devoir aller étudier le thread a propos des modifications a apporter.... un peu décu pour une .22 a plus de 400$ jhésite encore a savoir si je la modifie ou je la laisse tel quel et la revendre elle a environ 300 balles de tiré! |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 11:41 | |
| Les problèmes d'alimentation ça peut arriver avec n'importe quelle arme, certaines sont plus capricieuse que d'autres sur ce que tu leur feed. Tu as essayé combien de sorte de balles? |
|
| |
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 12:09 | |
| essayer 2 sortes différentes soit la blazer et la federal champion.... et jai meme acheter un 2iemme chargeur Ruger original peux etre que jai recu celle concu un vendredi apres midi lol et ten mieux si les pistolets ne sont pas si problematique..... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 12:25 | |
| Il faut juste faire une petite passe lors du remontage des mark I à III. C'est pas sorcier, regarde les vidéos.
Inquiètes-toi pas, je pense qu'on a tous fait cette erreur les premières fois. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 16:08 | |
| - Rancho a écrit:
- foudetir a écrit:
- As tu eu problèmes aussi avec la carabine.
ma 10/22 compact moi ca arrive quelle ne s'alimente pas bien et aussi sa gosse quand jveux clancher ou déclancher le bolt jcrois bien devoir aller étudier le thread a propos des modifications a apporter.... un peu décu pour une .22 a plus de 400$ jhésite encore a savoir si je la modifie ou je la laisse tel quel et la revendre elle a environ 300 balles de tiré!
moi j'avais un trouble quand j'actionait la la clanche. en gros le block se liftait et allait se coincer dans le housing (y a une coche) pis le spring guide restait coincé. fallait la démonter. jme suis tanner vite |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 20:21 | |
| il a une solution pour régler le problème et ces cette pièce qui vaut la peine de payer se que jais fait sur mais 3 ruger si tu reçoit pas l image dit moi le je t envoi le lien
dany |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 21:42 | |
| merci Damasse seulement que pour une arme de 400$-450$ je mattendait a ce quelle soit fonctionnelle sans avoir a débourser des pièces suplementaire pour la modifier je suis décu de mon achat voila tout
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 22:00 | |
| Je trouve la 10/22 difficile à démonter pour nettoyer. La culasse est capricieuse à sortir du frame. Ça m'a pris beaucoup de gossage la première fois pour l'enlever.
Mais sinon, elle fonctionne super bien. Elle à plus de 1000 balles tirés depuis son dernier nettoyage et elle fonctionne encore à 100%. Les seul stoppages que j'ai eu c'est l'ammo qui a pas parti et un missfeed, probablement due à l'ammo.
J'aime pas son bouton pour barrer ou débarrer la culasse. Faut tirer la culasse, peser et ensuite relâcher la culasse. C'est pas très instinctif. Je gosse toujours avec quand j'en ai besoin.
Sinon, mon expérience avec Ruger en général est bonne. Je crois que c'est des bons produits. Un peu chère, mais ils ont la réputation pour.
|
|
| |
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Jeu 5 Avr 2018 - 22:18 | |
| dit toi que ces pas le prix qui fait l arme car tu paye des arme a 3000 et tu a toujours des modification a faire de su
il sont jamais a notre gout
dany |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Ven 6 Avr 2018 - 6:54 | |
| Un auto bolt release Volquartsen pour la 10/22 c'est environ 15$. Fini le gossage |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Ven 6 Avr 2018 - 16:20 | |
| C'est définitivement quelque chose que je vais changer quand je servirai plus de l'arme. Ça et une bolt extension. Une détente plus performante aussi.
Idéalement des mags plus manœuvrables. Les petit cubes de 10 balles c'est de la marde. Sauf pour la chasse mettons.
|
|
| |
| Sujet: Re: fail demontage du ruger mark 3 Ven 6 Avr 2018 - 17:30 | |
| J'aime beaucoup les Alangator |
|
| |
| fail demontage du ruger mark 3 | |
|