| Le free-for-all commence ici: | |
|
+7BigBore H322 fox111 Blackthorne Buffalo Archambault 1clickdown oldshot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout est bon, légal ou illégal, pour faire connaître et propager sa cause personnelle. Pas surprenant que la société québécoise s'en aille sur la "bum" Que d'excès au nom de la sacro-sainte tolérance... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 10:26 | |
| Jusqu’à 44 ans, Pascal Bédard se délectait de bavette de boeuf. Aujourd’hui, il ne tolère pas d’être à la même table qu’une personne qui mange un oeuf - ou tout autre produit d’origine animale.
Et bien Pascal Bédard est un être dysfonctionnel pour la société. S'il ne veut plus manger de viande, c'est son choix...Moi, au moins, je respecte le sien et je ne lui impose pas le mien. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 10:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- c'est son choix...Moi, au moins, je respecte le sien et je ne lui impose pas le mien.
Le problème des vegan/LGBTQ+/Vert expliqué en quelques mots... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 10:44 | |
| Comme beaucoup d'extrémistes, c'est un fasciste dans l'âme qui s'est trouvé une cause pour se justifier.
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 10:49 | |
|
Dernière édition par Blackthorne le Ven 16 Oct 2020 - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 10:51 | |
| Qu'il garde ses préférences alimentaire pour lui. Et pour ce qui est de ses convictions, s'il veut rejeter la réalité de l'évolution humaine, ben on est pas plus intéressé.
|
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 13:25 | |
| - oldshot a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout est bon, légal ou illégal, pour faire connaître et propager sa cause personnelle.
Pas surprenant que la société québécoise s'en aille sur la "bum"
Que d'excès au nom de la sacro-sainte tolérance... C'est le courant mondiale, on s'en vas "vert " ca, l'écologie oblige. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 15:28 | |
| Comme le dit 1clickdown, un individu dysfonctionnel sera problématique avec tout ce qu'il touche. S'il a une arme et qu'il commet une tuerie avec, ce n'est pas l'arme qu'il faut blâmer. S'il a des croyances et qu'il commet du grabuge au nom de celles-ci, ce n'est pas la croyance qu'il faut blâmer là non plus. Cela dit, je pense que leur discours mérite que l'on s'y attarde : - Citation :
- Que veulent les antispécistes?
Une reconnaissance universelle de l’animal comme un être sensible égal à l’humain. Comme un être sensible qui mérite d'être traité sans cruauté et avec respect? Évidemment! Mais comme un être égal à l'humain? J'espère que c'est une blague... - Citation :
- Une abolition totale de la production de viande ou de tout autre produit d’origine animale comme le fromage, le lait, ou les oeufs.
L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Notre organisme a évolué grâce aux nutriments apportés par la viande animale, et s'y est habitué, de telle sorte qu'on ne peut pas s'en passer sans souffrir de carences. Le véganisme est biologiquement voué à l'échec. Nous manquerions de nutriments, et la chaîne alimentaire finirait par se dérégler. - Citation :
- Une abolition totale de l’utilisation d’animaux pour des expérimentations scientifiques ou cosmétiques, et pour la confection de vêtements.
S'opposer à ce que l'on fasse souffrir des bêtes innocentes pour des choses aussi superflues que des cosmétiques et des vêtements de luxe, je suis totalement d'accord. Par contre, l'expérimentation scientifique sur des animaux a permis de faire des découvertes qui ont sauvé (et sauvent encore aujourd'hui) des millions de vies, humaines comme animales. Sachant cela, en dépit de la souffrance causée aux animaux de laboratoire, il serait extrêmement immoral de notre part de ne PAS continuer sur cette voie. - Citation :
- Une abolition totale de l’exploitation d’animaux pour les loisirs ou les sports, comme les rodéos.
Les courses hippiques et les rodéos, désolé, mais je ne suis pas prêt à dire que ça cause tant de souffrance que ça aux bêtes. Attaquez-vous plutôt aux corridas, qui elles, sont particulièrement cruelles. Verdict : Votre mouvement "antispéciste" ressemble beaucoup plus à une sorte de véganisme politique qu'autre chose. La cause animale est très noble, mais ici, c'est tellement poussé à l'extrême que ça perd pratiquement toute crédibilité. Mais si en plus, on commence à utiliser le vandalisme ou la violence pour la promouvoir, félicitations, vous venez de perdre complètement l'appui de la société. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 21:30 | |
| Y a pas grand chose a faire dans la vie ce crétin la. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 23:39 | |
| À quoi servent les animaux si on ne les mange pas? Si on devient tous vegan du jours au lendemain, pourquoi avoir des animaux qui ganbadent dans les prés. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Ven 16 Oct 2020 - 23:53 | |
| Y en a qui n'ont pas le cerveau assez grand pour comprendre ca faut croire. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le free-for-all commence ici: Sam 17 Oct 2020 - 4:56 | |
| - le pelican1 a écrit:
- À quoi servent les animaux si on ne les mange pas? Si on devient tous vegan du jours au lendemain, pourquoi avoir des animaux qui ganbadent dans les prés.
C'est pas la première fois que je l'entend celle la Martineau de jdm aussi c'est qu'ils sont expressément élevés pour cela Plus de consommation plus d'élevage. La question n'est pas la ont les laisse libre de faire ou croire e qu'il veullent ,qu'ils en fassent autant. Lb |
|
| |
| Le free-for-all commence ici: | |
|