kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mer 11 Avr 2018 - 12:29 | |
| - gunguru a écrit:
- En tout cas, je peux vous dire de faire attention avec les guns en plastique, ils peuvent être dangereux! Je me suis ouvert le pouce hier en installant mon magwell sur mon glock... il a glissé, je me suis coupé, ma blonde m'a soigné, elle s'est bidonnée!
Résultat, un belle coupure sur toute la largeur du pouce, que je n'arrête pas d'accrocher.
Depuis que je lis sur le forum, Gunguru ne fait que Jurer que la grip des Glocks ne lui fait pas! En voici la preuve maintenant! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Mer 11 Avr 2018 - 12:32 | |
| - gunguru a écrit:
- En tout cas, je peux vous dire de faire attention avec les guns en plastique, ils peuvent être dangereux! Je me suis ouvert le pouce hier en installant mon magwell sur mon glock... il a glissé, je me suis coupé, ma blonde m'a soigné, elle s'est bidonnée!
Résultat, un belle coupure sur toute la largeur du pouce, que je n'arrête pas d'accrocher.
Hummm, une blessure par arme à feu, il faut que ce soit rapporté. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR! Jeu 12 Avr 2018 - 1:11 | |
| - gunguru a écrit:
Si la blessure n'est pas trop horrifiante montre nous photo de ca ATTENTION s'abstenir les cœurs fragile |
|