1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 10:55 | |
| |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 11:50 | |
| |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 20:41 | |
| Voici un video qui démontre que c'est un fake. https://153news.net/watch_video.php?v=DNKDN3WR7KWGIl montre la blessure vers la fin du vidéo mais si ça vient de son arme de service, avec du .40, les dommages devraient être plus gros selon moi. Peut-être quelqu'un ayant un passé militaire et ayant connu le combat pour confirmer ou infirmer ça. Merci. |
|
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 21:03 | |
| Moi j'ai l'impression qu'il a reçu des fragments de la balle après que la balle ait frappé quelque chose et fragmenter. Il semble y avoir plusieurs blessures sur sa jambe. |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 21:11 | |
| Elle a pu ricocher au sol si l’arme avait un certain angle quand il a essayé de la ramasser |
|
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Jeu 7 Juin 2018 - 21:13 | |
| Ici on peut voir une blessure à la hauteur de la cheville, puis une autre au mollet et d'autres près du genou. |
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement Mer 13 Juin 2018 - 20:11 | |
| . Un petit suivi... - Web a écrit:
- FYI--according to the article:
"An off-duty FBI agent who accidentally shot a man while dancing in a Denver nightclub has been charged with second-degree assault. The agent, named by police as Chase Bishop, was performing a back-flip in a nightclub when his gun fell out of his pocket and shot a bystander in the leg... and has been charged with second-degree assault. "Additional charges may be filed based on the results of a pending blood alcohol content analysis," the Denver District Attorney's office said in a statement on Tuesday. |
|