| Policier: Il perd son arme de service en pleine rue | |
|
+21sylo 60 recon n0th1ng Buffalo sebas Peter Venkman Bomber appache DanRR spliggs gunguru Milan29 Reaper DT741 Lewis77 keshlalish STEFBYSTEF oldshot mike 2T@ll 1clickdown 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 17:52 | |
| tk un crisse de chance qu'un jeune la pas trouver le gun... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 17:57 | |
| - n0th1ng a écrit:
- tk un crisse de chance qu'un jeune la pas trouver le gun...
Et si un vieux l'avait trouvé, hein??? Ca serait-tu moins grave si un vieux se faisait sauter la tronche avec la maususse de pétoire? Je constate une affaire pas correcte: de nos jours c'est toutte pour les djeunes et rien pour le vieux... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 18:30 | |
| St jean sur richelieu et les tickets La pire place au Québec pour avoir un ticket. J'avais lu ca dans le journal il y a 2 ou 3 ans, que la place ou il se donne le lus de ticket per capita était st jean sur richelieu et la place ou ils s'en donne le moins c'est la ville de Québec. Mon père reste a st-jean et il a largement contibué $$$ en ticket. C,est un vieux bocké qui veux pas mettre sa ceinture ( il a déja perdus son permis deux fois juste a cause de sa ceinture ) |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 18:40 | |
| J'ai un petit champs de tir a proximité de la maison et un policier le la SQ est venu pratiquer avec 7mm parker hale et le soir je retrouvé sa ceinture au complet, il était content que je lui téléphone |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 18:43 | |
| ben de la misere a croire que tu t en aprecois pas quand il te manque plus de 2.5 livres a la ceinture |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 18:48 | |
| Après une couple de beigne ça se peut que tu ne ressentes plus les deux livres en moins...🤣 |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 19:50 | |
| C'est la faute à Tim Horton, à ses beignes délicieux et à ses divins collodents* *en anglois: "moffines" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 20:23 | |
| Il en méritait pas moins,salut deux de pique. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Mar 10 Avr 2018 - 20:47 | |
| Beau cabochon.
Perdre un mag, je pourrais comprendre. Pas le gun. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Jeu 12 Avr 2018 - 9:23 | |
| Ce sont des choses qui arrivent a l'occasion dans des circonstances particulières.
Après un effort physique intense avec l'adrénaline dans le tapis, ça se peux que tu t'en rendes pas compte tout de suite.
Surtout qu'un ceinturon est lourd avec tout l'équipement, c'est pas un glock 19 qui fait un grosse différence dans le poids total.
C'est pas comme aller au club de tir tranquille et prendre son temps pour tirer un boite... Alors faut faire attention aux jugements hâtifs.
Évidement ça parait mal de la façon dont c’est écrit. Si le tout est véridique, c'est effectivement un peu négligeant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Jeu 12 Avr 2018 - 9:26 | |
| La perdre est une chose mais le soir quand tu enlèves ton équipement et que tu ne vois pas qu'il te manque ton arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Jeu 12 Avr 2018 - 9:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La perdre est une chose mais le soir quand tu enlèves ton équipement et que tu ne vois pas qu'il te manque ton arme.
Oui effectivement c'est le bout de l'histoire qui démontre une négligence ou la mauvaise habitude d'entreposer son arme dans le ceinturon chargée. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Jeu 12 Avr 2018 - 9:32 | |
| - espritv8 a écrit:
- Ce sont des choses qui arrivent a l'occasion dans des circonstances particulières.
Après un effort physique intense avec l'adrénaline dans le tapis, ça se peux que tu t'en rendes pas compte tout de suite.
Surtout qu'un ceinturon est lourd avec tout l'équipement, c'est pas un glock 19 qui fait un grosse différence dans le poids total.
C'est pas comme aller au club de tir tranquille et prendre son temps pour tirer un boite... Alors faut faire attention aux jugements hâtifs.
Évidement ça parait mal de la façon dont c’est écrit. Si le tout est véridique, c'est effectivement un peu négligeant. Si tu te rend pas compte qui te manqué ton arme de service, peut importe la marque/model/poids, c'est que tu es pas trop attentif a ton environnement... J'en ai porté une de 2015 a 2018 de façon régulière, un P225 pour être plus précis, et tu le sais quand ton arme est dans son holster ou quand elle l'est pas. Même avec le pistolet bleu d'entrainement. Le perdre c'est une chose, s'en render compte le lendemain !!! Ça implique qu'il a passé sa journée de travail sans gun, qu'il a enlevé sa ceinture après son shift sans s'en apercevoir en accrochant sa ceinture dans son casier pis que le lendemain, il l'a pas + remarqué, y a mis sa ceinture pis y c'est dit ''cr***** ma belt en pas pesante'' Je vais le juger pis dire que c'est un méchant pas bon certains ! |
|
| |
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Jeu 12 Avr 2018 - 9:43 | |
| - DT741 a écrit:
J'en ai porté une de 2015 a 2018 de façon régulière, un P225 pour être plus précis, et tu le sais quand ton arme est dans son holster ou quand elle l'est pas. Même avec le pistolet bleu d'entrainement.
Quand tu as seulement l'arme avec ses chargeurs, oui c'est plus évident. Quand tu a un radio, deux menottes, poivre, taser, baton, couteau, deux chargeurs etc ça ce peux que la différence soit moins évidente. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue Jeu 12 Avr 2018 - 10:57 | |
| Ouain si tu veux les détails de ma belt:
-P225 avec chargeurs -menottes x2 -poivre ---boucle--- -baton -chargeurs x2 -radio -kit naxolone perso -gants de fouille
T'inquiète que je suis très au courant de comment lourd ça devient une duty belt de police, j'en ai été un pendant 3 ans.
Faque le gars qui a perdu sont gun pis qui s'en est rendu compte le lendemain...c'est une solide sauce!
PS: je suis pu policier, jsuis retourné a l'Infanterie officiellement et je me porte beaucoup mieux
|
|
| |
| Policier: Il perd son arme de service en pleine rue | |
|