EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

autre sortie de chasse aux coyotes

+4
Nosler
ChasseurTireur
4 bras
sniper300mag
8 participants
AuteurMessage
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

autre sortie de chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:50

a toutes les sortie de chasse cette année Christian Beauregard a réussi a nous sortir des coyotes a portée de tir...
résultats aujourd'hui ...2 coyotes manqués Embarassed
ma carabine a gelé pas moyen de faire feu sur un coyote a 100 verges dans le découvert avec un chien aux fesses
l'autre coyote a été manqué par un autre chasseur avec une shot a 200 verges et plus....
le chien (Carlos) a runné tout l'apres midi sans arret affraid je sais pas ou ils vont chercher toute cette énergie a courrir et japper sans arret
je connais pas d'autre personnes qui savent penser comme un coyote et prévoir leur réactions de cette maniere, c'est assez impressionnant, démeler toutes les traces , placer les chasseurs, controler le déroulement de la chasse qui peut tourner de bord a chaque minute Smash
c'est a essayer sinon vous savez pas ce que vous manquez lol!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
4 bras

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:08

Surement ! ca doit être très différant.....

Le principale , c'est d'aimer ce que l'on fait !

Un jour , j'essayerai ! surement

A+
ChasseurTireur
ChasseurTireur

Masculin
Loisirs :

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:01

On est pas les seuls a manqué les coyotes.

Sur le DVD de Randy Anderson, The Truth calling all coyotes, il y a une section bloopers à la fin et les participants manquent plusieurs coyotes.

C'est décevant, je viens de le vivre, mais ça fait parti de la chasse.

J'attends qu'il fasse -10 degré C, je vais faire passer la carabine et les munitions toute une nuit dans le véhicule et aller essayer ça au club de tir le lendemain avec le chronographe.
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:22

C'est dure sur l'orgeuil.... lol!

A qui le dit-tu ?

J'ai surement récis une page complete de l'évangile l'autre semaine.....

Ca fait partie du sport....

A+
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:34

ouais mais cette fois la c'est le coup qui partait pas... Bla-Bla-Bla j'avais ma carabine dans le dos pas de clip et la bolt ouverte et quand je suis parti a la recherche de traces en motoneige avec la neige qui refoule dans le dos et la bruine verglacante de cet apres midi quand j'ai enlevé la neige accumulée dans l'arme j'arrivais pas a fermer la bolt sans que le percuteur reste accroché.... Non!
je m'en suis pas apercu tout de suite...c'est quand j'ai essayé de faire feu sur le coyote que j'ai vu que ça fonctionnait pas En-crise
normalement je porte ma carabine en avant de moi Banghead
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:50

Il ne se vend pas des supports d'arme pour les Ski-doo example comme sur les VTT... ca doit arrivée assez souvant que vous vous faitent poivré de neige en ski-doo...

il me semble que ca serait pratique !

A+
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:03

4 bras a écrit:
Il ne se vend pas des supports d'arme pour les Ski-doo example comme sur les VTT... ca doit arrivée assez souvant que vous vous faitent poivré de neige en ski-doo...

il me semble que ca serait pratique !

A+
ça doit exister surement
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:31

sniper300mag a écrit:
ouais mais cette fois la c'est le coup qui partait pas... Bla-Bla-Bla j'avais ma carabine dans le dos pas de clip et la bolt ouverte et quand je suis parti a la recherche de traces en motoneige avec la neige qui refoule dans le dos et la bruine verglacante de cet apres midi quand j'ai enlevé la neige accumulée dans l'arme j'arrivais pas a fermer la bolt sans que le percuteur reste accroché.... Non!
je m'en suis pas apercu tout de suite...c'est quand j'ai essayé de faire feu sur le coyote que j'ai vu que ça fonctionnait pas En-crise
lol! lol! lol! lol! Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Tu as jamais remarqué comment je met ma carabine dans mon coup et pas dans le dos mais en avant de moi Non! croit moi sa part tjs dans ce temps la pis le coyote meurt geek Mais meme quand vous ete assit en ailleur meter jamais la carabine dans le dos Samedi je vais te montré sniper sa arrivera pu Cool
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:13

Nosler a écrit:
sniper300mag a écrit:
lol! lol! lol! lol! Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Tu as jamais remarqué comment je met ma carabine dans mon coup et pas dans le dos mais en avant de moi Non! croit moi sa part tjs dans ce temps la pis le coyote meurt geek Mais meme quand vous ete assit en ailleur meter jamais la carabine dans le dos Samedi je vais te montré sniper sa arrivera pu Cool
ouais je sais tout ça.....mais j'était tanné de l'avoir devant moi Banghead Coco
ChasseurTireur
ChasseurTireur

Masculin
Loisirs :

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:35

J'ai demandé à un expert en chasse hivernal, qu'est-ce qu'il recommande pour mettre sur un ski-doo. Le gars il connait ça, ce n'est pas un vendeur, c'est un vrai chasseur.

Entre-temps, j'ai vu que Kolpin fait des gun boot pour les vtt. Il y en a sur le site de Cabela's.
ChasseurTireur
ChasseurTireur

Masculin
Loisirs :

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:14

Bon !

Voici ses commentaires.

Salut,effectivement la cie. Kolpin a de très bon produits pour cet application.

La carabine peut ainsi être transporter sans subir les rafales de neiges et être exposer directement au vent froid.

Un autre truc, il ne faut pas que le mécanisme soie trop huilé, l'exédent de lubrification s'épaissi au froid.

Les mécanismes semi automatique, n'aime absolument pas le froid.

Si ton gars se sert de sa carabine trois jour de suite par exemple, et qu'il reste dans le bois dans un camp, il est primordiale de laisser la carabine dans le gun boot sur la motoneige. Ceci empêche la condensation. Tu fait sècher le tout à la maison, a ton retour.
solitaire27
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
solitaire27

Masculin
Loisirs : Chasse, trappage, pêche

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:40

Je suis peut-être dans le champs, mais si ca peut aider un peu...

Je traîne une arme avec moi toute l'année dans mes sorties en forêt... l'hiver, un truc c'est de mettre de l'huile fait pour l'hiver, ou, comme moi, pas du tout... Aussi quand tu la rentre dans un camp, soit certain qu'elle sèche au complet avant de la ressortir, (si elle ne peut être à l'intérieur suffisament longtemps, il vaut mieux la laissée dehors)et mets-là à sècher l'ouverture du canon vers le bas, pour évité que l'eau ne tombe dans le mécanisme. Moi je la mets près du poèle, mais pas trop...
, le mecanisme doit être très propre avant de partir.

Aussi je mets la plus part du temps un bout de plastique autour sur la bouche du canon, genre un sac d'épicerie ou un saran wrap, ca évite de remplir le canon de neige. Quelqu'un pourrait recouvrir le mécanisme d'un sac plastique attacher avec du papier collant à la crosse et au canon...

Juste un petit commentaire comme ca, qui aidera peut-être quelqu'un...
ct2009
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:26

Citation :
Je suis peut-être dans le champs, mais si ca peut aider un peu...

Je traîne une arme avec moi toute l'année dans mes sorties en forêt... l'hiver, un truc c'est de mettre de l'huile fait pour l'hiver, ou, comme moi, pas du tout... Aussi quand tu la rentre dans un camp, soit certain qu'elle sèche au complet avant de la ressortir, (si elle ne peut être à l'intérieur suffisament longtemps, il vaut mieux la laissée dehors)et mets-là à sècher l'ouverture du canon vers le bas, pour évité que l'eau ne tombe dans le mécanisme. Moi je la mets près du poèle, mais pas trop...
, le mecanisme doit être très propre avant de partir.

Aussi je mets la plus part du temps un bout de plastique autour sur la bouche du canon, genre un sac d'épicerie ou un saran wrap, ca évite de remplir le canon de neige. Quelqu'un pourrait recouvrir le mécanisme d'un sac plastique attacher avec du papier collant à la crosse et au canon...

Juste un petit commentaire comme ca, qui aidera peut-être quelqu'un
...je suis bien d`accord avec toi Solitaire27 pour la carabine a l`interieur il n`y a pas de probleme si elle a le temps de secher et pour la transporter en skidoo sur le dos je mets aussi un saran wrap ou plastic sur la bouche du canon tenu par un elastic , pour le telescope et le mecnisme de l`arme je me suis fais un tube style manchon en polar avec elastic en tissu chaque bout,ca fonctionne bien pour la chasse au caribou, je l`essayer au coyote cet année A+
Pierre Bastien
Pierre Bastien

Masculin
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:40

Voici comment je transporte ma carabine en motoneige. Je fais plus de 65 kilomêtre pour me rendre à mon camp donc j'utilise ce système. Une fois arrivée, j'utilise la bandoulière à l'épaule et je transporte l'arme sur la poitrine puisque les distance sont moindres.

Un étui souple en nylon et un bretelle pour arbalète

autre sortie de chasse aux coyotes Harnai10

J'ai percé 2 orifices pour passer les attaches

autre sortie de chasse aux coyotes Harnai11

autre sortie de chasse aux coyotes Harnai12

Je fixe les attaches à la carabine , zip l'étui et ainsi elle est protégée. Dans les compartiments, j'ai mon bipod et munitions. Elle se transporte comme un sac à dos. Smile

autre sortie de chasse aux coyotes Harnai13
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: autre sortie de chasse aux coyotes   autre sortie de chasse aux coyotes Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:36

Excellent Pierre !

+1

autre sortie de chasse aux coyotes
Page 1 sur 1