| La gazoline @ $ 1.48/ litre | |
|
+24Ktmrider marty foudetir keshlalish oncle will Rancho DT741 weimajack molesto Hellcat snipinghunter appache 60 recon AutoAim AtomicGPS Popymoy Peter Venkman fox111 Indiana Jaune Milan29 tonyboy gunguru kaboom oldshot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Jeu 3 Mai - 19:57 | |
| En bout de ligne nous sommes entreints de payer à la pompe les garrochages de milliards électorales par les libéraux (si vous comparer le prix de baril au prix à la pompe). Corriger moi si j'me trompe. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| - Rancho a écrit:
- ces sur que présentement la voiture électrique n'est certainement pas au point et aussi performante
q'une voiture a essence..... mais dans les années a venir il y aurra certainement de bonnes améliorations et peux-etre que un jours ont roullera tous en voiture électrique! qui sais!! peut être que mon corbillard va être a batterie pour me conduire a mon dernier repos |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Jeu 3 Mai - 23:29 | |
| Pour tant les call son pas au rendez vous au 488 , il joue avec la réduction de pétrole , en 2009 s était l euforie a ce prix la , on devrais négocier avec l environnement pour que le pipe line est se fasse , ces notre pétrole . |
|
| |
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Jeu 3 Mai - 23:55 | |
| Tu ne paieras pas moins cher pour ca Rick ces crosseurs en mettront dans leur poches encore plus Combien dans ton bout se vend le litre aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 0:03 | |
| 136.4 le lit , ces justement ca que j ai dit a un de mes forman , meme si tu pousse tu paye pas moins le litre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 0:07 | |
| Ces can meme notre énergie , une compet est toujous nécessaire , électrique et hidrogène , au qouébec on a les ressource pour ca |
|
| |
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 0:09 | |
| Ici aujourd'hui en banlieu de Mourial c'etais chez nous a $1,39.9 le litre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 0:16 | |
| On est rendu avec une borne de charge électrique a dragueneau |
|
| |
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 1:51 | |
| Une ,seulement qu'une ,tab....l"electricité est fait presque la . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 2:57 | |
| Quoi qu'on dise et qu'on pense une voiture électrique ne remplacera jamais le plaisir d'un moteur V6 ou V8 qui ronronne au fil de la route, le plaisir étant c'est comme ça. Qu'il soit essence ou Diesel ce plaisir est bien présent, l'entendre rugir, monter en tours minute lentement, sagement etc... Une merde électrique ??????? Jamais ! Ca me fait penser à des auto-tamponneuses des foires. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 6:35 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 9:09 | |
| - keshlalish a écrit:
- carbone14 a écrit:
- Quoi qu'on dise et qu'on pense une voiture électrique ne remplacera jamais le plaisir d'un moteur V6 ou V8 qui ronronne au fil de la route, le plaisir étant c'est comme ça.
Qu'il soit essence ou Diesel ce plaisir est bien présent, l'entendre rugir, monter en tours minute lentement, sagement etc... Une merde électrique ??????? Jamais ! Ca me fait penser à des auto-tamponneuses des foires. sa c'est officiel, perso je crois qu'on doit se concentrer sur des véhicules qui utilisent les 2 technologies. mais c'est officiel que sa remplera pas les grosse sport ou les beau gros jeep, Il y a quelques temps je regardais chez Toyota ce qu'ils avaient comme gros modèle en Diesel, la vendeuse était tellement stupide qu'elle voulait m'orienter vers un hybride, ça m'a dégouté pour plusieurs raisons : mal fini, le prix, la consommation en essence bien trop élevée de plus si on est sur la position électrique et si c'est insuffisant le moteur thermique se met en marche de suite ! pas mal en hiver à vitesse élevée, le moteur appréciera du froid au chaud ! Ca durera pas longtemps. Je fais toujours chauffer mes moteurs un peu de 2 à 8 minutes selon la température extérieure, j'ai jamais regretté (entre +30° et -15° C par exemple). Le plus con là dedans c'est que vous cherchez un moteur Diesel et que cette idiote vous dit qu'il faut acheter un hybride !!!!!!! Ah oui sa commission est plus haute je suppose. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 9:52 | |
| Il y a quelques temps je regardais chez Toyota ce qu'ils avaient comme gros modèle en Diesel, la vendeuse était tellement stupide qu'elle voulait m'orienter vers un hybride, ça m'a dégouté pour plusieurs raisons : mal fini, le prix, la consommation en essence bien trop élevée de plus si on est sur la position électrique et si c'est insuffisant le moteur thermique se met en marche de suite ! pas mal en hiver à vitesse élevée, le moteur appréciera du froid au chaud ! Ca durera pas longtemps. Je fais toujours chauffer mes moteurs un peu de 2 à 8 minutes selon la température extérieure, j'ai jamais regretté (entre +30° et -15° C par exemple). Le plus con là dedans c'est que vous cherchez un moteur Diesel et que cette idiote vous dit qu'il faut acheter un hybride !!!!!!! Ah oui sa commission est plus haute je suppose. [/quote] ils ont des quota de vente a respecter si jme trompe pas. un de mes collègue a acheté une prius hybride use, et il l'adore (c'est un gars de char, yaime sa faire le zouf a sanair) moi tant qu'a moi, ya juste un modèle qui m'intéresse et c'est bien la le problème, sont toute laite les cristi de char hybride/ électrique hahahaha. mais sa s'améliore, j'ai été voir le phev de mitsubishi et je changerais bien contre mon tucson. parce que sa upgraderait mon vus pour un vus plus équipé. le gros plus c'est qu'il est multi usage, tu peux rouller qu'au gaz que électrique ou hybride. 30 minute de route au gaz et la batterie monte a 80 pourcent, fek tu peux jouer entre les 2. en tout et partout, si tu fais de la route pas mal, y sort 5l au 100 pis si tu fais juste de la ville, genre comission pis allez retour travail, y fait pas mal moins. les gars font en moyenne 1200km pour une tank de 38l. en ville mais bon je le dit et le redit, faut comparer change pour change entre les modèles de même prix, parce que si je changerais mon élantra 09 pour sa je gagne rien mais si c'était juste de moi j'aurais un pick up diesel (comme le nouveau ranger qui aura pas l'option diesel au canada ) sa tire bin plus, les moteurs font plus de milleage, cest plus économique sur le gaz aussi. sinon ya le propane qui semblait bien, pas trop cher pour convertir en plus soit 6000$, mais faut faire de la route pas mal |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| |
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 11:37 | |
| Pis pour l'hydrogène, oui c'est écologique, mais c'est disons... Extrêmement dangereux. Sans une approche sécuritaire chirurgicale, entretien de type F1, oubliez ça... J'ai travaillé 15 ans en industrie utilisant l'hydrogène produit sur place comme carburant pour bouilloire et séchoir, c'est pas pour des garages de coin de rue qui remplace des catalyseurs par de bouts de tuyaux... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 11:40 | |
| Finalement je garde mon 4 x 4 V6 Diesel allemand. Ca ronronne et ça roule bien. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 13:29 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 15:29 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 15:50 | |
| J’viens d’arriver en Normandie. Le litre d’ordinaire est à 1.62 Euro....$2.49 canadien... Quand on se compare..... ce qui m’achale, c’est l’absence absolue d’equations entre le prix du baril et celui à la,pompe...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 19:16 | |
| 2.49$ le litre mais je crois quils ont plus de vehicule diezel que nous ! ce qui pourrais expliqué cette difference. je dit ca comme ca! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Ven 4 Mai - 19:43 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J’viens d’arriver en Normandie. Le litre d’ordinaire est à 1.62 Euro....$2.49 canadien... Quand on se compare..... ce qui m’achale, c’est l’absence absolue d’equations entre le prix du baril et celui à la,pompe...
Bleu9mm Là-bas comme ici, l'essentiel du prix payé part en taxes. |
|
| |
| Sujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre Sam 5 Mai - 2:20 | |
| On as tous devine qu'un jour le gouv, veut 2 classes ,les riches et les pauvres ,ps de milieu ,il y arrivera bientôt. |
|
| |
| La gazoline @ $ 1.48/ litre | |
|