| numéro de permis de PPAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 8:38 | |
| Petite explication avant de poser ma question.
Dimanche je vais renouveler mon membership au club de tir. À la fin la responsable me dit qu’elle envoie mon renouvellement à la SQ par email et qu’elle me copie sur le message. De retour à la maison, je regarde mes emails et je n’ai rien. Je me dis que puisque je retourne au club le lendemain, j’en parlerai rendu là. Lundi matin, je rencontre la personne qui à fait mon renouvellement, je lui ai dit que je n’ai pas eu le mail qu’elle a envoyé à la SQ. Elle regarde dans ses messages envoyés pour réaliser qu’elle a bien envoyé le message à la SQ, mais qu’au lieu de me copier moi, elle a fait aussi parvenir le message à un autre membre du club.
Ma question, le gars à reçue une copie de ma carte avec ma photo, mon nom et mon numéro de PPAR. Est-ce qu’avec ça il peut faire quelque chose? Est-ce que je devrais contacter la SQ pour mentionner que s’il y a une transaction avec mes infos et que ce n’est pas mon adresse principale qu’ils mettent ça sur hold?
Je paranoïe peut-être un peu, mais je me demande quand même…
|
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 8:44 | |
| Je pense que si il a pas ton lieu de naissance (qui sert d’authentification) il ne peut pas faire grand chose |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 9:12 | |
| - Moii a écrit:
- Je pense que si il a pas ton lieu de naissance (qui sert d’authentification) il ne peut pas faire grand chose
d’ailleurs, tu me fais penser, quand j'ai pris possession de mon dernier jouet chez Dante, le vendeur m'a demandé si dans le lieu de naissance j'aurais écris autre chose car la ville d'origine ne fonctionnait pas. Il a mis la ville ou j'habite et là ça fonctionnait. Pour faire corriger ça c'est la SQ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 9:28 | |
| Miramichi
1-800-731-4000 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 9:37 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 19:45 | |
| Le gars pourrait acheter des armes en ligne en donnant ton numéro de PPA. Mais comme il est déjà membre du club, il a probablement déjà un numéro donc les risques sont faibles.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 20:04 | |
| Je ne serais pas trop inquiet personnellement mais serait mieux de rapporter ca . |
|
| |
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 20:56 | |
| - foudetir a écrit:
- Je ne serais pas trop inquiet personnellement mais serait mieux de rapporter ca .
Je le mentionne où? Miramichi ou SQ? |
|
| |
Salex Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Localisation : Lanaudière Loisirs : Tire et Reloading Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mar 22 Mai 2018 - 21:23 | |
| Même avec ton ppa si quelqu’un voudrait acheter une arme c difficile de faire livrer à une autre adresse que celle du permis par contre ça démontre un grand manque de professionnalisme de la part de la personne qui a traité ta demande... |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mer 23 Mai 2018 - 5:54 | |
| La majorité des transactions qui se font en ligne pour un non-restreint, le vendeur demande une photo du permis donc je stresserais pas trop avec ça non plus |
|
| |
| Sujet: Re: numéro de permis de PPAR Mer 23 Mai 2018 - 6:59 | |
| j'avoue que l’argument du permis avec photo et de la difficulté d'envoyer une commande internet vers une autre adresse me font penser que je peux passer à autre chose.
Merci tout le monde. |
|
| |
| numéro de permis de PPAR | |
|