| Situation | |
|
+13tibin245 McPherson Blackthorne Archambault fox111 Pogo oldshot Laroche Reaper weimajack gunguru lavoltiges DT741 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 12:07 | |
| 70% jte trouve généreux. On est 400 quelques membres au CTRV et du 80% du quotas militaire jpense que la moitié c'est des retraités.
Je dirais que 90% des militaires sont pas intéressé plus que ça a tirer et que tirer a la job est un mal necessaire pour eux...
Oh by the way le vendeur viens de me contacter suite a l'appel de la GRC et mon arme est dans la poste avec un ptit dédommagement. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 12:25 | |
| - DT741 a écrit:
- Oh by the way le vendeur viens de me contacter suite a l'appel de la GRC et mon arme est dans la poste avec un ptit dédommagement.
et quel était son prétexte par curiosité?? |
|
| |
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 13:14 | |
| hospitalisation prolongée, je lui donne le bénéfice du doute car une commotion selon la sévérité et plein d'autres facteurs peut faire ça. Il avait délégué ça a sa femme mais elle est pas aussi multitâche que le mienne lol
Il m'a appelé directement de l'hopital, on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre. Le gun était emballé depuis que le transfert avait été initié et le gars a au dessus de 200 deals positif sur CGN.
Une belle ptite DA556 pour 360$ :P
By the way, je vais avoir les pièces suivantes a vendee bientot:
-canon chromé pencil barrel 14.5" avec front sight, gas tube, handguards et tout ce qui tiens ça
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 13:26 | |
| Content pour toi que tout entre dans l'ordre. Ça aurait pris un gwos chef bandit ou un sale imbécile pour essayer de frauder quelqu'un avec une arme restreinte!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Content pour toi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 14:37 | |
| Tans mieux. ... en souhaitant aussi que les autorités ne font pas une mauvaise coche sur son dossier aussi vu la situation « particulière » |
|
| |
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 15:03 | |
| Jai pris la peine des appeler pour leur confirmer |
|
| |
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 15:06 | |
| - DT741 a écrit:
- Jai pris la peine des appeler pour leur confirmer
Bon garçon!!!! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 15:40 | |
| Cool ! tout est bien qui fini bien. Et oui, le type qui travail sur ma reclamation d'assurance a été en arrêt de travail pendant un mois... pu d'ordi, pu de tv et autre après une commotion cérébrale... bref, de bonne chance que ton type c'était legitime son affaire ! |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 19:09 | |
| Ben content pour toi DT |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Situation Mer 13 Juin - 21:02 | |
| - DT741 a écrit:
- 70% jte trouve généreux. On est 400 quelques membres au CTRV et du 80% du quotas militaire jpense que la moitié c'est des retraités.
Je dirais que 90% des militaires sont pas intéressé plus que ça a tirer et que tirer a la job est un mal necessaire pour eux...
Oh by the way le vendeur viens de me contacter suite a l'appel de la GRC et mon arme est dans la poste avec un ptit dédommagement. ouin je voulais pas etre trop dur mais sa fait pitiée surtout dans les professions des armes je trouve sa inconcevable que la plus part se contente d'un champ de tir niv 1-2 aux ans et ce meme des fois au 2 ans btw bien content que sa se soit bien regler ! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Situation Jeu 14 Juin - 10:14 | |
| A 360$ ca frole le trop beau pour etre vrai !! Au moins c'est regler un stress de moins tu va pouvoir retourner a tes voisins fatiquants hahaha |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Situation Dim 17 Juin - 8:30 | |
| content pour toi que tout entre dans l'ordre! |
|
| |
| Sujet: Re: Situation Mer 20 Juin - 20:02 | |
| Bon, dévelopement de ma situation:
Le vendeur m'a donner le tracking number et qu'est que je viens de remarquer ?
Il a shippé une arme à feu (restreinte en plus) par XpressPost ! Même si c'est écrit noir sur blanc que faut que ça soir posté par la poste régulière. Donc si l'arme se perd, je suis fourré même si j'ai payé pour l'assurance parce que ça va être annulé pour non respect des termes.
Avez-vous déjà envoyé ou reçu une arme par xpress post ? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Situation Mer 20 Juin - 20:29 | |
| Un de mes amis a "reçu" un pistolet (USP .45) par DHL.... qui a crue bon le livrer à un voisin car mon ami n'était pas à la maison.
Il a appelé la compagnie pour leur expliquer qu'ils venait de commettre un acte criminel. LOL.
|
|
| |
| Sujet: Re: Situation Mer 20 Juin - 20:34 | |
| Je vais attendre de voir si l'arme arrive le 26 juin, mais j'suis pas très impressionné. Déjà que y a fallu que je cours après l'info pour savoir pourquoi j'avais pas de nouvelles, pis là y s'en va shipper ça xpresspost...
Première mauvaise expérience aur CGN après près de 150 deals |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Situation Mer 20 Juin - 22:00 | |
| En fait, de ce la madame de poste canada m'a expliqué, ont ne dois pas shipper par expresspost a cause des longue distance car ça risquerait de partir en avion.
Et oui j'ai dejà envoyé et reçu des gun par expresspost. Je ne connaissais pas ce règlement dans le temps |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Situation Jeu 21 Juin - 7:34 | |
| siboire y va t'avoir donner des ulcères ce gun la ! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Situation Jeu 21 Juin - 8:28 | |
| J'ai fait pire qu'express poste. J'ai shippé plusieurs armes via purolator car je n'étais pas au courant de ce réglement à l'époque.
Une mossberg, un SA 15.7 diemaco, un G17.
J'ai même acheté une arme d'un particulier à qui j'ai demandé d'expédier via mon compte purolator.
Certains vont peut-être se rappeller lorsque Purolator à perdu la trace d'une de mes armes et la dame m'avait demandé le contenue du colis ce à quoi j'ai répondu en tout honnéteté, et j'ai même envoyé des photos de l'arme.
C'est alors que la dame m'a mentionné que purolator n'acceptait pas les colis contenant des armes et qu'elle devait avisé la sécurité.
J'ai reçu mon arme le lendemain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Situation Jeu 21 Juin - 13:42 | |
| Tk a date le tracking bouge pas...
"Accepté au bureau de poste" |
|
| |
| Sujet: Re: Situation Mar 26 Juin - 17:39 | |
| Bon ben je l'ai finalement reçu, avec des tags d'aéroports pis des collants express post lol |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation Mar 26 Juin - 19:17 | |
| |
|
| |
| |