| AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! | |
|
+12mike jfp simonov59 Peter Venkman Indiana Jaune lavoltiges foudetir kevmetal25 Popymoy gunguru 1clickdown PerversPépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Lun 9 Avr 2018 - 20:59 | |
| Ben oui quoi: je me suis fait avoir... c'est la faute à Gunguru: il nous avait annoncé, il y a quelques semaines, qu'il s'était procuré un Glock! En amateur d'armes "tout métal", je m'étais dit "Bof! ça lui passera"... Mais force est de me rendre compte que beaucoup de mes condisciples sont, eux aussi, passés au polymère, même en PPC, qui a un petit côté conservateur... Et puis ce matin, PAF! en feuilletant innocemment les pages du forum d'échange, je tombe sur un de nos membres qui vendait son Steyr M-9 A1! Là, c'était ma chance: un prix très valable pour une arme que je considère comme l'un des pistolets les plus ergonomiques du moment. J'ai la paume large mais les doigts courts, un cadeau de mon grand-père . Alors les Glock et tous les 1911 "double stack", c'est juste un poil trop gros pour moi. Oh, je les tire mais ce n'est pas parfait, comme une paire de pantalons avec des jambes trop longues. Mon CZ-75 est pile-poil mais ne me parlez pas d'un Desert Eagle en 50 AE! La transaction est faite et acceptée, il ne me reste plus qu'à attendre les papiers. Tiens, allez voir ces vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=28NjCBLDFeUhttps://www.youtube.com/watch?v=uUpw0fOILRAPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Lun 9 Avr 2018 - 21:02 | |
| Félicitations pour cette nouvelle acquisitions. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Lun 9 Avr 2018 - 21:06 | |
| Congrats!!!
Welcome to the light side of the force! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Lun 9 Avr 2018 - 21:07 | |
| Faut jamais dire "Fontaine je ne boirai jamais de ton eau" |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Lun 9 Avr 2018 - 21:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Congrats!!!
Welcome to the light side of the force! C'EST VRAI QU'EN VIEILLISSANT, J'AURAI MOINS LOURD À LEVER AVEC CELUI-CI. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Lun 9 Avr 2018 - 22:18 | |
| J'ai toujours été intrigué par ses mires triangulaires... certain semble aimé alors que d'autre semble détesté! |
|
| |
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Lun 9 Avr 2018 - 23:35 | |
| D'après ce que j'ai vu, une fois que tu as appris à les utiliser, tu te demandes comment tu n'as pas eu ça plus tôt... j'ai hâte d'en faire l'essai. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Lun 9 Avr 2018 - 23:42 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 0:26 | |
| Belle acquisition P.P. felicitation. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 7:29 | |
| quand j'ai vu sa baisse de prix ,j'ai failli sauté dessus depuis le temps que je veux essayer ce gun, il parait que c'est un vrai gun de combat devraity etre pas pire ma prochaine seance de tir avec mon ami PP je vais pouvoir essayer un paquet de nouveau truc |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 7:55 | |
| Je n'ai jamais essayé ça non plus. Il a un look très cool.
|
|
| |
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 8:33 | |
| Je lui ai déjà chargé un paquet de cartouches pour l'accueillir dignement! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 18:09 | |
| Nice! De mon côté ( je suis déjà fan du glock) le APX de beretta commence a m’intéressé. Cependant, ce que j’adore du glock, et de mon scorpion, c’est la facilité de démontage pour nettoyage. Je suis pas certain pour le beretta, mais félicitations pour ton acchat j’aime bien les mires tel que posté par GG! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 18:11 | |
| Le polymer c’est cool pour passer les rayons-x inaperçus dans les aéroports! lol lol lol, bien sur, il s’agit d’une mauvaise blague!!! |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 19:52 | |
| Bravo P.P pour ta nouvelle acquisition, moi de tout les guns que j'ai .......... pas autant que toi et plusieurs autres, y'a rien pour m'enlever mon Walther PPX c'est lui mon préféré '' incroyablement précis'' mais j'aime bien les métals moi aussi particulièrement les 1911 |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 20:09 | |
| Bravo pour ta nouvelle acquisition. Moi je résiste toujours. Peut-être un jours j'en aurai un mais pour l'instant, l'acier me convient. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 20:25 | |
| super p.p |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 20:25 | |
| - gunguru a écrit:
Illuminati confirmed? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 23:28 | |
| Félicitations PP !! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mar 10 Avr 2018 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mer 11 Avr 2018 - 0:03 | |
| Le seul "défaut" que je peux lui trouver, du moins ici, c'est le prix exagéré des magasins: aux alentours de 85.00$ pour un magasin de 10 coups! Environ 26.00$ à 32.00$ aux E.Us pour la même chose. Et on peut les avoir en 10 ou 17 coups. Y'en a qui se sucrent pas pire... Je vais voir avec Irunguns. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mer 11 Avr 2018 - 8:37 | |
| PP ... je suis ton pere !
Ya lair bien ce pistolet la! Et il semble etre adapter ambidextre
Dernière édition par Blackthorne le Mer 11 Avr 2018 - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mer 11 Avr 2018 - 8:38 | |
| C'est le taux de change qui est rendu à 250% |
|
| |
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mer 11 Avr 2018 - 11:00 | |
| Pas loin de ça!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mer 11 Avr 2018 - 11:04 | |
| En tout cas, je peux vous dire de faire attention avec les guns en plastique, ils peuvent être dangereux! Je me suis ouvert le pouce hier en installant mon magwell sur mon glock... il a glissé, je me suis coupé, ma blonde m'a soigné, elle s'est bidonnée!
Résultat, un belle coupure sur toute la largeur du pouce, que je n'arrête pas d'accrocher.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! | |
|