| CB pour mon auto | |
|
+12PerversPépère svt 40 GVC Moii oncle will gunguru kaboche AutoAim Hellcat fox111 foudetir mat586 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: CB pour mon auto Ven 22 Juin 2018 - 21:52 | |
| et c'est en USD en plus ..... |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: CB pour mon auto Ven 22 Juin 2018 - 21:53 | |
| Acheter du uniden
Tout les forestier et les trucker prenne cette marque
Beau bon pas trop cher |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: CB pour mon auto Ven 22 Juin 2018 - 21:56 | |
| Et pour ajuster lantenne , tu le met sur le canal 1 et le canal 40 , et tu appuis sur ton micro , sa doit pogner 4 barre sur les 2 canaux , si negatif sortir lantenne ou la rentrer avec la petite allen sur le cote .essaie et erreur . |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CB pour mon auto Sam 23 Juin 2018 - 10:07 | |
| - mat586 a écrit:
- Je passe de temps en temps à la tuque car mon oncle y a un chalet et sincèrement beaucoup de monde la bas en ont dans leurs vehicules. Comme vous dites, il y a beaucoup de chemin forestier.
Et justement mon voyage passe par plusieurs chemin de terre, de ce que je comprend, pour me rendre à feront j'ai 4 heures de routes de terre à faire. Parle tu de la route 389 entre Baie Comeau et Fermont?, si oui, cette route fait 565 kilomètre..Environ 5-6 heures, la majeur partie est asphalté sauf environ une centaine de kilomètre en gravel. Bonne route! |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: CB pour mon auto Sam 23 Juin 2018 - 10:13 | |
| - kaboche a écrit:
- mat586 a écrit:
- Je passe de temps en temps à la tuque car mon oncle y a un chalet et sincèrement beaucoup de monde la bas en ont dans leurs vehicules. Comme vous dites, il y a beaucoup de chemin forestier.
Et justement mon voyage passe par plusieurs chemin de terre, de ce que je comprend, pour me rendre à feront j'ai 4 heures de routes de terre à faire. Parle tu de la route 389 entre Baie Comeau et Fermont?, si oui, cette route fait 565 kilomètre..Environ 5-6 heures, la majeur partie est asphalté sauf environ une centaine de kilomètre en gravel. Bonne route! Merci c'est bon à savoir! Je prépare ce voyage la pour l'été prochain. J'ai encore une coupe de chose à acheter avan d'y aller mais j'aime me préparer a l'avance. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: CB pour mon auto Sam 23 Juin 2018 - 10:37 | |
| - supervez a écrit:
- Et pour ajuster lantenne , tu le met sur le canal 1 et le canal 40 , et tu appuis sur ton micro , sa doit pogner 4 barre sur les 2 canaux , si negatif sortir lantenne ou la rentrer avec la petite allen sur le cote .essaie et erreur .
aussi simple que ca! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: CB pour mon auto Mar 26 Juin 2018 - 11:29 | |
| - mat586 a écrit:
- Mon oncle aussi c'est sur la rivières flamand si je me trompe pas. Pas loin de oscar farrard si je me trompe pas
nous aussi on est collé sur la pourvoirie oscar farrard |
|
| |
| CB pour mon auto | |
|