PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SURVIVAL APPS: POUR VOTRE CELLULAIRE! Mer 2 Mai 2018 - 7:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un site où vous pourrez télécharger des applications de référence en survie, comme un signaleur morse optique (il fait la traduction), un "tracker" permettant de vous relocaliser, un compendium des noeuds les plus utiles et plein d'autres trucs! Allez voir ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: SURVIVAL APPS: POUR VOTRE CELLULAIRE! Mer 2 Mai 2018 - 7:46 | |
| super! merci de partagé cette trouvaille! |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: SURVIVAL APPS: POUR VOTRE CELLULAIRE! Mer 2 Mai 2018 - 14:16 | |
| de cette liste jai le sas manual qui est de la lecture quand je mennuis j'addore knot 3 d je suis pouri dans les noeud Jai aussi canada topo map que jadore et me permet d'imprimer mes propres map
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SURVIVAL APPS: POUR VOTRE CELLULAIRE! Mer 2 Mai 2018 - 20:53 | |
| Ils ont parlé de quelque chose du genre a la tele hier au cas cas d'acte terroriste ,de nucleaire ou des choses semblables qu'au mois de mai il y aura des tests sur les cell,de verifier si on etais compatible avec ca ,pour recevoir ces allertes ,Lol ca va faire comme a la tele j'ai eu a l'occasion des coupures d'emission pour ecrire que c'etais des tests, tu sais quoi ,ils ne vont pas m'ecoeurer sur mon cell maintenant ,Si jamais quelque chose arrive il y en auras plein autour de moi pour m'avertir |
|
Salex Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Localisation : Lanaudière Loisirs : Tire et Reloading Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: SURVIVAL APPS: POUR VOTRE CELLULAIRE! Mer 2 Mai 2018 - 22:16 | |
| En parlant d’alerte sur notre cell j’ai reçu aujourd'hui par message texte
Msg Bell: Le 7 mai, vous recevrez peut-etre un test d'alerte du syst. En Alerte sur votre tél. Aucune action n'est requise. enalerte.ca |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SURVIVAL APPS: POUR VOTRE CELLULAIRE! Mer 2 Mai 2018 - 22:17 | |
| Voila |
|