| Question technique sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Question technique sur le forum Sam 20 Oct 2018 - 13:39 | |
| Bonjours, quand j'ouvre le forum sur ma tablette, il tombe toujoirs en mode "appli", mais j'aime mieux la version web... il y a moyen de metre la version web par defaut poir que je n'ai pas a le changer a chaque fois ? Je sais pas si c'est un setting ici ou sur ma tablette que je dois modifier.
Ps j'ai une Android (samsun galaxie tab a) |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Question technique sur le forum Sam 20 Oct 2018 - 14:24 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Question technique sur le forum Sam 20 Oct 2018 - 14:36 | |
| Le logiciel phpBB, qu'utilise le forum, détecte le type d'appareil qui fait la requête d'affichage de la page d'accueil et lui envoie par défaut la version web ou la version cell/tablette.
Par contre, certains navigateurs, sur les tablettes, peuvent être configurés pour demander spécifiquement la version web par défaut. Si mes souvenirs sont bons, c'était le cas de Chrome (je peux pas vérifier, n'utilisant plus de tablette). |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question technique sur le forum Sam 20 Oct 2018 - 15:01 | |
| C'est nouveau depuis la dernière mise à jour de chrome _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Question technique sur le forum Sam 20 Oct 2018 - 15:56 | |
| J'ai la même chose sur mon Iphone 7 mais je switch en mode web |
|
| |
| Sujet: Re: Question technique sur le forum Sam 20 Oct 2018 - 18:58 | |
| Jutilise chrome aussi ... cetais effectivement une option a cocher dans les options, merci messieux !😁
Dans mon cas je clique sur les 3 points en haut a droite ... et loption est dans ce menu la !
Dernière édition par Blackthorne le Dim 21 Oct 2018 - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question technique sur le forum Dim 21 Oct 2018 - 1:01 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Jutilise chrome aussi ... cetais effectivement une option a cocher dans les options, merci messieux !😁
Dans mon cas je clique sur les 3 points en haut a gauche ... et loption est dans ce menu la ! Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question technique sur le forum Dim 21 Oct 2018 - 8:53 | |
| J'ai le meme trouble sur mon telephone samsung. C'est guossant. |
|
| |
| Sujet: Re: Question technique sur le forum Mar 5 Nov 2019 - 20:46 | |
| Je remonte un demes vieux posts On peu "ignorer" la signature seulement des autres membres ? |
|
| |
| Question technique sur le forum | |
|