| Permis de transport inclus dans PPAR | |
|
+18espritv8 Techman Peter Venkman Maximus Matt_mg Corral SP641 fpaquet2 killick GO20 DT741 Popymoy 1clickdown JackHardy LBRT Bleu9mm gunguru boom boom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Permis de transport inclus dans PPAR Mer 3 Fév 2016 - 21:06 | |
| Bon j'ai recu dernierement mon renouvellement PPAR et dans le paragraphe conditions spéciales on y inscrit les transports possible avec le PPAR sans faire de demande de transport Pas mal mieux que ce a quoi nous étions habitué. Si je comprend bien ya plus vraiment de restriction sur les déplacements avec nos restreint. Pour une utilisation normale bien sur. Fini la demande pour des compétitions Fini la demande pour ramener un restreint acheter au magasin Fini la demande pour se rendre a un armurier |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Mer 3 Fév 2016 - 21:14 | |
| Exact! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Mer 3 Fév 2016 - 21:15 | |
| C'est ma compréhension.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Mer 3 Fév 2016 - 21:17 | |
| J'veux pas polluer ton post, Boom Man mais je viens de renouveler mon PPAR par voie électronique, 3 minutes !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Mer 3 Fév 2016 - 21:36 | |
| Yep, moi aussi j'ai fait ca hier, un vrai charme... Mais God que c'est long avant de recevoir le nouveau, je suis allé vérifier et c'est toujours le meme message! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Mer 3 Fév 2016 - 21:41 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'veux pas polluer ton post, Boom Man mais je viens de renouveler mon PPAR par voie électronique, 3 minutes !!!!
Bleu9mm Ouain demande sender le 7 décembre et recu today. |
|
| |
LBRT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : Rive-Sud Emploi : Merveilleux Monde de la Finance Loisirs : Vins, Géopolitique, Tirer du 45, Lecture, Snowboard, Tennis, Croissance personnelle et bien sûr faire plaisir à ma blonde Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 0:56 | |
| Pour les déplacements autres que vers son club (ex armurier), je me suis fait dire que c'est plus prudent d'appeler avant de s'y rendre. C'est une preuve de l'intention si jamais il arrivait qq chose en chemin..
|
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 5:03 | |
| Ça dit que tu doit toujours avoir la feuille qui vien avec ton ppar...pour...avenant le cas...que le policier puissent voir tes clause special...
Je trouve ça un peu con...ils aurait plus écrire ça direct sur le ppa. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 6:07 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'veux pas polluer ton post, Boom Man mais je viens de renouveler mon PPAR par voie électronique, 3 minutes !!!!
Bleu9mm J'ai renouvelé de la même façon fin-décembre. Un charme. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 6:18 | |
| Moi de même et appel de Mme Hotte de la SQ hier soir pour que je lui envoie un scan de ma carte de club. |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 6:41 | |
| Dernier renouvellement conventionnel la prochaine fois ca va etre electronique... En 2021 |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 6:49 | |
| - LBRT a écrit:
- Pour les déplacements autres que vers son club (ex armurier), je me suis fait dire que c'est plus prudent d'appeler avant de s'y rendre. C'est une preuve de l'intention si jamais il arrivait qq chose en chemin..
Pas besoin tu es légal c'est écrit dans tes conditions spécials. Donne s'en pas plus que le client en demande on a assez souffert de faire les maudites demande de transport... C'EST FINI MAINTENANT |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 7:16 | |
| Jusqu'a temps que Justine pis ses menteurs s'attaquent a C42 sans raisonnement apparent...
Mais oui c'est ben le fun les nouvelles "libertés" |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 7:29 | |
| "Libertés" comme tu dit |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 7:31 | |
| Sur une notr positive: le AKDAL 1919 viens de passer de restreint a non-restreint !!! |
|
| |
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 10:20 | |
| pour le renouvellement du PPAR combien de temps avant l'expiration on peux faire la demande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 10:22 | |
| 6 mois _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 10:23 | |
| |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 12:13 | |
| Mon ppar expire seulement en 2020, en attendant que ca expire je n'ai pas de ces clauses sur mon permis actuel, j'imagine que ca pourrait être problématique si je me fais vérifier? |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 12:56 | |
| Non, si tu avais une AT valide au moment de l'entrée en vigueur de la loi, tu est correct. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 13:15 | |
| Oui j'en avais un, Merci gunguru ;-) |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 19:02 | |
| moi renouveller en novembre mais je n'avais pas de permis de transport car plus de restreint pour le moment mais c'est ecris condition standard sur mon permis, donc je vais devoir demander un permis de transport si je refais l’acquisition d'un restreint ??? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 19:27 | |
| - gunguru a écrit:
- Non, si tu avais une AT valide au moment de l'entrée en vigueur de la loi, tu est correct.
Et cette date ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 20:28 | |
| Quand tu arrives à la fin de ton AT, tu renouvelles ton membership au club de tir, ils envoient alors ton renouvellement et ils annotent ton PPAR pour le transport. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR Jeu 4 Fév 2016 - 20:56 | |
| Oui mais la loi est entrée en vigueur à quelle date ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Permis de transport inclus dans PPAR | |
|