| PETIT ACHAT IMPULSIF... | |
|
+9sebas mudpro1000 fox111 likeoldrifle AtomicGPS mike foudetir gunguru PerversPépère 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PETIT ACHAT IMPULSIF... Dim 27 Mai 2018 - 23:45 | |
| Ça faisait un bout de temps que je voulais m'en fabriquer un mais je ne trouvais jamais le temps, alors je me suis finalement décidé à en commander un. Et, tant qu'à y être, j'ai aussi pris le sac qui était offert (une différence d'environ 20:00$). https://www.youtube.com/watch?v=Ov5LV7ooPM8J'aime bien tirer à partir de sacs, mais quand je suis sur une table, l'élévation fine offerte par la plate-forme c'est du bonbon. Bien hâte de le recevoir! La première modification sera de faire tomber les coins de la plate-forme qui sont bien trop acérés et finissent toujours par faire du dégât dans le transport. CLICHÉ EMPRUNTÉ CHEZ LYMAN PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 28 Mai 2018 - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Dim 27 Mai 2018 - 23:52 | |
| Tres cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 0:30 | |
| Beau ce support PP |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 8:57 | |
| Lyman ont eu la bonne idée de fabriquer cette plate-forme élévatrice pour en finir avec les échafaudages de sacs de sable et morceaux de 2x4" que la plupart des tireurs utilisent pour se mettre au niveau. Les bipieds sont peut-être pratiques en tir couché mais certains ont tendance à sautiller sur une surface lisse; les tables incorporent rarement un dalot ou une barre pour pouvoir y accoter les pattes et "charger" le bipied avant de tirer. Les affûts mécaniques sont souvent trop lourds et encombrants et ils font de gros dégâts au revêtement des tables car leurs proprios "oublient" d'en rétracter les pointes... c'est chouette sur un revêtement en fibre Le sac en "X" est très pratique car on peut le remplir de divers médias selon qu'on veuille un sac léger pour le PRS ou un sac lourd pour le Bench. Et il est facile d'en jeter un dans l'arrière de la voiture, en compagnie d'un sac arrière à oreilles. Rapport de champ dès que possible. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 9:19 | |
| ACHAT IMPULSIF c'est pas drôle et c'est super |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 10:59 | |
| Bel impulsion PP. Bien hâte de lire ton "review" !!
Dernière édition par AtomicGPS le Lun 28 Mai 2018 - 11:11, édité 2 fois (Raison : Typo) |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 11:03 | |
| Ou a tu commendé cela car ses sa que je me cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 13:28 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 13:35 | |
| A cause du fonfon de la SQ qui oblige le Ruisseau Noir a clouer une grosse planche devant la table, ce type de support est maintenant nécessaire.
Dernière édition par fox111 le Lun 28 Mai 2018 - 13:38, édité 2 fois |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 13:37 | |
| belle achat ! |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 13:41 | |
| Tu parles de Fontaine? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| |
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 19:36 | |
| Vous constaterez que la SQ permet encore les portes cibles humaines. Le gars en bleu était un peu fatigué après 2 boites, il a due s’assoir un peu. Le gars en rouge.... une machine!
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 20:41 | |
| Surtout, on ne dit pas "humaine"! On dit "humanoïde" ou, mieux, "de forme humaine", c'est plus politically correct et ça passe mieux avec tous nos fifons roses de banlieue. Moi j'appelle ça des "robots" ou des "zombienoïdes"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 28 Mai 2018 - 20:54 | |
| Le nombre de douilles qui tapissent le sol au RN m'a toujours fait halluciner... |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Jeu 31 Mai 2018 - 22:55 | |
| Ça y est! Amazon vient tout juste de m'informer que ma commande est partie par Global Mail. Je devrais la recevoir aux alentours du 4 juin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 11 Juin 2018 - 9:39 | |
| - Norad a écrit:
- Très utile à la maison aussi pour mettre la paille de ton rhum punch à la bonne hauteur
Norad, tu es BRILLANT! Je n'avais pas pensé à ça! je dois être en train de vieillir... En tout cas, l'objet vient tout juste de m'être livré par mon postier favori, il y a une petite demi-heure. Et vraiment, l'objet est à la hauteur de mes attentes (pas de jeux de mots puisque la hauteur est ajustable) La qualité de fabrication est là: la base et la plate-forme sont taillées dans une extrusion en alu épais, peint en noir. Les biellettes des deux ciseaux font un bon 1/4"x1/2" en section et sont réunies par des tiges en acier de 1/4". Les deux barreaux tirants font 11/16" et sont traversés par une tige de 5/16" filetée à un bout en pas à gauche et l'autre en pas à droite. Un gros bouton noir un peu "rétro" complète le tout. C'est du costaud et l'ensemble est bien rigide et sans "backlash". Seul reproche: Lyman devrait arrondir les coins du socle et de la plate-forme; ça donnerait un meilleur aspect et on n'esquinterait rien dans le coffre de la voiture pendant le transport. Rien qu'une petite heure avec une bonne lime Surform ne pourrait faire, mais, bon, ça serait un pet pour eux avec une rogneuse hydraulique. Le sac, qui pèse environ 2,6 kg., est vraiment de qualité, beaucoup mieux fait que mon Caldwell Tack Driver. Le nylon noir est très épais et les coutures bien alignées, avec un sigle Lyman orange brodé des deux côtés. Les quatre manches de remplissage (une pour chaque compartiment) sont bien cousues avec un Velcro bien centré et se tiennent bien fermées, protégées par de petites sangles. Le médium utilisé est constitué de petits granules de polyéthylène noir à haute densité. Le dessous est doublé d'un fond caoutchouté adhérent et le dessus est en cuir suédé. Une courroie de transport de 1 1/2" détachable par boucles Fastex vient couronner le tout. Très bon produit. Là, il ne me reste qu'à aller tester la chose, ce que je ferai cette semaine avec un plaisir non dissimulé. À bientôt pour le rapport! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 12 Juin 2018 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 11 Juin 2018 - 10:33 | |
| bien content pour toi |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 11 Juin 2018 - 11:29 | |
| J'imagine qu'avec la combinaison Ruger Precision ce sera le duo parfait. Bon tir |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 11 Juin 2018 - 11:55 | |
| AU MOINS, CE SERA REPOSANT AU BANC. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 11 Juin 2018 - 14:56 | |
| ...
Dernière édition par bud69 le Lun 11 Juin 2018 - 18:51, édité 2 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 11 Juin 2018 - 18:20 | |
| Je me demandais si c'était des silhouettes! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... Lun 11 Juin 2018 - 20:49 | |
| J'étais en effet derrière la ligne. J'ai seulement étiré mon bras et zoomé avec mon cell. L'officiel était juste à côté de moi quand j'ai pris la photo, car on chialait à propos de la planche! |
|
| |
| PETIT ACHAT IMPULSIF... | |
|