| REMINGTON "ACR" | |
|
+19schlappy Sly .300rum gunguru Shadow deeramator Jerome.D.D Jean-Marc barrett50 SuperDave Parallax 1clickdown pzkw108 Antoine n0th1ng Jessie James 270 wsm costaud weimajack 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mar 11 Jan 2011 - 19:45 | |
| restreint ou pas , une belle achat mais a quel prix?? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mar 11 Jan 2011 - 19:51 | |
| C'est pas SI sure que ca que ça va être non restreint... ca va dépendre de quel évaluateur qui va la classé...
Me semble que le mecanisme est tres semblable a la robinson XCR... le meme genre de systeme de retour de gas et tout...
On va rester positif
|
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mar 11 Jan 2011 - 20:36 | |
| Pour le moment resterint, mais questar sont supposer avoir commandé des canons de 18.5 pouces pour qu'il y est une configuration non restreinte. De toute facon pour le moment le ACR est sous évaluation et ne peux être enregistré.
Baisc version + ou - 3100, 3200 $ Enhanced version : + ou - 3400, 3500 $
Selon les dernières infos, donc complètement rédicule ...
Très dificille à justifier.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mar 11 Jan 2011 - 20:49 | |
| Par la dimension du Magazine, un R25. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mar 11 Jan 2011 - 21:12 | |
| C'est le meme os***** de bolt que sur ma sl8 lolll |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mar 11 Jan 2011 - 21:50 | |
| Très difficile à justifier surtout pour le prix. Le tireur à la cible moyen n'a pas besoin d'être capable de changer de calibre ou de longueur de canon tout en gardant la même arme.
Si j'avais à mettre 3000 piasses dans une carabine semi auto .223 toute nue, ça serait un Swissarms PE90. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mer 9 Fév 2011 - 20:22 | |
| On a eu quelques nouvelles. Dans 2 semaines les premieres vont entrer au Canada. Et oui Restreint. Le modele qui entre est le 16" de canon avec muzzle brake et le fore end avec Rail. Mais on va envoyer une arme a la RCMP pour qu'il puisse l'etudier et peut-etre classer la 18.5" de canon Sans-Restriction. Mais la on peux seulement prier lol. Autre question, demandez et vous receverez |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Dim 13 Fév 2011 - 10:22 | |
| - Jerome.D.D a écrit:
- On a eu quelques nouvelles. Dans 2 semaines les premieres vont entrer au Canada. Et oui Restreint. Le modele qui entre est le 16" de canon avec muzzle brake et le fore end avec Rail. Mais on va envoyer une arme a la RCMP pour qu'il puisse l'etudier et peut-etre classer la 18.5" de canon Sans-Restriction. Mais la on peux seulement prier lol.
Autre question, demandez et vous receverez Salut Jérôme Est-ce qu'il y aura un résumé sur les différences dans les mécanismes de l'ACR et ceux de l'AR-15. Autres que les avantages des modifications externes. De plus, est-ce qu'il y a eu une démonstartion à DLR (Forces armée) sur cette nouvelle arme. Tu as dit que la GRC allait faire des tests. |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Dim 13 Fév 2011 - 11:59 | |
| Malheureusement Sly, je peux pas vraiment te répondre tout de suite pour la différence entre la AR-15 et la BACR. On vien juste de les recevoir et je ne suis pas un pro des carabines militaires, donc je doit les voir les 2 une a coter de l'autre pour comparer. Surment que sa va venir dans les semaines qui passerons.
Pour la démonstration à DLR, j'en ai aucune idée.
Pour la GRC. C'est une vérification pour voir si la 18 pouces de canon pourrait être classé Sans Restriction. Pour ce qu'y est des tests je ne suis pas au courant. |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Dim 13 Fév 2011 - 14:27 | |
| L'ACR n'est pas du tout une variante d'AR15 si c'est ce que tu voulais savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Dim 13 Fév 2011 - 16:23 | |
| Oui je savait tres bien que ce n'était pas une variante de l'AR-15. Ce que je ne sais pas par contre, est-ce que la BACR (BACR est pour la ACR au Canada en passant) est plus fiable que la AR-15. Le design est-tu meilleur? Là va faloir que j'en parle avec mon partenaire de travail et qu'il me la montre comme il faut. Malheureusement sa devrait prendre quelques semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Dim 13 Fév 2011 - 19:55 | |
| En quoi l'AR15 ne serait pas assez fiable pour un tireur civil pour justifier 1000$ de plus?
Le desing de l'ACR fait du sens, mais tout dépend de comment l'exécution du desing a été fait. Certains guns fonctionneraient super bien en théorie mais en pratique le mauvais usage de matériaux, le manque d'attention au détail lors de la conception et des essais ou encore une production bâclée peut rapidement tout ruiner. On ne peut pas tout déduire qu'en regardant le mécanisme. |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Dim 13 Fév 2011 - 20:58 | |
| - SuperDave a écrit:
- En quoi l'AR15 ne serait pas assez fiable pour un tireur civil pour justifier 1000$ de plus?
Le desing de l'ACR fait du sens, mais tout dépend de comment l'exécution du desing a été fait. Certains guns fonctionneraient super bien en théorie mais en pratique le mauvais usage de matériaux, le manque d'attention au détail lors de la conception et des essais ou encore une production bâclée peut rapidement tout ruiner. On ne peut pas tout déduire qu'en regardant le mécanisme. Oui je t'appuis la dessus et tu a entièrement raison. Pour la différence de prix je me prononce pas sur ce sujet. Ce que j'aurais peut-être du dire, je veux voir en vrai comment exactement le système est construi. Et aussi voir comment la machine va se débrouiller lorsqu'on va tirer avec. Est-ce qu'on va faire des tests d'endurance. Je ne pense pas car sa coutre très très cher. Mais je veux quand même attendre d 'avoir tirer avec et voir s'il y a des petits bugs. Et en passant, le système AR est très très fiable. Je tomber sur le cul lorsque j'ai vue que la R-25 tirait normalement et que les douilles qui resortait de là était déformer. Avoir eu un bolt action, j'aurait casser le bolt avant de pouvoir extraire la cartouche vide. Je vous jure je n'avait jamais vu une douille maganer comme sa. Et elle cyclait très bien. Donc pour la fiabilité du cyclage de l'AR. Je suis très confiant. |
|
| |
schlappy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Suisse Emploi : armurier Loisirs : le bon manger le bon vin les belles armes Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Lun 14 Fév 2011 - 8:40 | |
| Bonjour , je me permet de poster deux trois petites choses sur cette arme . Il y a deux fabriquant pour cette arme , Remington et Bushmaster . Le projet a été développer a une époque pas MAGPUL . Le système de fonctionnement de ACR es bien plus proche d un G36 de chez H&K ou bien même d un bon vieux G3 du même fabriquant, que d un AR15. En armurerie cela fais bien longtemps que l on fais du neuf avec des vieux brevet Je l ai eu en main au shoot show de Vegas cette année , voir ma tête de type au paradis sur mon avatar j adore cette arme pour son look mais niveau fonctionnement ba rien de nouveau . J utilise tous les jours des système d arme de la famille AR15 XX , le gros très gros soucis du M4 ou ar15 se trouve dans le principe de tube des gaz qui renvois la culasse en arrière .La il y a vraiment des problème , voila pourquoi ont en trouve de plus en plus avec des piston en lieux et place du tube de gaz . Le système a piston voila encore un bon vieux brevet ,,,, Mais voila les technique évolue dans le domaine des plastique donc de plus en plus d armes seront en ABS . Bien ou mal a vous de voir . rappeler vous le glock a ses début tout se qui a été dis sur le fait qu il été en plastique ou pire on a même entendu dire qu il été en céramique Die Hard 1 avec Bruce wilis ,,,, Et le bon vieux M16 qualifier a ses début de fusil en plastique et ont s est tous le parcourt qu il a eu Mais bon moi j en veux un et j en aurais un de ses ACR car je suis pas un guerrier : ) donc un même si l arme connait quelques souci ben au stand de tire il y a pas mort d homme voila . |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Lun 14 Fév 2011 - 13:38 | |
| Le mécanisme du G36 n'a absolument rien à voir avec celui du G3. |
|
| |
schlappy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Suisse Emploi : armurier Loisirs : le bon manger le bon vin les belles armes Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Lun 14 Fév 2011 - 13:49 | |
| - SuperDave a écrit:
- Le mécanisme du G36 n'a absolument rien à voir avec celui du G3.
je suis d accore la dessus , se que je voulais dire part la s est que ses deux armes G36 et G3 sont plus proche de l acr que du M16 |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Lun 14 Fév 2011 - 19:59 | |
| On a recu les BACR en avance Aujourd'hui j'ai pu en tenir une dans mes mains, la démonter et la remonter. Tirer 6 coups avec juste pour le kick. Donc points de vue mécanique. Très bien fait. Tout est ambidextre. Très simple. Tu le fait une fois et tu t'en rapellera toujours. Beaucoup de pièce en polymer. Mais pour ceux qui veulent des pièces en alu, c'est possible de les changer Mais les pièces principale sont en alu ou en acier. Presque tout est démontable sans outil. Le seul que j'ai vu qu'il prenait un outil est pour changer l'operating handle de coter. Mal prit on pourrais prendre une clé de maison. Donc très bien pour le field ou au club de tir. Pour le kick, wow y'en a pas Pour l'instant j'ai que un point négatif, c'est le poids. Elle est un peu plus pesante que une AR-15. En passant il va avoir beaucoup de pièces aftermarket pour la BACR. Mais sa va prendre un bout de temps avant qu'elles soient disponible. Comme des lower receiver, handguard, crosse, trigger et des kit de conversion de calibre. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Lun 14 Fév 2011 - 20:59 | |
| Pour l'instant, les ventes d'ACR aux USA sont très faibles car le consommateur ne justifie pas débourser 3x le prix d'une AR15 car l'ACR ne fait rien de plus qu'une AR15.
Le seul avantage du ACR selon moi c'est les contrôles ambidexes mais 99% des tireurs ne bénéficient pas de ces fonctions. Il va même avoir certains lower ambi de disponibles cette année. Le reste, c'est beau, c'est surement bon mais ça ne justifie pas le prix demandé. |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mar 15 Fév 2011 - 13:36 | |
| - schlappy a écrit:
- SuperDave a écrit:
- Le mécanisme du G36 n'a absolument rien à voir avec celui du G3.
je suis d accore la dessus , se que je voulais dire part la s est que ses deux armes G36 et G3 sont plus proche de l acr que du M16 Je peux voir comment le G36 est similaire au ACR mais pour le G3... je ne vois pas le rapprochement du tout. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Mer 16 Fév 2011 - 12:44 | |
| j'en veux une |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Lun 15 Aoû 2011 - 10:06 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Lun 15 Aoû 2011 - 15:43 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: REMINGTON "ACR" Lun 15 Aoû 2011 - 19:42 | |
| parfait pour le siffleux |
|
| |
| REMINGTON "ACR" | |
|